Jean-Louis Gasset : « Les gens au PSG sont fabuleux »

A la tête du club de Montpellier, Jean-Louis Gasset est passé au PSG de 2013 à 2016 en tant qu’adjoint de Laurent Blanc. Dans un entretien accordé à Midi Libre, l’ancien joueur a évoqué l’avenir de l’ancien champion du monde. Un temps annoncé à l’Inter, Laurent Blanc n’a finalement pas rejoint la Lombardie mais garde des contacts un peu partout en Europe.

« Laurent n’est pas du genre à appeler tous les jours. On se parle de temps en temps, il est venu me voir lorsque nous avons joué à Bordeaux et je l’appelle parfois pour un avis, mais c’est assez rare. Évoque-t-il son avenir ? Pas vraiment. Il a des contacts en Angleterre, en Italie, en Espagne, mais cela reste vague pour l’instant. Sincèrement, je ne sais pas ce que sera mon avenir. J’ai passé 8 années exceptionnelles avec Laurent qui incarne à mes yeux la classe dans toute sa splendeur. Il m’a fait grandir. S’il me demande de le suivre, je réfléchirais. Mais on n’en est pas là. »

La semaine prochaine, ce sera l’heure des retrouvailles entre Jean-Louis Gasset et le PSG. Un retour attendu par celui qui reste très apprécié par les joueurs et les supporters : « Les gens dans ce club sont fabuleux et leurs messages lors du décès de mon épouse étaient poignants. Je vais devoir être solide pour ne pas craquer en les voyant samedi prochain. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Vahid

Halilhodžić : « Il y a des gens tellement aigris à Paris qu’ils ne font que critiquer gratuitement »

Vahid Halilhodžić, sélectionneur du Japon depuis mars 2015, connait le contexte et l’environnement parisien. Le ...