Nico Braun : « Face au PSG, cela risque de se payer assez cher »

Nico Braun, ancien attaquant luxembourgeois du FC Metz (170 matches/96 buts), est assez pessimiste avant la reception du PSG.

« Le PSG va être majoritairement en possession du ballon et pour tout dire je pense que Metz va en être confisqué. Là, c’est sûr, les Messins vont être poussés vers l’arrière et vont sacrément reculer. Si on connaissait la recette magique pour prendre la mesure des Parisiens, on l’appliquerait mais il n’en existe pas, commente l’ancien buteur dans le Luxemburger Wort. Est-ce que Sarr va réussir à inscrire un but aussi beau et important ce mardi qu’il a réussi à le faire face aux Caennais? Je trouve qu’il manque un système de jeu au FC Metz, là c’est hasardeux et nerveux. Face à Paris, cela risque de se payer assez cher. »

Le quotidien lui se prononce, et pronostique un 0-3 pour les Parisiens.

À propos Redaction

  • basto92- 100 czk ( BDF)

    d’après psg united on se serait renseigne sur courtois et de gea et on recherche un grand gardien

    • RobertoSolange

      C’est pas facile comme choix (si jamais on a vraiment la possibilité de signer l’un des deux), Trapp semble enfin être en confiance et il me parait solide, ça me ferait un peu chier de le virer après tout ce qu’il a mangé. Après il nous faut un patron, s’il prend la confiance au point de devenir un leader (on le verra sur la fin de saison) je pense qu’on peut le garder, si ce n’est pas le cas on peut aller chercher un des deux (je vois très mal chelsea lacher courtois), mais dans ce cas là on ne va pas remettre trapp sur le banc, faurdra l’envoyer grandir ailleurs

      • Shub

        Trapp c’est pas un leader.
        Il est bon certes mais il a pas la carrure d’un grand gardien.

        • RobertoSolange

          Peut être mais je le vois de plus en plus gueuler alors qu’il était plus effacé avant, à voir

    • Pierrot31

      Courtois, ce serait top.

x

Check Also

Le programme estival du PSG se précise, la tournée aux Etats-Unis commencera le 15 juillet

Les premiers joueurs du PSG à reprendre le chemin de l’entraînement ont rendez-vous le 4 ...