Matuidi : « On m’a proposé une prolongation. Je réfléchis, tout est possible »

Le PSG rentre d’Angers avec les trois points suite à sa victoire 0-2 face au SCO d’Angers. Un résultat important dans sa lutte pour le titre de champion comme le concède Blaise Matuidi, présent en zone mixte

« Le plus important c’était de gagner, comme tous les prochains matches. C’est une victoire importante qui nous permet de réaliser une bonne série. C’est un résultat important pour la suite de la saison. On savait que ce match allait être compliqué, on était prévenus. Malgré tout, on a répondu présent physiquement. La première mi-temps on a essayé d’imposer notre jeu. On a pas eu beaucoup d’occasions face à une équipe qui a joué regroupée. Ils nous ont parfois mis en difficulté mais au final on a été solides et on ne prend pas de buts. On rentre avec la victoire et c’est ça qui est important.  »

Blaise Matuidi est également revenu sur son avenir au sein du PSG, évoquant une éventuelle prolongation : « On m’a proposé une prolongation. Je réfléchis, tout est possible. »

À propos Quentin Polin

  • mister56RY2-new fan of giovani

    noooooooooooooooon !!!!!

  • Augustinito #Poux triste
    • gigiparigo75

      Exactement mon état

      • gigiparigo75

        Mdr

  • Donc on a proposé une prolongation à matuidi, aurier, on a prolongé silva… on reste comme on est, bof.

  • No Motta No party-El Maestro

    Un soldat du PSG
    😂😂😂😂😂

  • Verrartiste-Cavani Capitaine!

    Pitié non!!!

  • Spreewell

    Faut arrêter les conneries sérieux

  • Mr B4000

    Direction faible. Je continuerai à le penser. Je n ‘ai rien contre Matuidi mais vers un moment, il faut savoir passer à autre chose et se renouveler.

    Les mecs ne bossent pas pour trouver d’autres joueurs. On tombe dans la facilité, qui est celle d’offrir des prolongations.

    • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

      100% d’accord! Ça devient inquiétant!

  • No Motta No party-El Maestro

    Alala sacré Patrick.

  • poucet92

    Ce qui me désespère le plus c est que je suis quasiment prêt à parier que des joueurs comme Matuidi, Lucas et même Aurier seront encore dans l’effectif la saison prochaine, on avancera plus avec cette direction c’est pas possible.

  • hyshyrio

    vu le salaire que tu as ne reflechit pas une seconde ressigne, par contre coté sup charo tu commence a lasser…

    • Draxler

      le club lui propose moins que son salaire actuel

      • Olivier M.

        Impossible NAK n’a jamais su qu’on pouvait prolonger sans augmenter …

        • hyshyrio

          lol

  • champagnepapi-#FCchicha4life

    hahahaahha allez blaisou signe, je veux voir cs en pls

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      J attend que ça hahahahahahahaha il manquerait plus que Serge prolonge aussi et là on va s’éclater 😂😂😂😂

  • Fofiinho 92i « ParisXV Boboch »

    C’est grave..

  • Lutèce-SG

    L histoire avait pourtant bien commençé au tout début

    http://sciencepost.fr/wp-content/uploads/2016/12/titanic-P.jpeg

  • Smirnov Commando

    Il doit y avoir tellement d’incertitudes quant à nos prochains mercatos et la possibilité de faire venir des joueurs à forte valeur ajoutée qu’on prolonge tous les joueurs de l’effectif actuel. Comme le dit l’adage on sait ce qu’on perd mais on ignore ce qu’on gagne.

  • coridon

    Une question: entre Verratti, Marquinhos et Rabiot, qui gardez vous en priorité?

    • hatem le magicien

      Verratti

    • Draxler

      Les 2 premiers

    • Olivier M.

      Les 2 qui ont un vrai potentiel

      • coridon

        Selon une des 20 personnalités les plus importantes du foot français, c’est Rabiot que l’on doit conserver en priorité.

        • Olivier M.

          Elle vient de passer 21è

          • coridon

            C’est Monsieur le grand expert Duluc.

          • Olivier M.

            J’ai peur de connaître le nom des 19 autres …

          • Filsjo

            Bah oui, Rabiot a un énorme potentiel.
            Et il a une marge de progression incroyable. Déjà, il pourrait passer de très mauvais (comme ce soir) à pas trop dégueux. La saison suivante, de pas trop dégueux à moyen. Puis celle qui suit, il pourra devenir un bon joueur de L1.

            Verratti peut-il progressé autant ? Je ne crois pas. (si Verratti connaît une aussi forte progression, il est ballon d’or en fin de saison)

    • Bob

      Marco.

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Aurier

  • El Guerrero

    CS lâchez vous ….

  • pedromiguel

    Vague de suicides sur cs. Chez culture on réfléchit à vendre le nom de domaine, Roustan pense à faire du stand up.

  • Psg au top

    Je ne sais plus quoi
    Prolongation pourquoi pas si c est pour être sur le banc mais à ce salaire cela serait stupide
    Je ne reproche rien à Matuidi mais cette direction m écarté peu à peu de ce psg

  • Towil

    Attaque en défense Matuidi charoo.Je suis mort ,Il vous reste 30minutes pour en discuter avec Daniel Riolo sur rmc. Gombran po

  • MOP

    QUOI??? A LUI AUSSI????

  • coridon

    Je pense que Kluivert a compris que Blaise et Serge sont des joueurs majeurs aux yeux de Nasser. Pat’ ne veut pas perdre sa place.

