Pastore : « J’espère rester longtemps au PSG »

Les douleurs à ses mollets oubliées, Javier Pastore revient en forme et réussit à enchaîner les matchs. Le meneur argentin rêve de gagner un nouveau titre contre Monaco, pour l’équipe et pour Unai Emery. Retranscription de son interview accordée à beIN Sports.

Ses récentes blessures
« Quand je rentre sur le terrain, j’oublie tout. Jouer un match est la plus belle chose. Chaque fois que je rentre sur un terrain, je ne pense pas aux blessures. Je me sens bien. C’est bien d’avoir retrouvé des victoires. J’ai fait des bons matches. Je suis content, j’espère finir comme ça la saison. »

Le Clasico contre Marseille
« Je ne savais pas que j’allais être titulaire. Le jour du match, l’entraîneur m’a demandé si j’étais prêt à jouer. C’était une très belle journée, j’avais très envie de retourner dans le onze titulaire. Ça s’est très bien passé et on a gagné. C’est dans ce genre de match que l’on veut montrer qu’on veut remporter le championnat, que l’on veut gagner tous les matches contre les grandes équipes. Marseille est une grande équipe du championnat. »

Monaco / PSG en finale de Coupe de la Ligue
« On a joué beaucoup de finales nationales ces dernières années. On a gagné beaucoup de titres. On va essayer de faire la même chose. Il y a une grande équipe en face mais nous sommes une grande équipe aussi. J’espère qu’on gagnera pour Emery aussi. Il a fait un grand travail cette année avec nous. Il mérite de gagner son premier titre ici. Il travaille beaucoup et nous donne beaucoup de confiance. Il nous force à nous améliorer, c’est fantastique pour un entraîneur. Il est arrivé dans un club où on avait gagné beaucoup de choses. Ce n’est pas facile de faire comprendre aux joueurs que c’est encore possible de s’améliorer. » 

Son envie de poursuivre au PSG
« L’objectif est de continuer à travailler pour s’améliorer puis à gagner des titres. Je suis content au PSG, j’espère rester beaucoup de temps au PSG. Mais le plus important dans une carrière est de gagner. On peut bien jouer ou mal jouer, le plus important est de gagner des titres. »

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...