Lair avant Barça/PSG : « Une coupe, ça se gagne ou rien du tout ! »

Le peuple rouge et bleu entend avoir une revanche contre le Barça (match aller samedi prochain), par l’intermédiaire des féminines en demi-finale de l’UEFA Women’s Champions League, Patrice Lair a pour objectif le titre suprême.

« Barcelone, c’est une équipe certainement plus forte que la saison dernière. Il y a un gros potentiel technique pour tenir le ballon, c’est bien équilibré. Une référence sera faite au Barça/PSG chez les hommes ? Forcément un peu. Mais à nous de nous mettre dans le bon sens en faisant un résultat là-bas pour concrétiser à domicile. Un parcours déjà bon ? Ouais, enfin c’est une coupe ! Perdre en finale, c’est comme perdre au premier tour… Une coupe, ça se gagne ou rien du tout ! Quart, demi, finale, ça n’apporte rien si on ne va pas au bout. J’espère qu’on va être réalistes et se qualifier. Ce serait bien une finale française avant l’Euro. Pour Lyon, il n’y aura pas de souci. Ce sera peut-être plus compliqué pour nous. Mon objectif cette saison, c’était de faire au moins une finale pour ramener un trophée. On y est en Coupe de France. Celle de la Champions League n’était pas programmée ».

À propos Redaction

  • parigi

    Ca se joue en même temps que PSG-Montpellier, c’est vraiment pas malin…

    • vivelepsg

      Oui pour ceux qui seront au Parc, pour les autres y a la possibilité de regarder la première mi-temps des gars avant le match des filles en intégralité ou inversement le match des gars en intégralité et la deuxième mi-temps de celui des filles.

  • Suprasdebuch

    A part si le Barca a vraiment progressé on doit pouvoir passer et en finale sur un match contre Lyon tout est jouable

x

Check Also

Castano : « Les gens pensaient que Jesé allait arriver et que tout roulerait »

Né à Las Palmas, Enrique Castaño connait bien Jesé. S’il a été prêté à Mérida ...