La réserve parisienne s’incline, continuant ainsi sa mauvaise série actuelle

La réserve parisienne était de déplacement à Trélissac pour tenter de stopper la série de trois matches consécutifs sans victoire. Mais en terres adverses, l’équipe très rajeunie de François Rodriguez s’est inclinée 3 buts à zéro. La belle ouverture du score de la part de Trélissac ne rendait pas hommage au bon jeu proposé par les Parisiens. Mais les locaux ont été plus réalistes et ont ensuite enfoncé le clou en seconde période en inscrivant deux buts. La série continue pour la CFA parisienne qui s’incline donc 3-0 et descend à la dixième place du classement.

La composition parisienne : Descamps – Dagba (Brydges), Batubinsika, Zagadou, Georgen – Demoncy – Labissière, Rimane (c), Callegari (Soumaré), Bernede (Giacomini) – Essende. Coach : F.Rodriguez. Non-utilisé : Innocent.

Plus d’informations sur le site des titisdupsg.fr

À propos Quentin Polin

  • baloo

    Ongenda?? Je pensais qu’il etait parti au PEC Zwolle…. il est revenu? Apres son jet de bouteille sur l’entraineur?

  • Fred- Motta Capi à vie

    Ongenda II le RETOUR !!

  • baloo

    Ah oui d’accord vous avez copié collé la mauvaise composition (celle du match aller). Mais mon interrogation en appelle une autre … Augustin le mec est ecarté chez les pros et on apprend qu’il est aussi ecarté en CFA … est ce qu’on pourrait savoir pourquoi ? Parce que le mec passe de doublure de Cavani … a ecarté du groupe de CFA quand meme il a du se passer un truc tres grave

    • Quentin Polin

      oui désolé c’est modifié

  • Patangus

    Il y a une petite erreur, c’est la compo du match aller qui est notée.

    Voici la compo du match d’aujourd’hui :

    Descamps – Dagba (Brydges), Batubinsika, Zagadou, Georgen – Demoncy – Labissière, Rimane (c), Callegari (Soumaré), Bernede (Giacomini) – Essende. Coach : F.Rodriguez. Non-utilisé : Innocent.
    D’après le site LestitisduPSG.fr

    • Quentin Polin

      Exact, vulgaire erreur de ma part. Désolé.

  • Callerratti

    … On attend d’eux d’être le futur du Psg (zagadou, batu, demoncy, georgen, callegari, bernède) et ça prend 3-0 contre Trelissac.
    Ça m’interpelle..un peu

    • Stéphane Kohler

      Y’en a certains que tu cites je peux t’assurer qu’on les verra jamais en pro chez nous car ils n’ont pas le niveau.

  • Jolou

    Quoi avec Georgen, zagasou et callegary . Nos jeunes tailles ldc ??

  • Exactmat

    Clairement les mecs sont en vacances dans leur tête , le maintien est quasi assuré , du coup ils s’en foutent alors que le coach prépare déjà la saison prochaine en donnant la chance à des joueurs plus jeunes. C’est là qu’on voit que nos jeunes n’ont pas compris ce qu’attendaient le club d’eux

  • Stéphane Kohler

    1- À quand une réforme des reserves des clubs pro? La CFA n’interresse pas les jeunes et ne les fait pas progresser! J’attendais une réponse de la ligue dans son projet de réforme mais apparament ce n’est pas une priorité.. Pourtant on voit que la Youth League est un succès et la Gambardella une belle réussite. Alors à quand un championnat des réserves calqué sur celui des pros?!
    2- Rodriguez est un bon formateur et a eu des résultats mais globalement je trouve que nos entraineurs de jeunes pourraient être améliorer. On attends Motta bien sur mais voudra t il se taper la CFA? Il choisira direct un rôle d’adjoint… Ça n’empêche que d’autres anciens qui veulent se lancer dans le métier pourraient avoir leur chances (je pense à Papus par exemple qui ne sert à rien avec les pros). Nos équipes de jeunes doivent aussi servir à former de potentiels futur coach.

  • Suprasdebuch

    Il y avait la pépite Zagadou lol

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion du jour

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet (HS). ...