Originaire de la région, Draxler revient sur les explosions à Dortmund

Des explosions ont eu lieu hier à Dortmund à l’encontre du car de l’équipe allemande. Si aucune revendication de qui que ce soit n’a, pour l’instant, été faite, l’horreur et la stupéfaction ont refait surface hier soir. Un acte sur lequel est revenu Julian Draxler, qui a grandi à moins de 40 kilomètres de Dortmund.

« J’espère, que tout le monde va bien, lance Draxler pour RMC Sports. J’ai entendu que Marc Bartra a été blessé, je crois qu’il a été opéré hier soir. J’espère qu’il va bien et pour moi c’est terrible à voir, parce que Dortmund est juste à côté de chez moi en Allemagne, où j’ai mes habitudes, et où j’ai l’habitude de jouer. C’est une terrible histoire mais j’espère que tout le monde va bien et qu’il n’y aura pas de problème pour le match ce soir. »

Julian Draxler sait de quoi il parle, lui qui était présent au Stade de France lors des attentats du 13 novembre 2015 : « Oui… C’était aussi terrible pour nous parce que nous jouions, et on ne savait pas ce qu’il se passait autour de nous… Donc cette nuit n’était pas géniale. On a passé la nuit dans les vestiaires du stade de France. Et oui, comme je l’ai dit, on ne sait jamais quand cela peut se passer. Ça peut être demain, ça peut être après-demain, ça peut être dans 1 an, dans 2 ans… Donc nous ne sommes pas protégés de ça, mais peu importe. On doit juste continuer à apprécier la vie, et ne pas avoir peur de choses comme ça. Pour moi c’est terminé, je me sens en sécurité à Paris, je me sens bien à Paris, et c’est le plus important. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

PSG CFC

LIVE – PSG / Celtic : 2-1

C’est parti très vite au Parc des Princes ce soir avec une ouverture du score ...