Jean-Michaël Seri

Jean Michaël Seri : « S’il y a un intérêt du PSG tant mieux, parce que ça me plairait de jouer avec Verratti »

Révélation niçoise cette saison, Jean Michaël Seri a livré un entretien à Onze Mondial dans lequel il revient sur sa très bonne saison. L’OGC Nice, devenu club relanceur et révélateur, pourrait donc perdre son meneur de jeu qui s’apprête à vivre un été agité. Selon le quotidien, il serait d’ailleurs ciblé par le PSG, intérêt sur lequel a été interrogé le Niçois, flatté.

« Ah ça, je ne sais pas s’ils sont intéressés (rires). [L’attaché de presse intervient : « Fais gaffe Mika, il va tous les faire un par un. Il a commencé par Barça, PSG, OM, normalement il va finir avec l’OL, Saint-Étienne et peut-être Lille dans cinq minutes »]. Mais tu sors ça d’où ? Bah si c’est vrai, tant mieux parce que ça me plairait de jouer avec Marco Verratti. (Concernant un éventuel été agité) Oui mais tu sais, ça va dépendre de beaucoup de choses. Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer. »

Ancien coéquipier de Jean Michaël Seri, Hatem Ben Arfa a réalisé le trajet Côte d’Azur-Paris cet été. Cantonné au banc, le natif de Clamart ne vit pas l’aventure escomptée. Un départ sur lequel est revenu Jean Michaël Seri.

« C’est vrai que ça a été une grosse perte pour le club parce qu’il a fait une grosse saison. Après, c’est un choix. Quand tu exploses comme ça, c’est à toi de décider si tu veux rester ou si tu veux partir. Il est parti et voilà. Les joueurs passent, le club demeure. D’autres sont arrivés, Mario Balotelli et Younès Belhanda notamment. Et le club continue d’avancer. Si le club décide de le faire revenir, pourquoi pas ? Après, s’il revient, est-ce que l’entraîneur qui va l’avoir pourra le gérer comme le coach Puel a pu le faire ? C’est aussi ça la question. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Hermant

Hermant : « Tuchel va faire un système tactique en fonction de Neymar, c’est important »

Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, a relevé un point majeur dans le discours de Thomas ...