Nice / PSG : A trois semaines du match, le stade affiche déjà complet

S’il a des difficultés pour remplir son stade cette saison, l’OGC Nice peut se féliciter d’afficher déjà complet pour la réception du Paris Saint-Germain, le week-end du 29 avril prochain. Pour ce dernier choc de la saison à l’Allianz Rivera, vraisemblablement le 3e contre le 2e, l’enjeu sera de taille : décrocher trois points pour espérer une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. C’est dire l’engouement des niçois qui garniront les 35600 places de son nouveau stade.

À propos Grégoire Anne

  • KoWeS

    Moi qui pensait que le PSG ça ne faisait plus vendre.

    • ShefFluctuatNecMergitur

      meme avant les quataris on faisait vendre, ce qui t’ont dit ca sont de mauvaise foi

  • La part des anges

    Tant mieux les joueurs se mettront encore plus en mode gros match

  • Ji Té

    Une finale pour eux, une finalité pour nous

    • Shambhala

      #JiTé2017

  • keuff nats

    Grâce à nous certains stade affiche complet au moins une fois dans la saison

  • TribuneBorelli/ZEUTA President

    Vous pensez qu’ils pourraient nous retirer des points ?
    https://twitter.com/paristeamfr/status/850257648247201792

    • Augustinito #Poux triste

      Je ne pense pas, ils vont juste essayer de nous soutirer le plus de fric possible.

    • KoWeS

      Pour un match de CDL ? Et quelques sièges arrachés ? Pourquoi pas une descente en L2 ?

      • TribuneBorelli/ZEUTA President

        Cest ce qui est écrit dans l’article

        • KoWeS

          Il faut rester mesuré comme le dit l’article. On a aggressé personne et le part des supporters lyonnais dans cette histoire n’est même pas traité. Ce sont juste des sièges. Y’a pas eu de bagarre, rien de vraiment préjudiciable. Ce serait une énorme blague si on nous retire des points.

    • El MIM

      Si ils font ca ça deviendra politique , ils le feront jamais

  • Augustinito #Poux triste

    D’ici là j’espère qu’on les aura définitivement écarté de la 2ème place sinon ça sent le match de merde avec une double pression, ne pas être distancé par l’asm et ne pas se faire rattraper par les nicois. En parlant de ça, on se plaint souvent d’avoir les éléments contre nous mais putain quelle chance pour nous la blessure de Plea jusqu’à la fin de saison.

    • Taggart

      Et quelle chance que Cavani tienne le coup sans pépin au même rythme.

      • Augustinito #Poux triste

        Egalement. Sans lui nous étions morts et s’il se blesse durant la fin de saison on peu dire adieu au titre

  • Ramizz

    Les mecs remplisse leur stade que quand le PSG se deplace en faite

    • Tatkimay

      Monaco Marseille Lyon c’etait plein aussi

  • Dieu porte le numéro 10
  • DonVerratti

    HS: Quelqu’un sait quand a été fixé le jour du match contre monaco svp ? Mardi ou Mercredi ?
    Si c’est mardi j’aimerai bien y aller ! Et quelqu’un sait aussi quand les places seront dispos ?

    • KoWeS

      26

      • Augustinito #Poux triste

        25

        • KoWeS

          24

          • Augustinito #Poux triste

            23

          • KoWeS

            Putain… Je m’y attendais pas à celle là. Je m’incline. Bravo

          • Augustinito #Poux triste

            J’étais parti pour aller jusqu’à 0, tu déconnes putain.

          • KoWeS

            Ah ? Tu connaissais la suite ? Chapeau

          • DonVerratti

            26 ou 25 alors ahah ?

          • KoWeS

            Moi j’ai 25 à définir. Donc je ne sais pas en fait =D.

          • Augustinito #Poux triste

            Yep, une conn*sse d’instit m’a spoilé le truc en CP.

    • Tatkimay

      Ouais c’est mardi 25

    • Tatkimay

      Non j’ai dis n’impirte quoi c’est le 26

  • Juampi Secondigliano

    J’ai vu les derniers matchs de Nice contre Bordeaux et Nantes. Sincerement les deux fois ca tiens du miracle leurs résultats…

    • Bafana Bafana des Açores

      Complétement, Nice c’est le Montpellier d’il y a quelques années.

      Les mecs bouffent des salades de trèfles à 4 feuilles ! Mais quand tu regardes ça remonte au delà de ces deux dernières confrontations.

  • 🔵 Captain Tsubasa 1o 🔴

    Partout où Paris passe, ça se rempli, et ça trépasse.

  • 🗼 molotovpsg 🗼

    Ils vont prendre cher les niçois !

x

Check Also

Verratti

Bartomeu : « Verratti est sous contrat au PSG et je fais confiance à mon directeur sportif »

C’est le feuilleton du mercato parisien pour l’instant. Marco Verratti a fait part de ses ...