Ménès : « Encore une fois une prestation sans grand relief du PSG »

Au surlendemain de la victoire du PSG à Angers et le lendemain de celle de Monaco contre Dijon, Pierre Ménès dit qu’il n’est pas persuadé que la réussite des monégasques durera jusqu’en fin de saison. Il reste six matches…

« La lutte pour le titre est toujours aussi passionnante. Une fois n’est pas coutume, c’est le PSG qui a ouvert la journée avec une victoire flatteuse à Angers. Au stade Raymond Kopa, Paris n’a pas été meilleur que Monaco la semaine passée. Les Angevins se sont créés moins d’occasions que contre l’ASM même s’ils ont eu des situations et qu’ils ont su mettre la pression aux Parisiens, commente le journaliste sur son blog. En face, les hommes d’Unai Emery ont cadré deux frappes et ont donc marqué deux buts. Di Maria a transformé un superbe coup franc avant de s’offrir un doublé, sur un bon service de Lucas. Auteur d’une première partie de saison toute moisie, l’Argentin est redevenu le joueur qu’il était depuis le début de l’année 2017. Si c’est encore une fois une prestation sans grand relief du PSG, ça gagne semaine après semaine, ce qui permet de rester à portée de fusil de Monaco. »

« Après la courte victoire sur Angers, on sent quand même que les papattes monégasques commencent à être bien lourdes. N’oublions pas qu’entre les deux journées de Ligue 1, l’ASM l’a emporté à Dortmund et ce n’est pas rien. Pour l’instant, les hommes de Jardim gagnent tout mais je ne suis pas totalement certain que ça durera jusqu’au bout cette affaire. »

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...