Paredes : « Tout le monde rêve de jouer au Parc des Princes »

Irène Paredes, défenseure du PSG, connaît bien le FC Barcelone puisqu’elle a évolué en Espagne de 2007 à 2016 (Zarautz, Real Sociedad et Athletic Bilbao). Samedi elle fera donc son retour sur le terrain du Mini Estadi avant d’accueillir les Catalanes au Parc des Princes. Une rencontre très attendue par l’internationale espagnole, surtout le match retour à la maison.

« Tout le monde rêve de jouer dans un stade comme celui-ci ! Lors du quart de finale retour contre le Bayern Munich (4-0) l’ambiance était magnifique, confie Irène Paredes sur le site officiel du club. J’espère que les supporters viendront encore nombreux pour le match retour face à Barcelone. Leurs encouragements sont très importants pour nous et peuvent nous aider à décrocher un bon résultat. Mais aujourd’hui même si l’équipe a très envie d’y être, nous essayons de rester concentrées sur le match aller en Catalogne. »

Irène Paredes est donc revenue sur le soutien inconditionnel des supporters, présence nécessaire pour les joueuses comme l’admet la Parisienne : « Oui, c’est vrai ils nous encouragent toujours, que l’on gagne ou que l’on perde, et au fur et à mesure que nous avançons dans la compétition, nous voyons que les supporters sont plus présents. Aujourd’hui, je n’ai qu’une seule envie, que l’on continue à bien jouer afin de faire venir toujours plus de monde. »

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...