  • Olivier M.

    L’idéal du management nasserien c’est de ne jamais laisser partir un joueur.
    Sauf Zlatan et DL …

  • ogami

    C’est tendu, honnêtement c’est le cas qui symbolise nos limites actuelles, qu’on semble pas prêts de dépasser.

    • Olivier M.

      Solution : Changer le manager pour changer le management

      • ogami

        Faut croire que la Qatar a personne d’autre à proposer que Nasser.

        • Olivier M.

          Il n’est pas nécessaire que NAK abandonne la Présidence dès lors qu’il laisse le sport aux pros de la chose.
          Il est compétent pour le reste.

          • ogami

            C’est un contresens si je peux me permettre, s’il est incapable de déléguer efficacement, c’est peut-être justement qu’il touche aux limites de ses compétences.

          • Olivier M.

            Je me suis mal exprimé.
            Il reste Président pour représenter le club dans les instances mais il ne touche plus au sport.
            Dont la gestion sera déléguée par La Prince à un DF compétent.

          • ogami

            Je crois que je t’avais bien compris seulement voilà, je pense qu’il ne tient absolument pas à se désengager du sportif d’une part, où il montre pourtant ses limites d’autre part. Raison pour laquelle Kluivert a été parachuté, et qui fait que je ne crois pas du tout à un Monchi par exemple.

          • Olivier M.

            Ce que veut NAK est une chose mais ce qu’en pense La Prince c’en est une autre.
            On l’a vu dans le précédent de la prolongation/limogeage de Lolo.
            Celui qui décide au final c’est l’émir.
            Devant l’échec de trop cette saison de la gouvernance NAK il peut très bien décider de lui faire prendre du recul et de déléguer le sport à un DF.
            Et NAK n’aura rien à dire.

          • ogami

            Peut-être, en tout cas ce serait la meilleure issue ça je suis d’accord. Le truc c’est qu’on sait pas jusqu’à quel point Al Thani est lui-même enclin à confier le projet sportif à des mains « étrangères ».

          • Olivier M.

            Il l’a confié au démarrage à Leonardo.
            Ce n’est qu’après son départ que NAK a commencé à se prendre pour un DF

          • ogami

            Justement, je pense que les frasques de Leonardo ont causé des remous peu appréciés au Qatar où on aime faire du business efficacement et dans la discrétion, en gardant le contrôle. Cette expérience les a plus traumatisés qu’autre chose à mon avis…

          • Olivier M.

            A suivre …
            Mais ils n’aiment pas perdre non plus

      • Augustinito #Poux triste

        on a bien compris que tu émettais de fort doutes sur Emery mais ce n’est malheureusement pas lui qui décide des prolongations.

        • Olivier M.

          Alors là, pour le coup, ce n’était pas de lui dont je parlais mais des 3 autres nuls qui décident du recrutement : NAK + Kluivert + Létang

          • Augustinito #Poux triste

            Autant pour moi, la force de l’habitude. Pour le coup, tout à fait d’accord mais à part Letang, un changement n’est pas à prévoir. Kluivert et Nasser réunis en tribune dans leur instant caprice des dieux était un message clair en soi.

          • Olivier M.

            Rien ne sera dévoilé officiellement avant la fin de saison.
            Mais le changement est peut-être déjà en marche.
            En tout cas on peut l’espérer car sinon …

  • Bob

    Le fameux changement de cap dont on nous parlait l’an dernier.

    • Olivier M.

      « Le changement dans la continuité »

    • coridon

      Pour NAK se séparer de Lolo et Ibra c’était un énorme changement. Tant que ses fistons restent, NAK est heureux.

    • Lutèce-SG

      Matuidi partira en meme tps que verratti et au final on aura jamais eu le 11 qu’on voulait

  • Jolou

    Ah ah ah

  • ronie75

    Il a fait son temps…

  • Jerzy

    merci pour tout mais…

  • Expert CS #BDF

    Salut les gars le match je me le refais ou pas ?

    • ronie75

      Non, c’était moche

      • Expert CS #BDF

        Vraiment moche ?

        • Olivier M.

          Au moins Angers n’a pas garé le bus et a montré une belle envie.

        • Lutèce-SG

          codeine x10

        • ronie75

          Tu ne prendras aucun plaisir .
          Beaucoup de pertes de balles, de dechets

          • Expert CS #BDF

            Ok. J’ai eu une russe avec resistance aussi mais j’ai réussi mon tir cadré 😉

          • Olivier M.

            Je suis sûr … comme Cavani … en une touche 🙂

    • champagnepapi-#FCchicha4life

      un très bon match vas-y je te le conseille

    • Bob

      Regarde les highlights, ce sont nos deux tirs cadrés.

    • Son Mac Gaëtan Pastoriste

      Si tu veux voir un beau match d’Angers ouais…et une passe dé de Lucas aussi

    • Augustinito #Poux triste

      Lucas a fait un truc plein de QI football, rien que pour ça je pense que ça vaut le coup d’oeil.

  • Morelli // Unai Riolo

    Bon cest officiel la direction par n’importe comment… Prolongation proposé a aurier et matuidi… Manque plus que kirz quoi.

  • PSGGRANDHUITHEXAGONE

    Comme d’hab le petit article sur Blaisou pour déchainer les passions ^^

  • Bob

    Bon rien à voir mais vous pensez que la fusion PFC – Racing – Juvisy peut donner quelque chose de bien ou pas ? Ce serait sympa un derby parisien mais j’ai du mal à voir une montée rapide.

    • coridon

      Pour le foot féminin?

    • Micky Mike™©® – Haitiano 20

      C’était plus le PFC et la section féminine de Juvisy qui fusionnait non?

      • Bob

        En Janvier le Racing était cité aussi (mais bon ils sont en DH je crois donc pas sur que ça fasse grande diff).

  • Vivabali

    Au secours Lenine, pardon l’émir … reviens vite, ils sont devenus fous !

  • Piou

    bon c est officiel NAK DEMISSION

  • Bento

    Aurier Matuidi….
    Pendant qu’on laisse partir David Luiz et Ibrahimovic.

    C’est un cirque. Bienvenue à Manchestercity

  • baloo

    Ca sent la prolongation et la vente dans la foulée … je kiffe blaise c un grand pro et un mec qui mouille le maillot j’espere qu’il ira dans le club qu’il souhaite apres sa prolong je suis sur qu’il partira

  • La part des anges

    au putin je me jette par la fenêtre !
    https://media.giphy.com/media/129FklkXsetHl6/giphy.gif

    • LE LapinouMaské

      PLAGIAT !!!!!!

  • Draxler

    J’ai toujours aimé matuidi mais forcé de constater, qu’il est horrible !! Un fabregas, un modric ou certains médias espagnols disent qu’il souhaiterait quitter le réal. Ce type de joueurs que je viens de cité seront nous faire franchir ce petit trucs qui nous manque

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Ce club est malade
    Cette gestion c’est du cirque
    On progressera jamais avec Nasser c maintenant certain

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Aurier et Blaise c ta soirée ^^

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Nasser
        C lui la gangrène

    • Lutèce-SG

      On sait pas vraiment si ça vient de nasser ou kluivert, lui aussi a l aire de vouloir prolonger tout le monde ce con..

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Mais kluivert est sur la sellette et il se charge encore de dossiers ?
        C’est un foutoir total ce club
        Unai va démissionne je sens et il aurait raison.

        • Olivier M.

          Je ne lui donnerais sûrement pas tort ^^

        • Lutèce-SG

          On méritait bien Lolo white du coup hein
          C’etait dans nos standing

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Exactement.
            On voulait Jean Fernandes au début , n’oublions pas …

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            😱😱😱😱😱😱

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Il a refusé et on pris Carlo
            Véridique

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            C pas possible tu troll?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Non pas du tout

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            😭😭😭😭😭

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          #WengerIsComingSoon

    • Expert CS #BDF

      Mec j’ai gagné au PMU il se passe quelque chose ! Et j’ai close une petite russe fraiche je vais a Ostrava avec elle demain. Reviens vite <3

  • LE LapinouMaské

    Un peu et meme beaucoup de respect pour un HISTORIQUE du club !! merci

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Autant de respect que pour llacer
      Que je respecte beaucoup

  • Ruddy Mitori

    Le projet c1 est officiellement mort mais c’est quoi cette direction on régresse de fou la

    • El Guerrero

      Le problème a été d’annoncé dès le départ la C1 fallait commencer step by step

  • Mystérion 😶🐠🐳

    Fais ton mec vénal ! Ne regarde pas et va t en stp !

  • coridon

    J’espère que notre beau gosse Adrien aura lui aussi une belle augmentation. Lui qui joue déjà à un rythme de retraité. Ça fait un mois qu’il joue des jubilés. Il a cru peut-être que Dimanche dernier, il participait au jubilé de Charles-Edouard Coridon et ce soir un hommage à Raymond Kopa.

  • flonaldinho

    On lui propose de prolonger et il ose réfléchir…

    • Mystérion 😶🐠🐳

      avec une baisse de salaire

      • flonaldinho

        Heureusement encore qu’on lui propose moins vu le niveau du joueur. Dans aucun autre club on lui proposera ce qu’il a chez nous, et aucun autre club de notre standing ne voudra de lui. Mais ça doit être l’amour du maillot.

  • welcome emery goodbye white

    Serieux on lui a propose une prolongation a aurier aussi.C pas Possible il nous faut vraiment une direction

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    Il va partir de son plein gré
    Comme Aurier

    • Olivier M.

      Pour une fois je suis d’accord avec toi.
      Divorce par consentement mutuel.
      Au bénéfice des deux parties.

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        C incroyable que cela vienne des joueurs
        Nasser est plus que incompétent la
        Ça devient une carricature de sa nullité
        C’est affligeant

        • Expert CS #BDF

          Aurier et Matuidi ne veulent pas prolonger. Seraient-ils des experts cs ?

        • Xaee

          matuidi ça me choque moins qu’aurier, mais pour aurier je comprends vraiment pas…

    • Expert CS #BDF

      On prolonge les mecs qu’on veut voir partir putain

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Lucas prolonge jusqu’en 2042

        • Expert CS #BDF

          Je go supporter le paris fc

    • Wassa

      avec le salaire qu’il a à Paris ce n’est pas maintenant qu’il partira

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Le salaire est à la baisse dans ‘ offre

        • Wassa

          faut qu’l accepte et je pense qu’ils sont capable de l’augmenter

  • Yann – Pastore

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON C EST PAS POSSIBLE AURIER & MATUIDI … nous avons clairement pas de personne du foot au PSG !

