Quand les supporters du Barça osent un « On remontera »…

Les Parisiennes étaient en mission au Mini Estadi de Barcelone. Et ses 10.352 qui voulaient encore le scalp du PSG. Cette fois dans la Champions League féminine. Mais les joueuses de Patrice Lair ont rapidement fait comprendre que cela n’arriverait pas en demi-finale d’UWCL. Une frappe victorieuse de Marie-Laure Delie suite à un pivot (26e), puis un centre de l’attaquante pour la tête de Cristiane (36e), ont rapidement douché les espoirs catalans. Dès le début de la seconde période, Shirley Cruz (51e) montrait sa technique pour un 0-3. Mais cela n’a pas empeché d’entendre un “remuntarem”… Oui, les fans blaugranas du “Grada d’Animacio” ont osé le « On remontera ». Aussi improbable que provocateur. Réponse définitive samedi prochain au Parc des Princes après ce 1-3.

À propos Redaction

24 plusieurs commentaires

  1. Vous n’étiez pas obligés de relayer ça

  2. C’est étonnant de voir à quel point les filles ont dominé le Barça alors que c’était le Barça le favori. Techniquement, nos filles ont été largement au-dessus et quand on voit les aussi les matchs contre le Bayern où elles ont dominé, cela veut dire que Lyon est à un niveau stratosphérique et ça va être chaud de les taper en finale.

    • Hein, qu’est ce que tu racontes ?
      LOL, le Barça était pas du tout favori sur nos féminines.
      Déjà l’an passé le PSG était passé (seulement 0-0 à Barcelone et 1-0 à Paris en manquant de réalisme, on aurait du gagner par plus qu’un but).

  3. Top com sur la page fb de Lyon

    ” C’est vrai que pour ce match je suis vraiment divisé, entre voir mon club de coeur continuer à me faire rêver, et voir le PSG perdre un peu plus le titre au fil des rencontres ! Mais bon je fais confiance au team OL pour qu’il nous offre du beau jeu. J’ai vraiment adoré le match retour contre le Besiktas. Il y’avait de l’envie et de l’engament de la part des joueurs! ”

    • Aucun honneur les lyonnais…
      Y’a que les lyonnaises de la team féminine pour qui j’ai un grand respect.
      C’est une grosse fierté cette équipe féminine de l’ol.
      Elles sont impressionnantes

  4. L’Équipe met la pression sur l’arbitrage pour ne pas pénaliser Monaco. Franchement, je veux pas tomber dans le complotisme à deux balles, (même s’il y a deux sortes de cons ; ceux qui voient des complots partout et ceux qui n’en voient nulle part…) mais là… Évidemment, ce n’est pas signé. C’est signé “Rédaction”. Quenelle de 12. C’est à peine masqué sérieux.

    https://uploads.disquscdn.com/images/b560023dad6fdf15207d80c477761984d785f634af8f5e201dae8b15c4cf417d.png

  5. Larsson - L'incorrigible

    Il sert a quoi cet article sérieux ? Reprenez vous CS par pitié.

    Vous critiquez l’Equipe mais vous relayez les mêmes merdes qu’eux.

    Remettez vous un peu en question.

  6. Pastore s’est blessé hier alors?

  7. on se fais même insulter chez les filles la remontada de la honte va nous suivre á vie………

  8. Arrêté avec le Barça comment voulez-vous qu’ont digéré ci tout les jour vous faite un article sur la rementada de merde .

  9. On va les défoncer au retour , le Parc sera chaud ! Ca va être de l’attaque non stop elles vont pas comprendre ce qui leur arrive

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée