Le PSG veut Alexis Sanchez, Isco toujours convoité (L’Equipe)

Dans son édition publiée ce dimanche, L’Equipe révèle que « le Paris Saint-Germain veut Alexis Sanchez » pour l’été prochain. Le quotidien sportif affirme que l’international chilien « n’aurait pas l’intention de prolonger son séjour chez les Gunners. Il a refusé les offres de prolongation d’Arsène Wenger, pas assez lucratives à son goût. Un départ en juin se dessine de plus en plus clairement et Paris s’est positionné comme l’une des pistes les plus concrètes. (…) Le chilien est escorté d’un statut d’extracommunautaire. Cette fois, avec le départ programmé de Maxwell qui libérera une place d’extracommunautaire dans l’effectif, il semble que les deux parties aient vraiment envie de s’associer, quand bien même des clubs comme Chelsea ou Manchester City auraient également manifesté un intérêt, alors que la Chine aurait jeté son dévolu sur lui. » 

A noter que, selon nos informations, les contacts entre l’entourage d’Alexis Sanchez et Patrick Kluivert ont été établis depuis la fin de l’année civile 2016. Le directeur du football a toujours le dossier en main et continue de son pouvoir de persuasion pour éviter que l’international chilien prolonge son contrat, qui s’achève en 2018, à Arsenal (lire ici).

L’Equipe rapporte également qu’Isco est toujours suivi par le PSG : « Isco a toujours les faveurs du club parisien. L’international espagnol n’a pas encore prolongé son contrat avec le Real Madrid (lié jusqu’en 2018) et, même si le club merengue n’entend pas le lâcher facilement, l’idée de rejoindre Paris ne le laisserait pas complètement indifférent. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

PSG CFC

LIVE – PSG / Celtic : 3-1

C’est parti très vite au Parc des Princes ce soir avec une ouverture du score ...