  • Le_mara
  • Lutèce-SG

    Meme si au final matuidi et aurier refuse de prolonger les 2 ( par miracle), de savoir qu’on est dirigé par des guignols incompétents comme ça , ça me rend fou
    On ira jamais loin quand meme

  • Deja 6 ans quon se tape Matuidi au PSG, bon au debut yavait du bonais techniquement… et depuis pas mal de temps il lui reste plus rien dans les chaussettes. pas 7 ans…

  • El Guerrero

    Le positif on voit qu’Unai le sort de plus en plus

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    La juve s’est séparé de Pogba Vidal Pirlo tevez …
    Il sait Nasser que tu peux te séparer de cadres et t’améliorer ?
    Cette gestion basé sur l’affectif…
    On fera jamais rien avec un président Bisounours

    • Tu vas faire chialer silva arrete! 😉

    • Le_mara

      Ça marche aussi avec verratti ou Marquinhos ce que tu dis la ^^

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Oui

        • Le_mara

          Tres bien.

  • LE LapinouMaské

    PAstore :
    A rejoint le club en: 6 août 2011
    260M 44 Buts 62pd
    17535 minutes joué ( 67min/match de moyenne )

    MAtuidi :
    A rejoint le club en: 25 juil. 2011
    319M 35 buts 27pd
    23 736 minutes joué ( 74min/match de moyenne )

    • Yann – Pastore

      importance de Pastore dans le jeu 90%
      importance de Matuidi dans le jeu le néant comme sa technique, stp éviter de comparer un joueur de foot et un mec qui cour sur un terrain sans réfléchir.

      • LE LapinouMaské

        35 b et 27 pd ….. j’appelle ca le neant perso …

        • Yann – Pastore

          a quel moment t »‘as pas compris que certain joueur de foot il faut pas les jugés aux stats ? va voir les stats de Modric, Xavi, Iniesta, Zidane … ptin mec

          • LE LapinouMaské

            si tu veux …. mais dsl, les stats ca compte qu’en meme , dans le foot .. c’est meme ca qui fait gagner les match il parait … ^^

          • Yann – Pastore

            tu veux savoir soir ? Pastore passe deux ptin de caviar résultat il fini avec 0 passes, parce-que Cavani était en mode chèvre soir devant le but, donc tes stats un peu rien a foutre sincèrement, regarde le match, Pastore a était moyen, par contrei l a réalise un ptin de boulot défensif

          • Le_mara

            Faut pas comparer ces mecs là avec Pastore je t’en prie Yann… t’as pris tes cachets ?

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

          • Le_mara

            Nan mais sérieux quoi.. l’aime bcp le Pastore mais faut pas pousser

    • Expert CS #BDF

      Tu compares une colombe et un pigeon

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      T pas fatigué ?
      Et tu oses dire que toi tu lances Jamais ce débat la lool

    • Bob

      Tu sors ces stats d’où ? Y a rien qui colle lol

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Javier tellement plus décisif ^^

      • LE LapinouMaské

        j’espere bien le mec joue 10 ou attaquant …MDR

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Plus bas que Blaise !!
          Il redescend et joue toujours plus bas
          Que Blaise qui est en position d’ailier ou 9.
          Les positions moyennes de Blaise sont plus haute
          L’an passe il jouait même plus haut que cavani : tout est normal avec ce joueur !
          C ce que je te dis depuis 4 ans : il a des stats calamiteuses Matuidi vu comment il joue haut

          • LE LapinouMaské

            Il joue plus haut , uniquement par qu’il presse énormément … pas parce qu’il joue attaquant …

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Non…
            Il joue plus haut avec ballon

          • LE LapinouMaské

            simplement parce que cavani peut se retrouver arriere droit à plusiseurs reprise durant le match du coup il a une position moyenne inférieure ..

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Matuidi est une dizaine de fois par match dans nos 20 m balle au pied
            Il jouait 10 ou ailier gauche sous blanc pendant 3 ans
            Pas sous Carlo et unai

          • Le_mara

            Hahahha toi t’as oublié les matchs contre arsenal et Monaco clochard. Ne prend pas ce qui t’arrange please. Depuis que je regarde le football PERSONNE n’a osé mettre Matuidi ailier gauche sur une feuille de match…à part EMERY.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Quand Blaise joue 8 je parlais
            Il se projette moins
            Il jouait ailier car y’avait personne
            Personne .
            À part ikone qu’on aurait lance comme ça ?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Et si
            PSG Barcelone 3-2: Matuidi ailier
            Ct blanc le coach
            PSG Troyes 4-0
            Matuidi ailier
            Ct carlo le coach

            Donc le personne …Fait marcher ta mémoire avant de parler

          • Le_mara

            Ailier parce qu’il prenait l’espace, il dépassait sa fonction, rien à voir avec le positionnement d’unai dans les trois de devant. Contrairement à toi je suis lucide avec une bonne mémoire, pas altérée par les litres d’alcool mon cochon …

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Non. Non
            Ailier sur la feuille les 2 matchs que je te cite !
            Le premier à l’avoir fait c Carlo lors du PSG Troyes
            Ailier sur la feuille !

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Tu peux vérifier sur PSG.fr la feuille de match je me souviens par cœur
            Saison 2012/2013

          • magicnene

            il y a un match de championnat gagné à troyes ou on gagnz 1-0 sous carlo,avec blaise milieu gauche,je me souviens que sirigu avait été incroyable

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            C’est le 1-0 ou le retour 4-0 je me souviens plus
            Mais oui ct contre Troyes

          • magicnene

            le retour le 1-0 à troyes,but de blaise l’aller on gagne 4-0 au parc en jouant en contre en faisant un match vraiment moche.

          • Le_mara

            Non.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Si si
            Vérifie de toi même

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Au passage Matuidi était pas ailier sur la feuille contre Monaco ( deux fois remplaçant et 8 quand il a été Titu )
            Donc si tu bois pas tu devrais , ça ferait PT être accélérer tes neurones en panne

          • Le_mara

            Hahaha allez remballe poivrot, tu as déjà oublié le match. Tu me diras tu parles sur des matchs que t’as meme pas vu, je comprends… 👌🏿

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            T’as tort et tu n’assume pas
            Il a déjà jouer ailier suffit de regarder sur le site
            Et contre Monaco il était milieu
            T’as faux c tout

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Vérifie….
            Les preuves sont là.
            Tu te ridiculise
            Monaco ct Milieu Motta rabiot Blaise
            Attaque draxler edi Di Maria

          • Le_mara

            LOL j’ai écris Monaco en pensant à Nice, autant pour moi. Ca ne change pas mon raisonnement qui est que c’est Emery qui nous a sorti du chapeau Matuidi ailier gauche sur la feuille de match.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Surveille ta consommation d’alcool dorénavant
            ^^

          • Le_mara

            De lait chocolaté surtout ^^

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Ba bois plus alors ^^

          • Le_mara

            Ca donne des gaz.

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            PSG Troyes Carlo
            Je te laisse vérifier pour Blaise ailier ce jour la

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Et à l’aller c 4231
            Rabiot Motta Di Maria Marco Lucas Cavani
            Matuidi ne joue pas .
            Désolé

          • Le_mara

            Je parle de l’aller trouduc.

          • paul

            c’est le tri sélectif dans son cerveau la verité

          • magicnene

            hmm,sauf que blanc avait aligné 3offensifs lucas cavani pastore au milieu motta marco matuidi,c’est quand meme tres différent d’unai. qui mettait que 2joueurs offensifs cavani dimaria;

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Il parle de ailier sur la feuille la
            Tu changes de débat toi
            Le mara a dit il avait jamais vu
            C faux Carlo et blanc l’ont fait

          • magicnene

            no mais on l’a deja eu ce débat et jétaits sorti vainqueur lol avec la compo de blanc contre le barça 🙂

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Ou alors tu regardes le foot que depuis cette saison
            Autre solution

          • paul

            tu m’as régalé.

          • Le_mara

            Il abusé trop lui aussi

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Regarde les positions moyennes AVEC ballon
            Matuidi est constamment plus haut
            Pastore redescend très très bas pour construire la première relance

          • LE LapinouMaské

            Oui il vient chercher tres bas , trop bas meme , vu que quand il rate ses passes à 2 metres , il ne suit pas l’action et on se prends des contres , comme ce soir par exemple …

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Trop bas ?
            Rabiot et Matuidi sont incapables d’organiser.
            Faut bien que t’en ai qui s’en charge ….

          • LE LapinouMaské

            c’est vrai que Verratti est trop nul pour le faire …

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Genre un ça suffit loool
            Il faut des relais tu sais ce que c’est ?

          • basto92- 100 czk ( BDF)

            Ça fait 4 ans que tu regardes nos matchs et que tu ne vois pas que Blaise est toujours dans les 20/30 m adverses ballon au pied…
            C chaud mec ….

          • LE LapinouMaské

            oui oui, voila c’est exactement ca ^^

  • Yann – Pastore

    le mec est nul techniquement, il est mauvais est très mauvais offensivement, défensivement il branle plus rien, les gens soir qui rage sur le match de Pastore bande d’aveugl regarde le boulot de Pastore défensivement sur son cote il a fait son boulot et celui de cette chèvre de Matuidi, le type a un salaire de malade pour un joueur médiocre en terme de boulot a croire que le type c’est Yaya Touré ou bien Seedort j’en sais rien, et là il va encore reste, de plus le type a une réputation de taupe avex les médias français.

    Nasser dégage du PSG !!

    • Mat landers

      Tu me ferait presque de la peine . Essaye d etre objectif de temps en temps . Meme si tu adore un joueur , tu peut avoué quand il est mauvais .

      • paul

        non non il y a des mecs ils font grave de la peine pour de vrais mon dieu, parfois j’ai du mal à y croire. parait qu’il y a qu’un seul type qui gère plusieurs comptes disqu. j’espere que c’est parceque sinon miskines avec un S

  • Expert CS #BDF

    Pastore a joué ce soir ?

    • PSGGRANDHUITHEXAGONE

      Titulaire

    • Yann – Pastore

      oui il a fait un match moyen, par contre il a réalise un super boulot défensivement vu coté gauche c’était le néant avec Matuidi qui a servir a rien tout court défensivement comme offensivement

      • LE LapinouMaské

        super boulot defensif ??? t’es serieux , on tu tente de piéger un pote ???

        • Le_mara

          Caméra cachée

      • paul

        des barres pour défendre l’indéfendable ya tjrs une bonne histoire et un bon bouc émissaire. ca devient ridicule ici

    • LE LapinouMaské

      J’hésite sur la réponse ^^

      • Le_mara

        Hahahaha

    • Gaucho

      Je le kifff a mort mais non lol

    • zepek935

      nul a chier.

  • Expert CS #BDF

    Trapp excellent ?

    • Bob

      Pas forcément mais il a fait des arrêts clés.

      • Expert CS #BDF

        Il va non plus mettre un doublé mdr

        • Bob

          Bien sur mais quelques sorties hésitantes / risquées, pas toujours de bonnes relances. S’il fait ce genre de match toute les semaines ça me va très bien mais il peut faire encore mieux je trouve. Il a encore une marge de progression.

          • magicnene

            t’es vraiment exigeant

          • Bob

            C’est parce que je l’aime bien Trapp. J’ai envie qu’il passe encore un cap, je suis sur qu’il a tout ce qu’il faut pour le faire.

          • magicnene

            bah écoute en ligue1,il est quasi parfait,en ldc,il s’est troué sur le match q’il fallait pas Barcelone.

          • Bob

            Ouais mais tu sens qu’il y a quand-même quelques axes de progression. Autant en profiter.

          • magicnene

            ok mais ce soir il est décisif,ses sorties ont soulagé la défense,son jeu au pied,je le trouve excellent,bon voila,sur d’autres matches je veux bien mais pas ce soir.

          • fonsdy

            il le passera pas

          • magicnene

            bah cette saison,il a passé un cap par rapport à la saison dernière;

          • fonsdy

            vraiment ? après si le cap c’est « ne pas faire de boulettes » ok

          • magicnene

            bah oui,c’est exactement de ça dont je parle.
            l’an dernier les boulettes ou erreurs,fautes de main,je les comptais sur les 2mains,alors que cette année,j’n vois pas une.

          • fonsdy

            pas envie de parler de ce match donc bon, c’était une erreur depuis le début, c’est pas de sa faute en soit

          • magicnene

            j’ai pas capté de quoi tu parles?

          • fonsdy

            barcelone

          • magicnene

            ah oui,la il est bien passé au travers.
            mais la je parlais juste en ligue1 pour trapp.
            masi ej vais pas trop le dire parce que la saison est pas finie.

          • Bob

            Si.

          • fonsdy

            ça fait 3 ans que tu dis ça pour Lucas (bonne entrée ce soir)

    • magicnene

      impeccable

  • Vivabali

    Y a – t – il un pilote dans l’avion ?
    Le titre d’un film comique …
    Le refrain d’un club pathétique. ..

  • George Kaplan

    Nasser bouges de mon PSG ! Va diriger le tennis qatari et lâche nous avec ces prolongations de joueurs moisis.

    • Le_mara

      Qd il partira tu te masturberas sur les recrues façon colony sois patient georgio

      • George Kaplan

        C’est déjà une recrue niveau colony Le_marant ! Et contrairement à toi je ne me masturbes plus on le fait pour moi.

        • Le_mara

          Vu comment tu texprimes on dirait pas. Y’a pas de honte georgio… 😀

          • George Kaplan

            Relis toi, c’est toi qui viens nous faire part de ta détresse sexuel Le_marant. Je te soutiens… 😀

          • Le_mara

            Pas besoin de me relire. Par contre j’aime bien relire tes posts, tu fais bcp de peine mon ami… toi tu suis le club depuis 2011 (et encore), c’est certifié.. ✅

          • George Kaplan

            Loupé, abonné depuis 1980 ! Et on ne sera jamais ami Le_marant ! En tout cas pas avec ceux qui tentent d’avoir sur les forums la reconnaissance qu’ils n’auront jamais dans la vraie vie. C’est bien triste… J’en ai terminé avec toi… Je te laisse le dernier mot !

      • zepek935

        😂😂😂😂😂😂 regarde en bas il a dit quoi 😂😂😂😂😂😂😂

  • gagasta

    Je crois que la prolongation est assorti d’une diminution de salaire, sa va sûrement l’inciter a partir vue son age.

  • magicnene

    ah mais le pire,c’est que c’est pas une blague.
    donc en fait,c’est comme si tout le monde avait oublié Barcelone et nos échecs répétés avec ce groupe en ldc depuis 5ans.
    donc e n fait on change rien.
    j’aime beaucoup blaise mais franchement cette saison…ce soir encore,il est vraiment en difficulté et on fait quoi,on veut le prolonger???

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Un jour sans fin
      On répète chaque fois les mêmes erreurs
      Nasser ….lol

      • magicnene

        sauf que dans le film,il finit par trouver ce qui va pas pour sen sortir de son jour sans fin lol.

    • hyshyrio

      Blaise a un bon marabou

    • Wassa

      comme une chanson remixée ; ça reste la même chanson avec quelques modifs ; même certaines chansons remixées sont un peu à l’opposées de l’originale

  • Mat landers

    Il est temps de tourner la page avec certains joueurs

  • Pierrot31

    Aurier, Matuidi. Et le prochain c’est qui, Krycho ?

    Non mais est-ce que quelqu’un peut demander à Kluivert d’arrêter de se foutre de notre gueule ?

    Je suis très inquiet pour notre projet. Verratti a raison de demander des garanties, et sincèrement et on est pas partis pour les lui fournir.

  • LE LapinouMaské

    Que ce soit aurier ou matuidi le club leur a proposé de prolongation avec baise de salaire baisse des primes etc… En gros le club les invite poliment à se trouver un autre club… Ne paniquez pas ^^

    • fonsdy

      aurier y’a augmentation et blaise avait déjà refusé une offre avec légère augmentation jcrois

      • basto92- 100 czk ( BDF)

        Non Blaise l’offre ct diminution

        • fonsdy

          my bad

        • Pecho Frio

          Même diminution il est capable d accepter ce rapace vu que quel club va lui offrir autant d oseille vu sa nullité

      • LE LapinouMaské

        Tu sais mis a part le club les joueurs et leurs agents personne ne sait vraiment ce qu’il y a fans les contrats … Donc bon, au final peut importe, on verra bien, et ne paniquons pas. Y’a d’autre dossier bien plis important pour moi. Comme remplacer motta et max, virer jese, hba, et kriko le reste peut attendre

    • basto92- 100 czk ( BDF)

      Aurier c augmentation hein

      • LE LapinouMaské

        J’en sait rien perso, comme tout le monde au final

        • basto92- 100 czk ( BDF)

          Ba si la presse sait
          5 médias différents qui l’affirme dont des crédible

    • Psg_Rules

      Mdr si seulement c’était ca

  • fonsdy

    T’es DF/DS t’as rien fait de l’année et là c’est le sprint final et tu distribues les prolongations de contrat à des joueurs qui sousperforment, jamais vu ça

  • Callerratti

    On perd motta et krycho. Le club veut éviter 3 departs au milieu je pense. Sachant quon est pas complètement certain de garder rabiot voire verratti

    • magicnene

      krycho ne joue pas,donc c ‘est pas une perte.
      motta va surement jouer encore une saison.
      marco et rabiot,c’est l’avenir du psg,donc ça bougera pas.

      • Ninho#Aulas est une pute

        Salut Magic !
        Presque à chaque fois je suis d’accord avec tes comm. Mais là, concernant Marco, je suis moins sûr que toi: je ne le vois pas malheureusement rester…Ce projet dream Bigger qui stagne, ça va le saouler à force..À mon avis.

        • magicnene

          réponse en retard lol.
          merci d’etre d’accord,non mais marco j’ai confiance en lui,tu sais ,des joueurs attachés à un club ou une ville,ça existe encore et surtout des joueurs qui ament les challenges…
          alors oui le dream bigger en a pris un coup,oui on est loin de gagner la ldc,mais justement si on y arrive,c’est plus beau que de la gagner au real ou au barça ou c’est plus « facile »
          et la tu fais d’une pierre 2coups,tu marques l’histoire du psg mais aussi de al coupe d’europe…
          mais bien sur qu’il restera pas toute sa carrière si on a pas une équipe qui passes pas les 8emes ni les quarts.

    • psgforlife666

      motta peut très bien devenir le remplacant du 6 titulaire pendant un an

      y’a plus que prendre weigl, paredes ou jorginho pour remplacer krycho et prendre vidal ou nainggolan pour remplacer matuidi

    • fonsdy

      motta va rester
      krycho n’est meme pas dans les 18

  • Shambhala

    Les fameux signaux forts

  • Juampi Secondigliano

    Faut mettre le paquet sur un gros milieu . Pas un second couteau comme Cabaye ou stambouli. J’avais confiance en Krycho mais force est de constater que le 433 est privilégié et un remplaçant dans le style de Motta est donc essentiel. Malheureusement Rabiot n’est pas encore dans ce registre et peut être qu’il ne sera jamais l’homme de la situation. Maintenant qui attiré? Vidal ? Trop complexe ? Tielemans ? Pourquoi pas mais la concurrence est grande et le joueur n’a jamais évoluer au niveau d’un grand club. Naingollan ? La piste est plaisante mais rien ne va en ce sens niveau rumeur. Llorente ? Aucune idée sur son réel niveau… Fabinho ? J’aimerai beaucoup le voir associé à Marco et Pastore…

    • RudyRmn

      Faut aller chercher cesc fabregas ou sortir paulinho de Chine.

      • Futur prodige

        Cest exactement à quoi je pensais il y’a peu de temps. Paulinho serait tres bien chez nous

    • Lucas – Zeelich

      Je suis d’acc avec toi.
      Fabinho c’est un chouette élément pour l’effectif parisien qui en plus peut dépanner sur l’aile. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il n’a que 23 ans et tout à prouver pour être en équipe du Brésil.

      • Stephpsg

        Perso je pense pas qu’il conviendrait à notre style de jeu

      • LeDuc

        Fabinho c’est le Kanté de l’année dernière.
        c’est le joueur à 50M qui va transformer ton équipe.
        Je rage d’avance car je sens qu’on ne le prendra pas.

    • ShefFluctuatNecMergitur

      Malheureusement on paye des années de dilettante à se pignoler sur les quadruplés de touillette et en négligeant le recrutement, ca nous revient dans la tronche maintenant

  • Ronaldinho21

    Mdr je comprend pourquoi Emery dit PCG : Paris C’est la Garderie . Entre Aurier et Matuidi j’ai l’impression qu’on veut pas grandir , qu’on veut pas poser nos couilles . Faut faire le ménage un point c’est tt .

  • psgforlife666

    par pitié non!!!

    jcrois que j’ai jamais eu envie autant d’un départ

  • Nono1010

    En terme de gestion c’est tout à fait normal de prolonger Matuidi. Va falloir que certains comprennent qu’un club de foot c’est une entreprise.

    • magicnene

      c’est un cadre de l’équipe dans le vestiaire mais plus sur le terrain.

      • Psg_Rules

        Clairement !

    • fonsdy

      en vrai tu peux le garder mais y’a aucun intérêt sportif à le prolonger

  • Exactmat

    C’est cramé à des kms qu’ils lui ont proposé de prolonger car ils ont pas l’intention de faire de bouleversement au milieu à part un remplaçant à Motta quand ce dernier ne pourra pas jouer. Ca m’énerve

  • Goalllll

    En gros on prolonge tout le monde et rien ne change …. SU-PER ….

    Pfffff

    • flonaldinho

      depuis l’temps qu’on dit que ce club est très mal géré.

      • Goalllll

        Ça en devient ridicule a ce niveau

    • stefanelle

      Et on gagne la ldc lol

      • Goalllll

        Big lol

  • zepek935

    il quitte le psg=il quitte lequipe de france

    • Psg_Rules

      Ouais bien vu

  • KoWeS

    Mdr Kluivert au top. C’est pas possible…

    • Psg_Rules

      Directeur du football hein ppff

  • Ninho#Aulas est une pute

    J’ai une question:
    La plupart, ici, veulent la tête de Blaise…
    Mais quid du nombre de joueur formés en France, et formés au club pour la ldc ?? Faudrait y penser à ça..

    • ShefFluctuatNecMergitur

      vieux, kanté , ca te dit quelque chose?, formé en france lui aussi, et bien on l’a raté parcque super nak chassait le neymar pendant l’inter saison

      • Ninho#Aulas est une pute

        Pas la peine d’être agressif dès le matin mec !
        Si on se sépare de Blaise pour reprendre un Français alors là ok, le problème ne se pose pas

        • ShefFluctuatNecMergitur

          xD nan c’est juste une question, le problème d’une section coment c’est qu’on a pas l’intonation :), pour en revenir a un francais dans la charnière, on a juste besoin qu’il soit dans la feuille de match 😉

          • Ninho#Aulas est une pute

            Autant pour moi, je l’ai pris comme une « agression ». Désolé 😉

  • JohnSwaine

    Noooooooon!!! Faut savoir dire stop. Place à des vrais joueurs de foot. Il vole à chaque contact, coure dans le vide, ne sait rien faire avec le ballon. Qu’on en tire quelques millions et qu’on tourne la page. Pareil pour Aurier.

  • Psg_Rules

    …tout est possible hein?
    Et quand il aura signer (erf) il dira qu’il n’a jamais douté de son choix, que Paris c’est son club nianiania

  • Torofu

    hier Aurier aujourdhui matuidi demain HBA?

  • Pecho Frio

    S’il reste il va devenir une ambulance sur laquelle beaucoup vont tirer.. Perso jamais aimé le joueur, je pense qu’il a bénéficié d’un effet de mode mais en vérité matuidi sur un terrain il brasse de l’air ; il a un style particulier avec ses bras décollés et ses genoux en avant et il court dans tous les sens donc on le remarque et on pense qu’il occupe l’espace.. Chacun son avis après, moi je le trouve médiocre depuis toujours, encore plus après sa 1ère année sous carlo où il s’est pris pour ce qu’il n’est pas : un joueur polyvalent.. De plus il a clairement pris un melon pas possible. On ne gagnera jamais de grand titre avec des joueurs pareils dans le 11 !

  • Zeus

    Une prolongation ? C’est une blague ou quoi ? Si l’illusionniste prolonge, c’est le PSG qui va aussi prolonger ses difficultés à aller loin en C1. On gagne facilement sans lui qu’avec, alors il occupe inutilement une place tant au PSG qu’en EDF. Deschamp et Cie le sélectionnent, certes, mais revenez me demander des excuses quand une équipe aura gagné une grande compétition internationale avec lui «comme titulaire».

    De même il est temps de libérer Aurier (marre d’un latéral qui ne sait pas centrer!). Place à l’intégration progressive des jeunes comme Kimpembe, Nkunku, Callegari, Guedes, Lo Celso… Et vivement le prochain mercato pour recruter une vraie doublure de Cavani.

    • KingOfBongo

      Ca veut virer Blaise et Aurier, pour faire entrer Lo Celso, N’kunku, Callegari !?!
      Tu cherches à monter une section féminine ??? Gagner la Gambardella ? Le Championnat U19 ?

  • clarkio777 Emeryte Fan

    Quelle gestion de merde sérieux !!!
    ils l’ont vu jouer récemment au PSG et il mérite une prolongation, il va être chez nous jusqu’à ses 35 ans.
    On n’est pas près de la gagner la LDC avec une gestion sportive pareille.
    Dégoûté !!!

  • Zeuta (PSG 90′)

    S.I.G.N.E. et finis ta carrière ici !!!

    • BikoSteve – -Éméryte-

      Spotted !!

      • Zeuta (PSG 90′)

        Ça veut dire quoi ?

        • BikoSteve – -Éméryte-

          Repéré

  • lenny

    Je pense que cet article va provoquer des ruptures d’anévrisme!!! ahahaha

  • psgced

    Quittons nous bons amis Blaise;; Va te chercher un nouveau challenge tu en as besoin tu es trop dans ton confort à Paris, clairement pour toi (et surtout pour nous) je pense qu’il faut tourner la page.

  • Xander

    Bordel de merde…

  • le prince des parcs

    degage svp

x

Check Also

Antero Henrique bloque le projet de Thiago Motta au PSG (Le Parisien)

Alors que tous les feux semblaient au vert pour que Thiago Motta prolonge son contrat ...