Hatem Ben Arfa prévient l’OGC Nice

Non convoqué par Unai Emery pour le match de ce dimanche à Nice, Hatem Ben Arfa ne fera pas son retour à l’Allianz Riviera. Sur le site officiel du club qui lui fait actuellement les yeux doux, le Parisien a livré un entretien dans lequel il s’exprime sur le match à venir.

« Je mets en garde Cardi. Ne commence pas à faire des une-deux avec Dante dans la surface contre nous, sinon on va vous piquer la balle (rires). Et un autre message à Seri. Qu’il se calme avec ses passes magiques. Parce qu’il faut qu’on aille chercher le titre aussi. C’est un passeur hors pair. Ce sont des passes de génie. […] Ce sont trois points importants pour nous, pour le titre. Plus pour nous que pour vous, parce que Nice est encore dans la course pour les 2 premières places mais un peu distancé quand même. Paris enchaine les bons résultats depuis 2017 en championnat et ne peut pas se permettre le moindre faux-pas jusqu’à la fin de saison. Ce match représente donc beaucoup pour nous, mais on sait que cela va être très difficile par contre. » 

Alors que le nom de Ben Arfa est sur les lèvres de plusieurs niçois en ce moment, le joueur est revenu sur ce qui le lie au club niçois : « La ville et le club m’ont marqué aussi. On a écrit une histoire ensemble, j’en suis convaincu. Elle restera. Je me sentais vraiment bien dans cette ville. Ce ne sont que des bons souvenirs. On a passé des moments magnifiques. » 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...