Jardim : « Les jeunes devaient profiter et regarder le niveau d’une grande équipe »

Persuadé que son pari est le bon pour la suite de la saison, Leonardo Jardim a expliqué que les jeunes monégasques ce soir devaient profiter de cette expérience pour approfondir leur expérience grâce au niveau des parisiens. Un stage en quelque sorte.

« Ce n’était pas facile de jouer ici avec cette jeunesse. On avait deux pros sur le terrain, Raggi et Valère Germain pous qu’ils soutiennent cette jeunesse. Parfois ils nous accompagnent, parfois ils jouent en CFA. Je leur ai dit que c’était différent (par rapport à la CFA) parce qu’il y avait un adversaire de qualité. Ils devaient profiter et regarder le niveau d’une grande équipe pour essayer d’arriver un jour peut-être à ce niveau, explique l’entraîneur monégasque au micro d’Eurosport. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix. Nous allons faire 13 matches de suite tous les trois jours. Or, nous jouons avec une base de 11, 12, 13 joueurs qui jouent tout le temps. On avait décidé de mettre de la jeunesse ce soir pour offrir un peu de récupération à nos titulaires. » 

À propos Grégoire Anne

  • Monaco petit club! Quel grand club européen ferait jouer leur cfa pour une demi de la 100eme coupe nationale contre leur plus grand concurrent? Rentrez vous cacher.

    • 🗼 molotovpsg 🗼

      Merci

    • ces

      « Nous allons faire 13 matches de suite tous les trois jours. Or, nous jouons avec une base de 11, 12, 13 joueurs qui jouent tout le temps. »

      Le gars vient clairement de l’expliquer et tu trouves à y redire ?

      • Trouves y à y redire aussi,aucun respect pour cette coupe,les spectateurs ni ladversaire, cest pas lequipe b quil met cest la cfa. Au pire il mettait 3 titulaires et 4 remplaçants: Jamerson, raggi, bakayoko,moutinho, lemar,dirar, germain. Lasm na pas une super profondeur mais nest pas depourvu.

        • ces

          Clairement.
          Aucun respect.
          Les organisateurs merdent depuis des années et c’est bien fait pour eux.
          Ils auront du mal à trouver des sponsors et seront forcés de mieux travailler: tu n’as pas le droit de sortir un tel calendrier.
          Quand c’était le PSG ils jouaient la sourde oreille, on verra maintenant.
          J’espère qu’il y aura de + en + de purges dans ces coupes tant que ces fainéants n’auront pas mis de véritable solution en place.
          Peut-être que cela passe par la suppression de la coupe de la ligue et la réduction de la L1 à 18.
          => il faut que les meilleurs clubs français soient soutenus par les instances mais eux ne pensent qu’au petit billet qu’ils peuvent grapiller avec des matchs en + …

  • Augustinito #Poux triste

    J’aurai plutot dit « chair à canon » que « jeunes » perso m’enfin pourquoi pas.

  • fonsdy

    ils ont profité alors ?

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      Voir le niveau des remplaçants en match contre un adversaire de qualité c’est cool non?
      Guedes, Lo celso, Krycho, Jesé, Hatem moi supp du psg j’aimerais voir

      • fonsdy

        tu t’es trompé c’est ratem

        • fourbinator

          « Ratem il est grande jouor » ^^

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Pourquoi vous mettez ça  » ^^ »?
            Didi le chirurgien fait pire (et long)

          • fourbinator

            Tu confond l’artiste: je faisais une citation de notre bon président ^^

            « ^^ »: ça ce sont des yeux rieurs, les miens en l’occurrence lorsque je relis la connerie que m’apprête à poster 🙂
            Je n’ai pas encore trouvé plus rapide et plus communicatif comme moyen de partager et signifier mon amusement…

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            hahaha moi je pensais que c’etait des dents. Décidément je suis nul.
            oui je comprends. Mais c’est plus drôle quand on ne montre pas que c’est juste pour rire.

          • fourbinator

            Certes, mais parfois ça tourne au règlement de compte inutile si la personne à qui tu t’adresses prend au premier degré un message qui ne l’était pas.
            Alors je désamorce en amont…

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            C’est vrai mais pour ceux qui lissent souvent CS, ça va, tout le monde comprend. Moi je ne les utilise jamais mais je pense que presque tout le monde comprend. Et il y a pire que moi

  • Augustinito #Poux triste
    • KoWeS

      Incroyable cette guerre contre les ultras bordel

      • Augustinito #Poux triste

        Lis ce que j’ai posté plus haut, c’est encore plus le bordel que tu crois.

