Riolo

Pour Riolo, le PSG doit recruter Medel

Alors que la saison n’est pas encore terminée pour le Paris Saint-Germain, encore engagé dans deux compétitions, beaucoup se projettent déjà sur le mercato estival du club francilien.
Quid du milieu de terrain parisien ? C’est la question que beaucoup se posent dans la capitale, et Daniel Riolo en première ligne. Alors que Thiago Motta ne s’est pas encore engagé à rempiler une saison supplémentaire et que Grzegorz Krychowiak devrait être poussé vers la sortie, le consultant de RMC a suggéré une idée de remplaçant.

« Si au PSG, il y a des gens qui réfléchissent, il doivent prendre Gary Medel qui doit absolument quitter l’Inter. Il a du caractère pour cinq », a expliqué Riolo dans un live organisé sur Facebook, visiblement convaincu par l’apport du Chilien.

« Quand tu vois, dans la tribune dans le stade de la Juve, avec Nedved, Agnelli, ce clan dégage une force. C’est ça qui manque au PSG. Ce n’est pas une question de qualité des joueurs. Tu changes juste les latéraux, et tu as une équipe au niveau requis à Paris », a assuré Riolo, convaincu qu’Aurier devait quitter Paris, tout en réaffirmant : « Alexis Sanchez, c’est le seul à prendre avec Bellerin. Il faut un mec avec Meunier ».

À propos Redaction

x

Check Also

Vahid

Halilhodžić : « Il y a des gens tellement aigris à Paris qu’ils ne font que critiquer gratuitement »

Vahid Halilhodžić, sélectionneur du Japon depuis mars 2015, connait le contexte et l’environnement parisien. Le ...