Crédits photo RTBF

Le directeur général d’Anderlecht envisage le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait en France. Selon le directeur général d’Anderlecht interviewé par beIN SportsHerman Van Holsbeeck, le PSG fait partie de ceux-là.

« Ce n’est pas un garçon qui va partir là où il aura le plus d’argent. Il va uniquement partir dans un club avec un projet sportif dans lequel il se sent bien. C’est-à-dire un club qui veut investir pour qu’il joue et avec un entraîneur qui a envie qu’il vienne. Quels sont les clubs qui peuvent se permettre d’acheter des joueurs où la valeur est estimée entre 20 et 30M€ ? Il n’y en a pas beaucoup. En France, il y a le PSG, peut-être Lyon, Monaco et Marseille. Pour eux, ce serait un renfort terrible. »

Gêné quand on lui pose la question, l’international belge a préféré botter en touche : « Je ne vais pas me prononcer (rires). Ce sont tous des très beaux clubs avec une belle histoire. Ce serait un très beau parcours pour moi d’arriver dans un de ces clubs-là. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...