Nice / PSG : quelle composition pour les Parisiens ?

Quel sera le onze du PSG chargé de se déplacer sur la pelouse de l’OGC Nice, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1 ? Face aux Aiglons, Unai Emery devrait miser sur une équipe type pour tenter de ne pas lâcher Monaco, toujours en tête du classement à trois journées de la fermeture du rideau en championnat.

Le coach basque devra toutefois composer avec plusieurs absences, dont celles déjà actée de Layvin Kurzawa et de Javier Pastore, tandis qu’il a décidé de se passer de Grzegorz Krychowiak et de Hatem Ben Arfa.

Trapp devrait retrouver les cages du PSG, accompagné en défense par Marquinhos et Thiago Silva. A leurs côtés dans l’arrière garde parisienne, Meunier et Maxwell devraient compléter le quatuor défensif.

Dans l’entrejeu, Emery pourrait opter pour le même trio que face à Monaco, avec Motta devant la défense, Matuidi et Verratti pour l’épauler, même si le retour de Rabiot (entré en jeu dernier match) pourrait renvoyer l’Italien se reposer sur le banc de touche. Ce sera LA vraie interrogation dans l’entrejeu parisien.

Enfin, la ligne d’attaque devrait se composer du trio Draxler – Cavani – Di Maria. 

À propos Redaction

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...