Nasser Al-Khelaïfi rencontre des abonnés du PSG et leur promet des titres

Ce samedi, le Paris Saint-germain avait mis les petits plats dans les grands pour quelques privilégiés. En effet, depuis le début du mois d’avril, le club francilien avait lancé, pour la seconde année consécutive, un vaste appel auprès de ses supporters, qui souhaitaient participer au « Tournoi des abonnés ».

Seules conditions : être abonnés, constituer une équipe de 4 personnes, et être prêts à relever toute une série de défis, ce samedi au Parc des Princes.

Finalement, après une journée riche en échanges sur la thématique rouge et bleu, c’est une surprise de taille qui a été réservée aux abonnés, puisque c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui a remis le prix aux gagnants de la journée. Le tout, en compagnie de Valdo, ancien joueur emblématique de la capitale.

L’occasion pour le président du club d’échanger avec quelques abonnés, et de leur lancer un message fort de sens : « Le club va gagner des titres, pour ses supporters. Et rien n’est encore fini. Les supporters sont importants, les abonnés sont importants, et tout le monde gagnera des titres ensemble ! »

À propos Ambre Godillon

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...