  • Augustinito #Poux triste
    • fonsdy

      merde newcastle c’était la blanchisserie de la L1

      • fourbinator

        Et des agents qui se sont gavés comme des oies ^^

      • Augustinito #Poux triste

        Après vérification y’a Bernès dans le grand tas d’agents concernés donc c’est peut être une bonne chose tout ça.

  • Suprasdebuch

    C’était un peu ridicule mais bon…

  • Augustinito #Poux triste
  • Augustinito #Poux triste
  • PSG v2.0

    Lacher la CDF en 1/2 .. les 4 match joués pour rien quoi
    Et si Monaco perd tout

  • bathenay
    • fonsdy

      OH BOY

    • Deedoo2

      «Derrière la façade d’un personnage courtois et bien élevé se cache
      un tyran. […]. Il est malin, il fait attention.»

      Farpaitement.

    • fonsdy

      en soit c’est le même contenu qu’un reportage l’équipeTV hormis Satin et douchez jcrois

    • Shambhala

      ça me rassure presque de savoir qu’il pete des cables en privé

  • Augustinito #Poux triste
    • fonsdy

      on dirait un soap mdr

    • KoWeS

      C’est juste ouf !

      • Augustinito #Poux triste

        Le CUP c’est une alliance opportune créee pour la défense et la réintégration des ultras, c’était prévisible pour pas dire prévu qu’une fois la réintégration faite, certains groupes pas en phases avec la direction ou qui n’aime simplement pas être dirigés se barreraient donc en soi c’est relativement normal et c’est peut être même une bonne chose pour ce qui s’est passé à Lyon, ca fourni des boucs émissaires surtout si Lyon continue de refuser à Paris les vidéos qui permettent d’identifier les mecs. Après si Mabille est vraiment impliqué dans ce tabassage à la con, si le restant du CUP ne nomme pas très vite un responsable et un mec un peu moins con si possible, les détracteurs du retour des ultras vont s’engouffrer dans la brêche vitesse grand V et bien sur Paris va finir par se désolidariser. C’est juste désolant cette histoire, ces cons ont tout cassé tout seuls.

        • fonsdy

          no totti no party arrive (plutôt d’accord avec toi y’a plus de zones grises que l’on veut nous faire croire)

          • Augustinito #Poux triste

            Ambre me fait plus peur que No totti pour le coup, je suis content qu’elle commente pas.

          • fonsdy

            hahahaha t’as raison

          • Shambhala

            Trop occupée a rédiger le prochain article interminable rempli d’infographies que personne ne lira

          • KoWeS

            C’est pas hyper cool pour son taf. Perso je lis moi.

          • Shambhala

            Je suis second degré sur la plupart de mes posts je force le trait exprès, après j’avoue que sur les infographies elle force des fois mais oui elle est forte elle a déjà ringardisé quentin

          • Augustinito #Poux triste

            Putain c’est mon 10000ème commentaire juste au dessus, payes ta symbolique.

          • KoWeS

            Et c’est pas l’Equipe qui va t’apprendre ça je pense.

          • fonsdy

            perso les zones grises ells sont des deux côtés, pouvoirs public et du cup.
            On a trop laissé le cup parlé en victime et tout, bref on espère qu’ils feront le ménage par eux mêmes, ils ont de la « chance » que QSI et Nasser voulaient leur retour, à eux d’être à la hauteur

        • Jolou

          Je suis un détracteur et même avec une autre direction ça changera rien. C mecs sont des cancres qui aiment l’effet de groupe qui par nature empire les lacunes intellectuelles et humanistes. Des mecs a histoire qui s’aiment plus que le club qu’ails supportent

          • Augustinito #Poux triste

            Faut pas faire d’amalgames non plus, je pense que la plupart ont compris le messages et ne veulent plus faire les cons.

    • Mr B4000

      Hermant fait des siennes encore et encore…Les gens croient « ces enquêtes » orientées dans les pipes…Prenez des precautions avec lui car on a pas fini.

    • kami

      Donc selon Hermant la décla sur facebook d’un des membre important du CUP sur facebook ca correspond à la police spécialisé parisenne, mdr. Elle n’a pas de nom cette police spécialisée?

