Jardim : « On a trois points d’avance mais le PSG reste favori »

Après avoir appris qu’il affronterait, de nouveau, le PSG en demi-finale de Coupe de France, Leonardo Jardim s’est concentré sur la Ligue 1 qu’il domine actuellement. Avec trois points d’avance sur le PSG, les Monégasques continuent leur lutte de tous les instants pour le titre de champion. S’il s’autorise un joker, l’entraîneur portugais confie en conférence de presse voir Paris favori.

« C’est normal que Paris nous mette la pression en championnat, admet Leonardo Jardim dans des propos relayés par L’Equipe. Aujourd’hui, on a trois points d’avance mais ils restent favoris, comme ils l’étaient déjà en début de saison. On sait qu’avec sept victoires en huit matches, ça devrait suffire. »

Leonardo Jardim est ensuite revenu sur le tirage au sort de la Coupe de France, qui a offert une nouvelle rencontre entre le PSG et Monaco.

« C’est le tirage, c’est comme çaCe sera le 26 avril et on jouera contre Paris avec la même stratégie (en faisant tourner) qu’on avait mise en place contre Marseille et contre Lille.»

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...