Moulin : « Je pense actuellement que Paris est supérieur à Monaco »

Stéphane Moulin était présent en conférence de presse à la veille d’Angers / PSG. Un adversaire « supérieur à Monaco » selon l’entraîneur angevin, qu’il espère battre ce vendredi.

« On est dans l’idée de ne pas se mettre à onze derrière. Il y a une manière de l’appréhender, surtout de bien démarrer et de jouer. Attention, il ne faut pas penser que, comme on a embêté Monaco, il serait anormal qu’on n’embête pas Paris. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Les Parisiens en ont mis quatre à Monaco, et ils auraient pu en mettre plus. Il faut bien savoir contre qui on joue. La différence avant le match est beaucoup plus marquée que sur le précédent. Je pense actuellement que Paris est supérieur à Monaco », relaye L’Equipe.

« Pour Paris, leur échec du Barça leur interdit toute fausse note, ça les rend encore plus bagarreurs, plus concentrés. Pas de chance pour les équipes qui les rencontrent actuellement. Je ne pense pas qu’ils aient la moindre crainte de venir à Angers. Ils doivent s’imposer chez nous, largement, normalement, comme contre tout le monde en ce moment. Mais on va essayer de ne pas faire comme tout le monde, même si ça ne dépend pas que de nous. » 

À propos Quentin Polin

x

Check Also

PSG / Barcelone : Les Parisiennes à un pas de Cardiff, record d’affluence au Parc ?

A force de leur parler de la « remontada » vécue par les hommes, les joueuses du ...