Pochettino en cas de départ d’Emery ?

Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle de l’autre côté de la frontière : d’après la presse italienne, la potentielle arrivée de Monchi à l’AS Roma pourrait être l’occasion pour le club transalpin de débaucher Unai Emery du PSG, afin de reformer le duo de Séville chez les Giallorossi.

Petit problème, Unai Emery réaffirmait il y a encore quelques jours sa volonté de « continuer à grandir au PSG », précisant qu’il n’écoutait en rien les spéculations sur son avenir puisque son avis n’avait pas changé : il comptait « rester ici à Paris ». Dans l’Hexagone, quelques médias s’interrogent désormais sur la possibilité de rapatrier Monchi chez les champions de France, aux côtés du coach basque.

Mais en Italie, tous n’ont pas abandonné l’idée de faire d’une pierre deux coups avec le duo Emery-Monchi. Ce vendredi, c’est TuttoMercatoWeb qui relance la rumeur, affirmant au passage que Mauricio Pochettino serait un plan B envisagé par la direction francilienne s’il fallait remplacer le coach basque.

Un intérêt qui ne serait pas pour déplaire à l’actuel entraîneur de Tottenham, qui avait confié en février dernier à SFR Sport : « Je continue de regarder le football français. J’essaie de le regarder le plus souvent possible. Bien évidemment le Paris Saint-Germain. Vous le savez… mon équipe est le PSG, j’aime le PSG, j’y ai passé à peu près trois ans là-bas. J’ai été capitaine du PSG et cela restera spécial pour moi. »

À propos Redaction

x

Check Also

Fernandez : « Beaucoup vont au Parc pour voir Javier Pastore, moi aussi »

Touché à la cuisse contre Montpellier, Javier Pastore est incertain contre Monaco en demi-finale de ...