Monchi : « J’aimerais retourner travailler avec Unai Emery »

Depuis qu’il n’est plus sous contrat avec le FC Séville, le cas Monchi affole toute la planète foot. Un pré contrat signé avec l’AS Roma ? Une approche du PSG où il retrouverait Unai Emery ? Ou l’envie de débarquer tous les deux en Italie ? Bref, les rumeurs s’enchainent et nul ne sait encore qui aura le privilège de s’offrir les services du directeur sportif.

Alors c’est l’intéressé lui-même qui a pris la parole, au micro de la radio RAC1, pour tenter de calmer le jeu : « Après 17 ans passés à Séville, je devais changer parce que je commençais à être fatigué physiquement et moralement. Et j’ai désormais envie de relever de nouveaux défis. J’ai des propositions, comme celle de la Roma, et je suis à l’écoute. L’option Roma me plait. Mais je n’ai pas encore décidé à 100% de ce que j’allais faire. Je ne veux pas me précipiter. Je veux un projet qui croit en moi et dans lequel je peux être moi-même.»

Dans une autre interview accordée à Estadio Deportivo et publiée ce vendredi, il valide le projet de retravailler avec Emery : « Avec Unai, on a travaillé trois ans et demi ensemble de manière magnifique. Nous avons une symbiose brutale et nous avons atteints des objectifs inimaginables. J’aimerais retourner travailler avec lui parce que c’est un entraîneur magnifique et les directeurs sportifs adorent les bons entraîneurs. Mais j’ai côtoyé aussi d’autres bons entraîneurs comme Marcelino et Juande Ramos. Avec Unai, c’est un peu plus récent. » 

À propos Redaction

x

Check Also

Le PSG fait appel contre le huis clos pour la tribune Auteuil contre Troyes

En raison des nombreux fumigènes déployés en amont et pendant le match contre Nice du ...