Metz / PSG : la composition possible des Parisiens

Quel sera le onze du PSG chargé de se déplacer sur la pelouse de Metz, dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1 (match en retard) ? Les interrogations sont multiples, même s’il est déjà acté que quatre joueurs manqueront quoi qu’il arrive à l’appel pour cause de blessures : Julian Draxler, Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Layvin Kurzawa.

Compte tenu des absents, et du retour encore très frais de Thiago Silva, Unai Emery devrait prôner la continuité, et composer quasiment le même onze de départ que lors du dernier match face à Angers.
Trapp, Aurier, Marquinhos et Kimpembe devraient ainsi assurer l’arrière-garde parisienne, même si un doute subsiste au poste de latéral droit. Comme la semaine dernière, nul ne sait si le coach basque choisira de refaire confiance à Aurier, ou d’offrir du temps de jeu à Meunier.

Dans l’entrejeu, Emery semble visiblement opter pour son trio habituel : Rabiot en sentinelle, Matuidi et Verratti pour l’épauler. Thiago Motta, comme face à Angers, pourrait prendre le relai en cours de match devant la défense.
Enfin, en l’absence de Draxler, la ligne d’attaque devrait se composer du trio Di Maria – Cavani – Pastore, tandis que Lucas jouerait à nouveau le rôle de joker de luxe.

À propos Redaction

x

Check Also

Neymar : « Je suis venu au PSG pour être le meilleur, pour faire du club le meilleur d’Europe »

Neymar Jr (25 ans) est venu au Paris Saint-Germain pour relever de nouveaux défis. Avant d’affronter ...