Marco Simone déjà limogé de Laval

Devenu entraîneur de Laval en novembre dernier, Marco Simone a été limogé. Vingtième de Ligue 2, à cinq points du 17ème et quatre du 18ème et potentiel barragiste, le club mayennais est en très mauvaise posture, contraignant les dirigeants à écarter l’ancien attaquant parisien. Le site officiel du club de Ligue 2 a par ailleurs diffusé un communiqué.

« À quelques heures de la réception du Stade de Reims au stade Francis Le Basser et en accord avec Marco Simone et son staff technique, le Stade Lavallois MFC a décidé de jouer une dernière carte pour l’opération maintien en demandant au staff actuel de laisser la main à un nouvel entraîneur. Cet entraîneur sera officiellement connu ce mercredi matin et dirigera sa première séance d’entraînement dans la foulée. »

Pour prendre place sur le banc de Laval, c’est Thierry Goudet, ancien entraîneur de Brest et du Havre, qui est le plus pressenti.

À propos Quentin Polin

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Tu peux ressortir ses stats stp @Augustinito#Poux triste

  • PoèteSansGloire

    meilleur joueur qu’entraineur, notre Marco…

  • Jean Mathias

    Il est vraiment mauvais en tant qu’entraineur. Il devrait songer a faire autre chose.

  • ces

    C’est fou le nombre d’échecs qu’il enchaine. Faut qu’il se remette en question. Entrainer, c’est plus dur que faire le spécialiste à la télé …

  • Parinho

    Il s’est fait virer combien de fois lui? Il va atterrir comme consultant, dommage car il est arrogant et pénible.

    • toilemery

      Plutôt un compliment, pour un avant-centre.

  • coridon

    Il était épatant au CFC. Il critiquait Ancelotti et il avait sorti le pronosctic le plus inattendu RENNES futur champion de France.

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion

Canal Supporters vous propose désormais un espace de discussion. Ici, plus de hors sujet.