Isco : « Avec le Real Madrid, je crois que nous allons prendre la bonne décision »

Sur la pelouse de Gijon ce samedi (2-3), Isco a délivré le Real Madrid dans les ultimes secondes s’offrant par la même occasion son troisième doublé de la saison. Considéré comme un joker de luxe dans l’effectif merengue (15 titularisations en Liga cette saison, 9 buts), le milieu offensif avait réclamé vouloir jouer davantage. Après son match d’hier, il a surtout insisté sur le fait de vouloir rester très longtemps dans la capitale espagnole.

« J’ai toujours dit que je voulais rester ici beaucoup d’années. Les gens ne savent pas pourquoi c’est surprenant de vouloir jouer plus. Si je pensais ne pas le mériter, je ne le dirais pas. La presse a plusieurs fois mal interprété mes phrases. Plutôt que d’informer, elle s’intéresse à vendre. Depuis le premier moment, j’ai dit que je voulais rester à Madrid et que je voulais rester beaucoup d’années. Avec le club, je crois que nous allons prendre la bonne décision. » 

Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que « la piste Isco a toujours les faveurs du club parisien. L’international espagnol n’a pas encore prolongé son contrat avec le Real Madrid (lié jusqu’en 2018) et, même si le club merengue n’entend pas le lâcher si facilement, l’idée de rejoindre Paris ne le laisserait pas indifférent ». 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Fernandez : « Beaucoup vont au Parc pour voir Javier Pastore, moi aussi »

Touché à la cuisse contre Montpellier, Javier Pastore est incertain contre Monaco en demi-finale de ...