Président d’Avranches : « Le PSG nous a laissé 200 000€, ils ont été formidables »

C’était déjà convenu avant le match, et le PSG a tenu sa parole : il a bien laissé les recettes du quart de finale de la Coupe de France, joué sur la pelouse d’Ornano à Caen, à son adversaire du soir, le modeste US Avranches.

Après la défaite des siens face aux Parisiens (4-0), Gilbert Guérin, le président normand a d’ailleurs tenu à revenir sur ce beau geste au micro de RMC : « Encaisser le même nombre de but que le Barça, que Monaco, ou que nos voisins Rennais, c’est quelque chose de bien non ? La différence de budget et de standing, et heureusement, font qu’ils sont plus forts que nous, c’est indéniable. Cette Coupe de France, on en tire que du bonheur. Soyons honnêtes, les finances du club vont profiter. Le PSG nous laisse environ 200 000 euros, il n’y a rien à cacher parce qu’ils ont été formidables. C’est beaucoup et s’ils veulent nous en mettre un deuxième de chèque, on le prendra

« Sincèrement, ils ont été très respectueux et je tiens à le dire, et même les joueurs, tout l’encadrement. Au PSG, ce sont des gens bien et ils méritent le standing qu’ils ont », a expliqué le dirigeant, visiblement très reconnaissant envers son homologue francilien, Nasser Al-Khelaïfi.

 

À propos Redaction

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...