Odsonne Edouard

INFO CS – Le point sur le dossier Odsonne Edouard, pas encore renvoyé à Paris par Toulouse

Dans un premier temps coupable d’avoir tiré avec un pistolet airsoft sur un passant dans les rues de Toulouse, Odsonne Edouard a depuis été dédouané par Mathieu Cafaro, son coéquipier à Toulouse, qui s’est dénoncé auprès de son club. Le joueur prêté par le PSG était toutefois le conducteur du véhicule qui a transporté les deux joueurs ce 11 février, jour du délit. Une affaire qui a pris des proportions très importantes, à tel point qu’Olivier Sadran, le 3 avril dernier, n’avait pas pris de pincettes : « Ce qu’a fait Odsonne est inadmissible et c’est un scandale. D’un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. » 

Convoqué à entretien préalable au licenciement le jeudi 6 avril, Odsonne Edouard est toujours mis à pied par Toulouse mais n’est pas encore renvoyé à Paris. Selon nos informations, le dossier est entre les mains de la Commission de Conciliation de la LFP. Son clan espère que le club toulousain fléchira sa position afin que le joueur réintègre le groupe de Pascal Dupraz d’ici à la fin de saison. « Il est même possible que le joueur rejoue pour Toulouse » nous a confié une partie prenante de l’affaire. Ce qui parait, aujourd’hui, impossible. En outre, le PSG ne veut pas entendre parler d’un retour du joueur avant la fin de saison.

Pour rappel, Odsonne Edouard est convoqué le 13 juin prochain au tribunal correctionnel de Toulouse pour « violences volontaires avec arme entrainant une ITT inférieure à 8 jours », indiquait-on au parquet fin mars. La fin de saison risque d’être un chemin de croix pour le joueur, mais l’espoir est de mise pour terminer la saison dans la ville rose.

À propos Redaction

x

Check Also

Les « bonnes relations » entre le PSG et le Collectif Ultras Paris

Comme aime l’écrire L’Equipe, le Collectif Ultras Paris aurait de mauvaises relations avec le PSG. ...