Le PSG parti pour laisser Ikoné en prêt à Montpellier

Prêté depuis le mercato hivernal du côté de Montpellier, Jonathan Ikoné avait manifesté son envie de retrouver le Paris Saint-Germain pour la saison 2017/2018.

Mais visiblement, la direction francilienne préfèrerai que le jeune attaquant de 18 ans continue de profiter du temps de jeu que lui offre Jean-Louis Gasset dans le club Héraultais. D’après Laurent Nicollin, les deux clubs auraient d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente pour renouveler le prêt d’un an du titi parisien.

« D’après ce que nous a dit le PSG samedi, Paris est intéressé pour nous prêter une saison de plus Ikoné », a expliqué le président délégué du MHSC dans les colonnes du Midi Libre.

« Maintenant, il faut voir si lui est intéressé. Jonathan a tout intérêt, je pense, à refaire une saison avec nous où il semble s’épanouir », a insisté le dirigeant montpelliérain.

Présent en conférence de presse à la mi-mars, Ikoné semblait en tout cas indécis quant à son avenir, et déclarait alors : « J’espère prouver à Montpellier ce que je vaux pour espérer intégrer le Paris Saint-Germain dans le futur. Rester une saison de plus ici ? Je n’ai pas encore réfléchi concernant mon avenir. »

À propos Redaction

x

Check Also

Dhorasoo : « Ce PSG gagnera à terme »

Dans un entretien accordé au Parisien, Vikash Dhorasoo revient sur son passage mitigé au Paris Saint-Germain ...