  • fonsdy

    grosse blessure pour sakho

    • fourbinator
      • KoWeS

        Les croisés

      • fonsdy

        torsion du genou, ptre les ligaments

        • fourbinator

          aïe, je viens de voir les images avant que tu me répondes: j’ai horreur de ces images de genou qui se retrouvent dans la boîte à gants, ça ravive de vieilles blessures…

    • Juampi My<3 danse la macarena

      Purée la poisse . Injustement suspendu, il refaisait surface triste pour lui.

    • Augustinito #Poux triste

      Bordel ça me fatigue cette malchance qu’ont certains joueurs. Il lui reste 6-7 ans de carrière et il faut encore qu’il se paye cette tuile alors qu’il sortait d’un an de placard.Pauvre mec, j’espère qu’il sera frais pour Noël.

      • Shambhala

        T’as vu sa gestuelle quand il joue ? On a l’impression qu’il patine en permanence Matuidi à côté c’est Rivaldo, alors forcément tôt ou tard il allait se tordre ou casser quelque chose

        • fonsdy

          wha bref

        • Augustinito #Poux triste

          C’est très vrai aussi après il a pas eu tant d’énormes blessures dans sa carrière pour qu’on se dise que c’était le destin.

        • di maria le chirurgien

          hahahahahaaaaaaaaaaaaa tou ma tuer a coter matuidi c est rivaldo hahahahahaha

  • fonsdy

    gros papier sur isco période ancelotti, sa progression (analogie avec le pastore de Carlo dans le 442)

    que tous ceux qui pensent qu’on nepeut pas construire avec javier aillent au diable

    • KoWeS

      Mais vieux, il est blessé 10 mois sur 12 ! =p

      • fonsdy

        bah quand il est pas là tu le remplaces je vois pas le problème (surtout que ses blessures sont avant tout dû au staff après la copa 2015 c’est là que tout commence).

        • KoWeS

          Mais tu le remplaces pas qui vieux ? On n’a pas les joueurs pour !

          • fonsdy

            le mercato ça sert à quoi mdr ?. Perso je te demande même pas de faire un 4231 forcément

          • KoWeS

            J’adore, tu me répond sincèrement ah ah !

          • fonsdy

            sérieusement je suis obligé, j’en peux plus de ces délires

          • KoWeS

            Justement. En 10, tu vois qui ?

          • fonsdy

            ça dépend de ton recrutement en soit mais avec l’effectif actuel passer d’un 4231 avec javié à un 433 sans ne me dérange pas du tout. Ou t’as Lo Celso

            s’il faut absolument recruter un 10 ? Eriksen ou Bernardo, les deux sont capables de jouer sur un côté. Naby Keita si tu veux un gars plus capable de jouer au milieu

          • Augustinito #Poux triste

            Naby Keita en 6, Naby Keita en 10, t’as voté Naby Keita aux présidentielles ?

          • fonsdy

            c’est pas un 6, plus un 8 voir 10 mais il est ultra complet, si je le prends c’est pour un double pivot avec marco

          • Augustinito #Poux triste

            C’est un projet qu’avait Emery à Noel, recruter un 10 pour pallier aux absences de Pastore. J’espère vraiment qu’il va pas le lacher.

      • HadesAnanas 🎉🎉

        10 mois sur 12 hors taxes

  • Juampi My<3 danse la macarena

    J’ai toujours pensé que de recruter des pépites pour en faire notre nouveau messi était la solution ultime. Mais force est de constate qu’on a pas l’environnement propice pour faire éclore nos stars. Guedes, Lo Celso ou encore Augustin en sont des exemples frappant. Je pense qu’on est condamner à aller chercher des joueurs confirmés soit dzns des équipes inférieurs soit qui sont en difficultés dans de très grands clubs… Paris restera toujours Paris avec le bon et surtout ses dysfonctionnements

    • KoWeS

      Tout dépend des saisons et aussi du talent. A l’entraînement il se passe beaucoup de chose. Augustin ce n’est pas du tout Mbappe par exemple.

    • Fred- Motta Capi à vie

      On a avait un crack : Ogenda
      On a un crack : Callegari ! 🙂

    • antounedEE27

      Y’a pas de fatalité. Regarde verratti, pastore, Marquinhos voire même rabiot. Quand t’as du talent tu peux t’imposer chez nous

  • Jerzy

    pour une fois qu’on a un championnat avec 2 supers équipes, faut qu’ils nous sortent leur équipe Z dans une demi de CDF. tu verrais pas ça dans les 4 autres championnats… dégoûté

  • KoWeS
  • KoWeS
    • Augustinito #Poux triste

      Ca va pas faire grand chose mais c’est bien qu’au moins un de nos joueur ouvre sa gueule. Après c’est compréhensible le choix de Jardim, du point de vue mental (ne pas risquer une seconde défaite de ses pros face à Paris) et physique (ah oui merde c’est vrai on a pas un gros groupe et pas un super banc) après on dirait qu’ils ont découvert y’a une semaine qu’en CDF tu pouvais tomber sur des gros au bout d’un moment et qu’ils avaient pas un effectif infini en terme de joueur mais bon sur le fond on s’en fout, tant mieux pour nous si jusqu’à maintenant ils ont tenté de tout jouer, ils le paieront quand même et tant mieux pour nous encore parce que ça nous permet d’acceder à la finale. Si on considère la situation d’un point de vue strictement parisien y’a pas de ressentiment à avoir.

      • Toujours invité(e) Tome 3 & F

        Oh non pas toi Yourito

        • Augustinito #Poux triste

          On va pas rester dans la rancoeur et la victimisation tout le temps et surtout les sujets non plus, à un moment donné faut aller de l’avant. Au lieu de pleurer face au cynisme, soyons cynique.

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Bon sur ce qu’a fait jardim ce soir je pense qu’on pense la même chose.
            Le fait de ne l’avoir pas fait avant et le faire ce soir en 1/2 bah ça veut juste dire qu’il accorde peu d’importance à cette coupe. Si le match de ce soir était un match de L1 tu penses qu’il aurait laisser ses avengers au repos?
            « On joue mais contre PSG signifie souffrance pour peu (même si victoire) donc… »
            Sur le fait que Verratti en parle je me demande toujours pourquoi.

          • Augustinito #Poux triste

            Bah y’a que lui comme victime dans cette histoire, à devoir bricoler une compo merdique, à se justifier n’importe comment, à impliquer les jeunes et son prez dans son mauvais calcul ou son absence de calcul. C’est lui qui passe pour un opportuniste qui se chie dessus dès que les choses deviennent trop chaudes à gérer.
            Il va devoir répondre de ça en ITW, ses joueurs aussi bref c’est tout bénef pour nous.
            On se crève pas dans un match difficile, on va en finale, on gagne de la confiance et pour une fois on a le beau role face à eux c’est cool. C’est très bien que Verratti balance un petit tacle pendant que le fer est encore chaud et qu’on passe à autre chose. c’est une guerre des nerfs cette fin de championnat, faut les faire chier.
            Son manque de respect il le paye et à plusieurs niveau.

          • Toujours invité(e) Tome 3 & F

            Pour le côté stratégie pour déstabiliser Monaco je trouve que c’est bien. Si la presse fait la même chose c’est aussi très bien.
            Sur le fait qu’on parte en finale (en faisant un match pas fatigant) je suis aussi d’accord.
            Mais si ce que dit Verratti n’est pas dans le but de faire réagir Monaco (et + et +) ça ne sert à rien et je ne vois pas pourquoi il l’a fait.
            Jardim qui donne l’image d’un coach de club ambitieux qui se chie dessus oui on peut voir ça ainsi. Mais je sais que tu comprends .

          • Augustinito #Poux triste

            La version française de l’ITW de Verratti est semble t-il un truc polissé, en V.O. il a été apparemment plus virulent donc je pense que c’est un tacle intentionnel et pas une petite lamentation.

          • Deedoo2

            la voilà (aucun avis sur la décla en elle-même)
            https://www.youtube.com/watch?v=UdqlULoT0U0

  • Roberto Sedinho

    Kluivert à contacté l’entourage de mascherano en vue d’un transfert la saison prochaine

    • Fred- Motta Capi à vie

      ?

    • Juampi My<3 danse la macarena

      Source ?

      • fonsdy

        psg u

    • Shambhala

      Il est cramé mais en 4e dc c’est bien puis il a de l’expérience

      • Fred- Motta Capi à vie

        En 6

        • fonsdy

          non

      • Juampi My<3 danse la macarena

        Pas d’accord . On a dit de Dani Alves aussi qu’il était cramé quand on s’intéressait à lui… Mascherano il serait vraiment intéressant que ce soit pour son apport sur le terrain ou pour son leadership… d’ailleurs la juve a fait le forcing cet été. Moi ca me plairait vraiment car avec les possibles départs de Max et Motta on va cruellement manqué de joueurs avec du vécu

        • Shambhala

          Oui j’ai dis pour l’expérience car son niveau je le connais pas trop je le connais seulement de par CS et c’était pas toujours élogieux

        • Augustinito #Poux triste

          Ok perso si on achète un 6 à coté.

          • fonsdy

            je le prends en DC c’est tout perso

          • Juampi My<3 danse la macarena

            Le prendre deja ce serait un plus peu importe le poste. On parlait du manque de caractère de notre équipe . La en plus de son immense vécu le mec a cette faculté à être leader que ce soit en sélection à liverpool ou au Barça il l’a toujours prouve

          • fonsdy

            s’il joue pas il va être leader de rien du tout les gars

  • Najbox

    Marquinhos « Moi, je suis parisien, j’aime ce club et cette ville. J’ai beaucoup de respect pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et j’ai envie de tout donner pour eux »

    • Juampi My<3 danse la macarena

      Et demain son agent fera un appel du pied au Barça … bon flic méchant flic

      • Augustinito #Poux triste

        Je comprends honnêtement pas cette haine contre Marqui, à vous entendre son agent c’est Di Campli et Marqui c’est un faux derche de première qui a autant de respect pour le club qu’Aurier. Il a rien fait de mal, il a voulu aller aux JO et basta pour le reste, il a joué, ne s’est pas blessé gravement, a raté des matchs mais ne s’est pas posé en victime et il a un minimum de remise en cause, c’est pas champion mon frère non plus.

        • Juampi My<3 danse la macarena

          J’arrive pas à oublier la decla de son agent la veille de Barcelone ou son manque de couille face à un Neymar qui le balaye sans respect

          • fonsdy

            tu veux qu’il le giffle et prenne rouge ?

          • Juampi My<3 danse la macarena

            Je veux quil lui tombe pas dans les bras à la fin du match . Et il aurait pri rouge ca aurait changé quoi au final. L’autre le balaye il a jaune.

          • Augustinito #Poux triste

            Son agent c’est pas comme celui de Verratti, on l’entend plus. Il a balancé une connerie et basta ce qui accrédite la thèse de Marqui victime de l’enflammade de son représentant plutot que complice.
            Après Neymar et les calins ensuite c’est une erreur de jeunesse, l’autre emo l’a mindé : on est copain/je te fais un coup de puute/ on est copain.
            Il manque de vice le Marqui, c’est tout.

          • Augustinito #Poux triste

            Son agent c’est pas comme celui de Verratti, on l’entend plus. Il a balancé une connerie et basta ce qui accrédites la thèse de Marqui victime de l’enflammade de son représentant plutot que complice. Après Neymar et les calins ensuite c’est une erreur de jeunesse, l’autre emo l’a mindé on est copain/je te fais un coup de pute/ on est copain. Il manque de vice le Marqui, c’est tout;

  • Juampi My<3 danse la macarena

    Dans le genre joueur en fin de carrière pouvant nous apporter dans le domaine du leadership et du vécu je vois bien mascherano pour rebondir sur la rumeur ci dessou voir des profils comme de Rossi

    • fonsdy

      de rossi bougera pas de la roma (et motta v rester)

    • Shambhala

      De Rossi mouais un mec qui a toujours couché avec la même femme qui du jour au lendemain en change j’ai pas confiance, il va s’effondrer

      • Juampi My<3 danse la macarena

        Dans l’idée, je pense aux clubs italiens qui hésitent pas à faire confiance à des anciens comme toti ou de Rossi a la Roma, Pirlo ou buffon à l’époque a la Juventus ou Xavi au Barça . Un recrutement de ce type suffirait. On a vu qu’avec que des espoirs on a pas visé très juste sans parler de nos recrues niveau moyen/bon

        • Shambhala

          Nous on a eu beckham et ronan le crom en anciens expérimentés

  • Harvey

    IL EST LA LE SUCCESSEUR DE MOTTA
    https://www.youtube.com/embed/qO-wAZQifBE

    • Roronoa luffy

      Ptn enfin un connaisseur !!!!!!!

      • Harvey

        Ca m’étonnerait que l’on soit dessus cela dit

        • fonsdy

          y’a eu des rumeurs sur lui et jorginho, la roma est censée vouloir le vendre après paredes n’a rien d’un titu au psg auj, après si tu me dis que dans 6-10 mois il peut l’être why not mais j’y crois pas

          • Harvey

            S’il vient il devra faire ses preuves oui, il a pas un statut à la sanchez

        • Roronoa luffy

          Yavais des rumeurs sur lui pendant le mercato d’hivers , et selon psg united il est ciblé pour l’après motta

    • Exactmat

      ouais mais non

      • dryas-#JeCroisEnKim

        pkoa?

        • Exactmat

          le gars n’est même pas titulaire à la Roma alors vouloir en faire le successeur de Motta….non pas possible à moins de considérer que Thiago est encore le titulaire la saison prochaine ce qui de mon point de vue n’est pas possible si on veut passer un cap.

          • dryas-#JeCroisEnKim

            merci pour les infos 😉

          • Exactmat

            en plus pour moi il manque de caractère , c’est trop propre ses intentions de jeu. On a besoin d’un mec plus agressif pour donner le tempo

  • Yann – Pastore

    t’es une fiottee Jardim comme ton président.

  • Yann – Pastore

    JE SERAI SUPPORTER DE LA JUVENTUS perso.

    • Toujours invité(e) Tome 3 & F

      C’est ta façon de remercier une équipe qui nous offre un match pas fatigant?

      Nous aussi on veut rester en forme pour les matchs de fin de L1 (ce qui peut nous permettre de n*quer Monaco) donc c’est cool pour nous.
      Il faudrait que quelqu’un m’explique quelque chose car je ne comprends pas (oui c’est un piège)

  • Juampi My<3 danse la macarena

    Bonne nuit à tous les gars

    • Augustinito #Poux triste

      Tchuss mec.

  • fonsdy

    bon il signe quand le mafieux ?

    • Augustinito #Poux triste

      je sais pas, j’ai lu plein de conneries aujourd’hui, que Nasser voulait prendre son temps, que Nasser avait annoncé en interne que début mai y’aurai du nouveau, ça va dans tous les sens cette histoire. Je sais même pas si le procès de l’opé phoenix est fini (je suis tombé sur un rapport d’une journée de ce procès en guesh qui date de fin février 2017, j’ai essayé de traduire mais c’est trop technique pour google trad) et si oui ce qu’il a pris ou pas en jugement. Un bon boxon.

  • champagnepapi-#FCchicha4life
  • fonsdy
  • Menezis

    Ils ont surtout flipper que l’équipe se reprennent un 4-1 car ca commence légèrement a craquer Monaco, si Toulouse arrive a tenir la 1 ère mi temps Samedi attention

    • TONTON94

      Lol…

  • Mr B4000
    • Exactmat

      C’est clair , les gars se font chier à jouer à fond cette compétition depuis le début et là obligé de la sacrifier pour se reposer un peu à cause d’un calendrier pourri. C’est pas du sport

      • Mr B4000

        C’est bien pour la Juve qui sait qu’ils sont claqués.

        • Exactmat

          c’est 2 équipes semblables , elles aiment attendre relativement bas et placer des contres rapides. Ca risque de donner 2 matchs assez ennuyeux , plus tactiques qu’autre chose

      • Bob

        Ils ont toujours tourné dans les coupes (après pas à ce point)

        • Mr B4000

          Imaginons que Rennes jouait à notre place, auraient ils fait tourné autant? Pas sur du tout.

          • Bob

            Non, mais ils auraient pas mis les A. 2-3 titus et les remplaçants habituels.T’aurais eu un truc du genre :

            Germain – Cardona
            Lemar – Dirar
            Baka (ou Fabi) – Moutinho
            Jorge – Diallo – Raggi – Toure
            De Sanctis

          • Mr B4000

            Ce n’est pas une histoire de se dire qu’ils auraient mis absolument la première équipe, c’est d´énoncer qu’ils auraient pu mixer une équipe plus potable et que derrière ça, c’est un peu un acte de « peur » ou de lâcheté.

          • Bob

            Ah mais ça je suis totalement d’accord.

    • psgforever

      bien dis marco
      l image ou silva ou on voit sa tete d ahuri qu il se demandait pourquoi il etait pas sur le terrain il etait degue ca se voyait sur l image lol

  • Augustinito #Poux triste

    Allez bonne nuit et plus que 5 matchs avant de s’étriper tout l’été sur des compos et des joueurs qu’on aura vu jouer 3 fois dans l’année.

    • Cavanevendange

      Et sur les « analyses » des vidéos youtube…

  • Ninho#Aulas est une pute

    Mettre la CFA pour une demi finale…c’est juste honteux !
    Je serais joueur de l’ASM, je pense qu’il y aurait eu clash avec Jardim. Les mecs sont des pros, des compétiteurs , veulent tout gagner, se font chier à aller jusqu’en demie pour que le coach les mettent sur le banc et fasse jouer la CFA à leurs places !!
    Juste incroyable

  • pumbaa974

    Bref….fallait laisser passer les autres si c ets pour faire ca….

  • LE LapinouMaské

    Bonjour à tous !!!

  • Nikolson

    Bande de fiottes monégasques!!! On va maintenant vous souhaiter que votre dynamique se casse la gueule et espérer 1 nul à Toulouse et à Nancy et puis tant qu’à faire une rouste contre la Juve

  • Mustapha Kourdourli

    Ces Réservistes se sont bien comportés : tout compte fait il n’ont pris qu’un but de plus que leurs ainés.5 buts à 0 contre 4 buts à 1 …

  • psgforever

    mdrrrr jardim alors pourquoi se casser le c…l pour aller en 1/2 finale si c est pas pour la jouer sochaux et les autres clubs doivent bien avoir la haine de s est fait elimine par une equipe de ligue1 peut etre championne et qui refuse de la jouer avec ses titus
    il y avait largement de la place pour faire un mix

    • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

      😂

      • psgforever

        salut gio quel match de lo celso lol

        • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

          Ouui quel match xd😂

          • psgforever

            futur ballon d or lol

          • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

            Mddr😂

          • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

            Tu me fais rire😂

          • psgforever

            mdrrr
            sinon ca va

          • Giovani Lo Celso 🇦🇷 #10

            Un peu mal à la mâchoire la dentiste m’a arracher la dent de sagesse sinon sava :p

          • JPS Unailesbouteilles#Zeutiste

            Une dent de sagesse ? Donc tu as plus de 12 ans !!!! Le choc !!!!

          • psgforever

            mdrrr mon pauvre gio lol

  • Draxlerinho

    sympa pour De Sanctis

    • psgforever

      surtout qu ilk jouait son dernier match a part coup dur pour suba il a fait son dernier match et quel match lol avec les poussins lol

  • Nosfell

    On en parle de ceux qui ont dû payer un certain prix pour venir voir jouer Monaco au Parc ? De ces supporters monégasques qui ont pris un ou deux jours RTT et se sont tapés 2.000 km de trajets ? De ces chaînes de télé (je crois que plus de 160 pays avait diffusé la même rencontre en finale de la Coupe de France) qui ont payé des droits de retransmission ? Rien à ajouter, le foot français est à la ramasse…
    Pendant le match je me suis même dit : « Il y a peut-être dans le stade un membre du staff de la Juve qui avait prévu de se déplacer pour voir son futur adversaire de la LdC face à une grosse équipe ».

    • psgforever

      amen lol

  • Nosfell

    « Les jeunes devaient profiter et regarder le niveau d’une grande équipe ».
    Il leur suffisait de se mettre devant France 3…

  • edouard kaczynski

    A la niche…Monaco!

  • Marley

    si il existe un karma j’espère tu perdra la LDC et la Ligue 1 pour non repsect de ton adversaire, il aurai pu mettre 6 jeunes hier et 5 jeunes ce week end ca faisait souffler aussi lequipe. Des joueurs pro qui ne peuvent enchainer tous les 3 jours ca me revoltera toujours…. sont payer a rien dautre ils ont des programme de recup de nutrition un staff medical complet faut arreter

  • Tix

    11 12 13 joueurs. ca fait que t’as potentiellement 6 remplacants pouvant jouer.
    apres c’etait son choix je le respecte mais il pouvait faire une meilleure equipe tout en protegeant ses titulaires

x

Check Also

Manchester United revient à la charge pour Serge Aurier (The Independant)

Serge Aurier passe son dernier été au PSG comme l’a confirmé Unai Emery dans un ...