ITV CS – Pedro Miguel Pauleta : “Le PSG est le club qui m’a le plus marqué”

Rappelez-vous en mars dernier, l’Aigle des Açores nous accordait un entretien exclusif, afin d’évoquer sa relation toute particulière avec le Paris Saint-Germain.

Légende du club francilien, l’ancien international portugais avait balayé plusieurs sujets, des supporters à son regret d’avoir quitté les terrains de football. Ce vendredi 28 avril, alors que l’ancien attaquant souffle sa 44ème bougie, Canal Supporters vous propose de retrouver quelques moments forts de cette interview.


PSG : Questions à Pauleta par richestmedia

À propos Redaction

73 plusieurs commentaires

  1. Augustinito #Poux triste

    Une pensée pour Bordeaux qui l’a relancé après son échec à la Corogne, le joueur de foot est un animal ingrat.

  2. Hier je vous ai dis qu’une fille m’a proposé de “faire un ping-pong”. Donc tranquille ce midi j’y vais, petite raquette oklm, je fais le beau gosse.
    Elle m’a battu 21-5

  3. Dymo91- Risitas#21

    De Rossi: Daniele De Rossi, 33 ans, est une légende vivante à l’AS Roma, un club qu’il n’a jamais quitté. Cela n’empêche pas le milieu de terrain et capitaine de la Louve de porter un regard critique sur les jeunes de son club. “Quand j’ai débuté, tout était différent, c’était il y a 20 ans, a expliqué De Rossi dans les colonnes du magazine Undici. Aujourd’hui, un joueur de 20 ans arrive en équipe première et a plus de followers sur Instagram que Messi. Quand j’étais jeune, les plus anciens disaient : “ce n’était pas pas comme ça à mon époque”. C’est la vie et ça sera toujours comme ça.”

    “Dans 20 ans, ce sera à eux de se plaindre de la jeune génération”

    Difficile en effet de lutter contre les réseaux sociaux, un mode de communication qui pourrait faire perdre son sang froid au très sanguin champion du monde 2006. “Certains jeunes m’énervent, reconnait le milieu de Nazionale. Quand je les vois faire une vidéo sur Instagram à l’intérieur du vestiaire, j’ai envie de leur défoncer les dents avec une batte de baseball.”
    Un peu “vieux con” De Rossi ? Lucide surtout. “Ils ont 18 ans. Dans 20 ans, ce sera à eux de se plaindre de la jeune génération… “

  4. Joyeux anniversaire Pauleta , il les fait pas ses 44 ans

  5. Augustinito #Poux triste

    Un interview assurée par Cousin Machin.

  6. Pedro est pour moi le meilleur attaquant que le club n’ait jamais eu dans ses rangs. Que ce soit humainement ou sportivement ! Voilà pourquoi je n’ai jamais pu considérer le z comme son égal.. Pedro Miguel Pauleta !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée