L’agent de Verratti discute avec le Barça (Mundo Deportivo)

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a rencontré les dirigeants du FC Barcelone en marge du match contre la Juventus, affirme ce jour le journal sportif Mundo Deportivo. L’Italien de 24 ans fait office de priorité en Catalogne. C’est ce qui a été dit à son représentant. De son côté, l’agent a assuré au Barça que s’il quittait Paris ce serait pour les azulgranas. Il a été question de savoir jusqu’où économiquement le FC Barcelone était prêt à aller, lit-on, pour sortir Verratti du PSG après cinq saisons. L’avantage du Barça ? La “folle” envie du joueur, assure le quotidien local. “Si tu n’arrives pas à vaincre ton ennemi, rejoins-le” a lu Mundo Deportivo dans les pensées de Marco Verratti après le 6-1 en Ligue des champions.

Après ce rendez-vous au Camp Nou, Donato Di Campli a dîné au Nuba, précise MD. Avec des amis, parmi eux deux anciens joueurs du Milan AC. Lors de son séjour à Barcelone, l’agent en a profité pour se faire quelques contacts. Y compris avec une marque. Le milieu de terrain serait disposé à écouter quelques propositions, lui qui joue avec des chaussures maquillées, observe le journal.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

186 plusieurs commentaires

  1. BLA BLA BLA MARCO restera qu’il le veuille ou non, nasser est dur très dur en affaire et encore plus avec le 2éme meilleur joueur du club après cavani.

  2. Touts les ans ils font la même chose lol ensuite ils vont conseiller a verratti d aller au bras de fer et comme il ne le fera pas … ils retenteront l année prochaine ?

  3. on peut pas faire un echange verrati contre neymar gagnant gagnant

  4. « Si tu n’arrives pas à vaincre ton ennemi, rejoins-le »

    D’accord. Je suis le seul à penser aux collabos directement ?
    Verratti n’est pas un collabo

  5. MDRRRRRRRRRRRRR !!!

  6. puis quel message tu fais passer à toute l’Europe , eux qui ne nous vendront jamais un neymar ou un modric et nous on dois baisser notre froc et accepter de vendre VERRATTI?jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Ils ne lâcheront jamais

  8. Haaaaaaaaaaa Bonne ba il veut comme d’hab sa revalorisation sauf que cette fois-ci il ne l’a mérité pas après si le Barca met 200 M€ et que lui veut vraiment partir au revoir

  9. Le seul transfert acceptable pour Verratti c’est de l’écurie Di Campli vers celle de Canovi… 😉

  10. On a krycho si ils veulent

  11. L’agent de Verratti voulait juste un bon repas à l’oeil !! J’aime tout chez Marco sauf son agent… Bientôt le retour de la rumeur Marquinhos normalement !

  12. Pour le moment c est nous qui avont mis une banane au barça et non l inverse

  13. Juampi My<3 danse la macarena

    Pour que l’article soit parfait il manque que: les catalans préparent en paralele une offre conséquente de 35 millions d’euros

  14. “a lu Mundo Deportivo dans les pensées de Marco Verratti après le 6-1 en Ligue des champions.”
    XD
    Merci Marc.

  15. Ya pas mal de choses à régler chez nous encore. L’argent ne fait pas tout. Mais le plus grand kif depuis l’arrivée de qsi c’est de savoir que lorsqu’un torchon sort une “info” comme ça on en rigole et on peut même espérer leur arraché un membre ! Et oui fini l’époque où tu volait un Ronaldinho pour une poignée de cacahouètes et un maillot dédicacé. Par contre un lucas digne à 20 millions d’euros la il peuvent prendre. Ya plus qu’à déloger jordi alba

  16. “Certains jeunes m’énervent, reconnait le milieu de Nazionale. Quand je les vois faire une vidéo sur Instagram à l’intérieur du vestiaire, j’ai envie de leur défoncer les dents avec une batte de baseball.”

    De Rossi

  17. No Motta No party-El Maestro

    Et au final on va encore vous mettre une carotte et vous allez finir avec Aurier pr 30M

  18. Foutaise ! Alors que pour à peine plus ils pourraient avoir kriko ? On leur refait une Digne et puis c’est marre.

  19. Est ce que c’est vrai ? Des journalistes ont vu l’agent de Verrati dans les travées du Camp Nou, donc il a rencontré les dirigeants du Barça. Quelle déduction, mais dans son écurie, il n’a que Verrati ?

  20. Ce qu’il serait bien c’est de donner 10 millions à l’agent de Marco et lui demander de disparaître. Faut le comprendre un agent a besoin de transfert pour faire ses commissions. Mais Marco c’est a Paris à vie

  21. Kim aurait largement mérité d être dans les meilleurs espoirs a la place de rabiot meme si c est mbappe qui remportera le trophée

  22. Sharpenfall#pillonsl'ASM

    150M et on en parle plus. J’adore Marco mais ces rumeurs en permanence ça me gonfle. Aucun joueur n’est irremplaçable.

    • Notre actuelle direction incompétente ne saurait pas le remplacer judicieusement…
      c’est là le problème…

      • Proposes tes compétences !!!

        • j’ai pas le droit d’en parler ^^

          • C’est très surtout très facile de balancer de son fauteuil des phrases gratuites de ce style.Quelle légitimité as tu pour affirmer qu’ils sont incompétents ?

          • C’est pas une question de légitimité mais de contextualisation analytique.

            Depuis le départ de Léo, la direction a foiré la plupart des recrutements (Stambouli, Cabaye, l’apothéose de cet été, ….). Le mercato n’a pas été bien planifié/executé/finalisé, j’en conclus que la ligne sportive du club est floue, incapable de planifier sur le long terme.

            Actuellement, notre seul DS de formation s’en va. On se retrouve avec un Patou qui n’a jamais occupé le poste de DS (sans compétence légitime donc) et un Nasser qui se considère comme le grand manitou du club.

            Et tu considères sérieusement qu’avec cet organigramme on parviendrait à remplacer l’un des meilleurs milieux du monde en dénichant un talent inconnu ou en convaincant un top joueur ?

            Comparé à la ligne sportive des grands clubs actuels, je considère les dirigeants comme incompétents, uniquement sur le plan sportif.
            Tout est une question de perspective Jaanca.

          • Tu m’as séché ” Contextualisation analytique” .. bouuu.. je me suis jeté sur internet pour comprendre, j’avoue, j’ai toujours pas compris, je m’incline !!! Si tu peux m’éclairer, je me coucherai moins bête. 😉
            Sinon je pourrai te citer aussi des transferts de Léo qui ont bien foiré, et cela ne fait pas de lui un incompétent (Lugano, Momo Sissoko…).
            Quant au départ de Létang, on pourrait peut être leur accorder le bénéfice du doute que c’est planifié et prévu déjà en coulisse par le “grand Manitou” de mettre un remplaçant digne de ce nom, d’où la démission.
            Il faut pas oublier que c’est le grand Manitou qui avait ramené Leo.
            Après pour Verrati, je considère que c’est un extra terrestre, tu n’en trouves pas tout les ans des mecs comme ça et cela quelque soit ta direction.
            Comparer au grand club, je trouve sincèrement que l’on se démerde pas trop mal en si peu de temps, je pense surtout que beaucoup de supporter ne sont pas assez patient, je vais pas te sortir l’adage de Rome…

          • Hahaha désolé d’être parti si loin
            ça signifiait juste qu’il est possible d’analyser le contexte à partir d’observations (et d’hypothèses déductives) sans nécessairement avoir la légitimité dudit contexte (pas besoin d’être un cinéaste pour juger la valeur d’un film par ex).

            Du côté de Léo, je juge que son bilan est assez positif, ce qui n’est pas le cas de la longue période qui a suivi.
            Concernant Létang, pourquoi son sucesseur n’a pas été nommé depuis qu’il a annoncé se barrer dans un bureau d’agent à Londres ?
            Vues les dernières rumeurs en date sur la recherche d’un DS (antero, ds de l’atlético, …), il est fort probable qu’on ait pas encore choisi ou convaincu notre futur DS.

            Ensuite, je considère que Nasser a parfaitement géré le début de l’ère QSI en se cantonnant à un rôle représentatif puis qu’il s’est progressivement esseulé en prenant des responsabilité décisionnelles qui n’auraient pas dû lui appartenir (ex : HBA, choix de Patou,…).

            Enfin, je suis en accord total avec la question de la patience, encore faut-il qu’il y ait une progression linéaire et un plan d’avenir cohérent. Ce qui n’empêche pas nn plus d’émettre des réserves sur certains points (recrutement, autorité, continuité dans le jeu entre toutes les sections du club,…) qui ne correspondent pas encore au fonctionnement de clubs comme le Bayern que nous voulons rejoindre en tant qu’institution.

    • Si ils le mettaient vraiment sur le marché ça sera la guerre entre club pour l avoir entre le milan la juve le real le barça le bayern ?Son prix exploserait

    • Parce que les rumeurs te glonflent faut le vendre ? Faut vendre toute l’équipe donc =D

      • Sharpenfall#pillonsl'ASM

        Lui et son agent c’est quand même BCP plus fréquent. Le club accepte que son agent fricote à gauche à droite tous les mois sans rien dire … encore une preuve de sa grande autorité

  23. Quelle pretention ces Catin-lanes..

  24. Si seulement les clauses de transfert etaient autorisees en france, on calmerait pas mal de monde. 150 me parait juste;)

  25. Jamais à Barcelone !!! Jamais !!! Meme pour 200 millions d’euros , pas chez les tricheuses , plongeuses , acheteuses d’arbitre et pleureuse !!! Je hais ce club plus que l’OM aujourd’hui.

  26. mdr Nasser il conserve Aurier quand il insulte son coach
    et ils pensent qu’il va vendre Verratti

  27. Après le 1-6, un mur s’est dressé entre les 2 clubs.
    Il y a un avant le 8 Mars et un après.
    Les qataris n’ont certainement pas apprécié la performance des parisiens.
    Encore moins l’environnement du match et son déroulement.
    Vexés, furieux, assurément. Prêts à faciliter les choses aux catalans ? J’en doute …
    Ceci dit, tout est possible dans le foot y compris la prolongation du sponsoring de Qatar Airways …

  28. Neymar+ 100M et on peut discuter…..

  29. La rédaction saoule à relayer tout et n’importe quoi et surtout n’importe comment en ce moment… l’agent a-t-il vraiment rencontré les dirigeants du Barça ? Si oui, n’a-t-il pas d’autres joueurs sous sa responsabilité ? Et puis pourquoi insulter l’avenir en refusant de parler au Barça quand tu es agent ? Franchement…

  30. Il faudrait donner le brassard de capitaine à Verratti, il fait l’unanimité dans l’effectif, et ça calmerait les ardeurs de certains…

  31. Mojitosky_7 #James y Sanchez !

    Le’ truc c est qu après Paris si il doit rejoindre un club ce serait La Juve donc Bon tout ce qui sort venant des journaux espagnol ….
    Les anglais et allemand ils s en moque royal Car ils savent qu il ne l auront jamais dans leur championnat

  32. Ça serait le clou du “spectacle Dream Bigger”ça! Lol

  33. Ça serait bien de le prendre ce jeune c est de l or en barre pour le futur
    https://twitter.com/espoirsdufoot/status/857459306488377346

    • C est lui que je veux aussi, mbappe est la hype du moment peut etre plus fort mais trop cher, trop risqué

    • Sharpenfall#pillonsl'ASM

      Encore un jeune qu’on a raté …. on préfère s’y intéresser quand ils coutent 80M et qu’ils ne veulent plus venir dans notre grand club …

      • Il a refusé le PSG comme Mbappe

        • Sharpenfall#pillonsl'ASM

          L’été dernier en insistant je suis sûr que Dembele aurait signé

          • C’était fait bien avant l’été. Il était claire là dessus. Il ne voulait pas etre coaché par Blanc

          • Pis il y a le lien Pinault-dortmund via puma

          • En plus de ça. C’était mort d’avance

          • Augustinito #Poux triste

            Il voulait aller dans un club qui le ferait jouer, c’était pas Blanc le problèmes, vous êtes fous. Vous pensez vraiment que le gamin est arrivé en disant ” non ce gars qui vient de réussir deux quadruplés il est trop pourri pour moi désolé” ? Il a choisi Dortmund parmi Paris ou d’autres gros parce qu’il avait l’assurance qu’il jouerait tout comme Isaak a choisi le Borussia alors qu’il avait des contrats du Real ou de Paris.

      • On peut pas prendre tous les joueurs qui éclosent hein. Si on avait pris Kante ou Dembele pour les mettre titulaires on aurait accusé le club de faire du recrutement Ligue 1 pourri

    • Romi "YaQueUnaïQuiM'aille"

      Il y a tellement de talents qu’Il faudrait créer un championnat bis des réserves pro parce que ça va se bousculer au portillon !

  34. Ca sent la nouvelle prolong de Marco

  35. Ça commence tôt cette année… ^^

  36. le seul qui ira au barca ca sera notre sergio nationale

  37. Les rumeurs de transfert c’est la rançon de la gloire quand t’as des grands joueurs dans ton effectif. Après si ça gonfle certains, on peut toujours rappeler les anciens pieds carrés d’une époque pas si lointaine, là au moins t’es sûr que Mundo deportivo ou gazzetta dello sport les laisseront tranquilles^^

  38. Ca doit être pour ca qu’il fait plus ces déclarations quotidiennes.

  39. je l’ai pas vu progresser cette annee il est peut etre tant pour lui de partir

  40. Pour vous rassurer un club n’a pas le droit de contacter directement un joueur sous contrat ou son agent sans avoir obtenu un accord de principe du club éventuellement vendeur. A priori le PSG n’est pas vendeur donc cette info est une fake news

  41. A force de souffler sur les braises, Donatello va bien finir par arriver, cest son seul joueur de valeur dans son catalogue. Y’a pas de fumée sans feu. En ce qui me concerne je n’ai pas changé d’avis: si verratti souhaite partir alors il peut/doit. Personne ne doit être au dessus de l’institution aussi infime soit-elle.

    • oui mais bon apres il touchera plus grand chose … Pas sur qu’apres il pourra prolonger tous les 6 mois !

      • Donatello est agent, et son rôle cest de faire bouger son joueur, surtout si sportivement ça ne colle pas. Et on peut pas dire qu’on ait fait ce qu’il fallait cette saison. Et puis quand tu as la possibilité de rejoindre les top clubs européens cest normal que tu veuilles changer, surtout apres 4 ans.

  42. Cest parti pour 4 mois d’affirmations de transferts de verratti au Barça du côté du mundo deportivo et sport. La pire presse au monde, des trolls de niveau 9

  43. S’il file là-bas je le déshérite ? Depuis le 8 mars, je hais les catalans

  44. il y a 3 ans c’etait silva, depuis 2 ans c’est marquinhos et mnt c’est verratti,

  45. Le barca a t il les moyens de payer le transfert ? Si oui merci et au revoir si non verratti la ferme et joue pour le psg. C’est pourtant pas tres compliqué

    • ne sois pas si vindicatif… C’est son agent et des rumeurs lancées pour faire monter les enchère. Tu crois tout ce qui se dit autour de Verratti…

  46. C’est de bonne guerre. N’a-t-on pas essayer de dénicher Neymar ?

  47. Quel mépris… vu leur parcours EN ldc ON est les seuls qu’ils peuvent moquer

  48. Ça doit pouvoir se faire. En échange contre Messi, Suarez et Neymar. Et on est gentil.

  49. Objectivement je me dis que cette saison a été catastrophique pour l’image du barça, peu de chance d’être champion même si ce n’est pas terminé, un 4-0 contre nous qui a révélé la facette immensément hautaine de ce club, suivi du 6-1 avec des comportements exécrables et l’arbitrage que l’on connait, un 3-0 face à la juve avec une impuissance totale confirmée au match retour, une victoire à madrid qu’ils n’auraient jamais du obtenir. Messi qui continue à faire sa loi, une défense en carton, les scandales financiers, le vide au niveau de la formation comparé à avant. Pour tout ça je me dis que ce club est devenu beaucoup beaucoup beaucoup moins attractif cette année et franchement j’en suis content. Ça reste le barça donc ils gardent une grande capacité d’attractivité mais bien en dessous de ce qu’ils ont connu ces 10 dernières années. Peut être que je me trompe mais je suis quasiment sûr que marco n’a pas du tout envie de foutre les pieds là-bas.

    • marco n a pas envie de foutre les pieds la bas, mais son agent y est, il y a comme une incoherence qq part…

      • 1) C’est un agent véreux donc il peut très bien aller discuter sans l’accord du joueur, marco est le seul joueur connu de son portefeuille donc ça ne m’étonnerait même pas.
        2) Il a peut être fait un détour par Barcelone avant un gros weekend à la jonquera

        • Ce sont quand même les possibilités les moins probables, au mieux, même si il le faisait sans son accord c est qu il aurait auparavant senti une faille chez Marco, et puis ce n est pas comme si Marco ne faisait pas constamment des déclarations remettant en cause la qualité du projet actuel…

      • Tu as une preuve à part les dires de ce torchon catalan que son agent a rencontré les dirigeants de barcelone ?

        • Relis l article il y a trop de détails, rdv au club après le match, rdv après avec une marque , pour ne pas prendre le risque d être discrédités, ils se seraient contentés de parler de contacts sans préciser ou il s est déplacé, quel jour etc.. ce qui est facilement vérifiable…
          Si ça n est pas le cas l agent démentira rapidement , et le Mundo ne répondra pas en retour. si rien de tout ça ne se passe nous seront fixés

          • Mouais personne ne va vérifier ce genre d’info vu que ça nourrit tous les journalistes. Peut être que c’est vrai, peut être que ça ne l’est pas, même l’agent n’a aucune raison de le démentir. Et la règle numéro un du mensonge est : plus c’est gros, plus ça passe.

          • la question sera posée a verratti si son agent dement et si le mundo a ce moment là ne releve pas….nous verrons

  50. Ayant de la famille catalane vivant à Barcelone j’ai été bercé autour du barça, ils m’ont appris l’hymne, ils m’emmenait régulièrement au stade à l’époque de ronnie & co, j’ai adoré ce club. Maintenant je DÉTESTE cette équipe, dans mon sang ils ont pris la place de marseille x 1500.

  51. Je vomis cette équipe.
    Marco, ne fais SURTOUT pas ça.

  52. 500M d’euros prix d’ennemis .

    Je chie sur le putabarca

  53. O Burrinho #DETRÔNEZLEKING

    Marco Durant^^

    Il n’a aucune fierté s’il fait ça

  54. Tiens l’été commence plus tôt cette année. Non parce que lorsque les journaux barcelonais commencent à fantasmes sur un de nos joueurs, je sais que c’est la période de migration des vacanciers.

  55. Partira pas, next.

    • C’est clair, il parle déjà des renforts nécessaires d’ “un ou deux grands joueurs” pour la saison prochaine… Pas pour le remplacer lui a priori…

  56. “Si tu n’arrives pas à vaincre ton ennemi, rejoins le”
    C’est quoi cette phrase de collabo ? C’est ça les “valeurs du Barça” ?

  57. Ouais enfin Barcelone fera sûrement saison blanche . PARIS est meilleure que Barcelone cette année

  58. Il peut rencontrer autant de clubs qu’il veut son agent , le joueur n’ira nulle part cet été.

  59. voila, c’est ce que je disais hier, comme chaque année, ça va être le balle des transferts (marscherano, verratti, aurier, busquet), à la fin tout le monde prolongera avec augmentation de salaire, et les joueurs auront bien utilisé le club prétendument intéressé pour arriver à ses fins

  60. et je rajoute grâce au Qatar, on est pas trop vulnérables à ces petits jeux, mais quand Aulas avait proposé 380000€/mois à pauleta, et que nous avions du nous aligner pour le garder, cela nous avait plombé le recrutement pendant 3 ans

  61. Et ça recommence ?

  62. C’est pas avec l’agent qu’il faut discuter, c’est avec le club.
    Il a un contrat jusqu’à quand? 2020? 2021?
    Laissez tomber les catalanes

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée