Jesé toujours pas dans le coup avec Las Palmas, son entraîneur évoque « des attentes non remplies »

Tel un espoir déchu, Jesé Rodriguez ne confirme pas certaines promesses établies en Liga au Real Madrid dans son nouveau club de Las Palmas. Arrivé comme une star à la fin du mois de janvier, le joueur prêté par le PSG ne fait pas l’unanimité dans le club des Iles Canaries. Ses statistiques sont toujours aussi faméliques (9 matchs, 2 buts) ce qui agace ses dirigeants, eux qui ont fait un effort financier pour le débaucher au PSG.

Hier, La Provincia, média local, titrait sur lui : « Las Palmas désintègre Jesé » en reprenant des dires de son entraîneur Quique Setien qui voulait absolument sa venue : « Avec Jesé, il y a eu des attentes égales aux autres mais elles n’ont pas été remplies. C’est pour ça que ce n’est pas facile pour lui. »

A ce jour, même les supporters, pourtant à grande majorité favorable à sa venue, ne veulent pas le garder la saison prochaine. Jesé se retrouve dans une impasse, lui qui n’est plus voulu au PSG ni dans le club de sa ville de naissance. Il lui reste encore quelques matches pour inverser une tendance devenue presque inéluctable.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...