Lucas : « Cette saison, on veut tout gagner comme l’année dernière »

Ce mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France, le PSG va tenter de continuer sur sa bonne lancée (29 victoires consécutives en Coupes nationales) et poursuivre sa conquête de l’Hexagone après avoir raflé la Coupe de la Ligue le week-end dernier. Mais pour cela, il faudra battre Avranches en terres normandes.

Pour Lucas, qui pourrait être titularisé, cette compétition n’est donc pas à négliger, d’autant que le PSG sait qu’il sera difficile de remporter le championnat cette saison, tant Monaco performe dans son fauteuil de leader.

« Je pense que toutes les compétitions sont importantes. La Coupe de France est une belle épreuve à gagner. Et chaque match est important pour nous. Cette saison, on veut tout gagner comme l’année dernière et on va travailler pour ça », a réaffirmé le Brésilien, dans les colonnes de la Gazette de la Manche.

« Même si c’est une compétition différente, quand on est sur le terrain c’est pour gagner et bien représenter le PSG. C’est une opportunité de gagner un autre titre. Et on doit gagner pour se rapprocher de ce titre et continuer de construire une belle histoire au club », a ajouté Lucas, déterminé.

« C’est onze contre onze, pendant 90 minutes que nous devons prouver que nous sommes les favoris et les meilleurs. Dans le foot on ne sait jamais ce qui va se passer, on doit toujours travailler et faire notre match pour gagner », a finalement conclu l’attaquant parisien, conscient qu’il ne faudra pas considérer la qualification déjà acquise.

À propos Redaction

x

Check Also

Vahid

Halilhodžić : « Il y a des gens tellement aigris à Paris qu’ils ne font que critiquer gratuitement »

Vahid Halilhodžić, sélectionneur du Japon depuis mars 2015, connait le contexte et l’environnement parisien. Le ...