Lo Celso : « La confiance de mes coéquipiers m’a aidé »

Draxler et Guedes avaient déjà eu leur chance, mais jamais Giovani Lo Celso. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en provenance de Rosario Central en janvier dernier, le compatriote d’Angel Di Maria n’avait pas encore glané une seule minute de jeu officielle.

C’est désormais un temps révolu, puisque mercredi soir, à l’occasion du quart de finale de la Coupe de France, Unai Emery s’est enfin décidé à lancer sa jeune recrue argentine en remplacement d’Adrien Rabiot. Pour l’anecdote, le n°18 est devenu e 14e joueur argentin à porter le maillot rouge et bleu en compétitions officielles, après Ardiles, Bianchi, Calderon, Cardetti, Da Fonseca, Di Maria, Gallardo, Heredia, Heinze, Lavezzi, Pastore, Pochettino et Sorin.

« Le sentiment qui prédomine c’est la joie. Je suis très heureux d’avoir joué mon premier match officiel. Mais le principal est la victoire ce soir. Je veux aussi remercier le staff technique et les joueurs pour la confiance qu’ils m’ont donné, ça m’a aidé », a expliqué le milieu de terrain sur la chaine officielle du PSG.

Feliz por esta nueva oportunidad , gracias a los que me apoyaron siempre !! 😁🔵🔴 #AllezParis #VamosPorMas

Une publication partagée par Giovani Lo Celso (@locelsogiovani) le

Sur son compte Instagram, le Parisien a également manifesté son bonheur, tandis que son idole, Angel Di Maria, forfait pour le déplacement, n’a pas manqué non plus de le féliciter par la voix des réseaux sociaux en lui écrivant : « Félicitations mon ami, c’est mérité. »

 

À propos Redaction

x

Check Also

Historique des demi-finales de Coupe de France du PSG

Ce mercredi soir, le PSG disputera la seizième demi-finale de Coupe de France de son ...