Audience disciplinaire jeudi à Toulouse pour Odsonne Edouard, qui va être renvoyé au PSG

Soupçonné d’avoir tiré sur une personne avec un pistolet à air comprimé, Odsonne Edouard ne rejouera plus avec Toulouse qui a décidé de le renvoyer sur le champ à Paris. C’est Olivier Sadran, dans une interview pour RMC, qui l’a confirmé.

« Ce qu’a fait Odsonne est inadmissible et c’est un scandale. D’un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié (Mathieu Cafaro, ndlr), c’est inqualifiable. […] Il faut aller à l’école longtemps, il faut aller jusqu’au BAC quel que soit son niveau de sport et ça vous donne après une réflexion sans doute de meilleure qualité pour appréhender des moments qui ne sont pas faciles, être jeune célèbre et avoir des moyens financiers ça peut paraître quelque chose d’idyllique, c’est sans doute quelque chose d’assez compliqué. »

Selon La Depêche du Midi, les deux joueurs ne sont pas encore licenciés du club. Ils bénéficient d’une mise à pied de quatre jours avant une audience disciplinaire fixée jeudi prochain. Le média local continue en évoquant qu’à « ce stade de l’enquête où les deux hommes sont toujours présumés innocents, le coup de feu aurait été tiré par Mathieu Cafaro. » En outre, ce qui a déjà été confirmé, le tir a été effectué depuis le véhicule d’Odsonne Edouard.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...