Emery : « Ce n’est pas vrai que j’ai signé ailleurs »

Demain 17 heures, le PSG recevra Montpellier avec pour objectif la victoire, rien que la victoire. Ce vendredi, Unai Emery répondait aux questions de la presse. Extraits choisis.

Groupe

Pour Kurzawa ce sera difficile. On verra pour le reste avec l’entraînement de l’après-midi. Rabiot va faire des tests suite à un coup. On va attendre. Un PSG irrégulier ? Nous devons améliorer ça, être plus régulier durant 90 minutes. On en a parlé. Il reste 5 matches, il faut continuer ce travail et maintenir la motivation. Je crois que l’équipe va le faire.

Montpellier / Gasset

Lors du match à Montpellier, il nous a rendu visite à l’hôtel la veille du match. En 5/10 minutes j’ai su sa vision de football. Il connait parfaitement le PSG. Il a fait un gros travail tactique à Montpellier. On les respecte. Comme Sessegnon qui a joué ici. Ce sera un bon match pour tous. Nous voudrons bien jouer pour nos supporters.

Monaco

Nous avons besoin de gagner pour poursuivre notre chemin, pour savoir si Monaco nous laisse une opportunité. Le tirage de la Juve ? Félicitations aux clubs français, l’ASM et Lyon. Il y a de la concurrence, avec Nice aussi. Une équipe bis de Monaco en Coupe de France ? On fait avec ce qui est en notre main. Je ne pense pas aux autres.

Roma

Je ne suis pas dans le mercato, je suis sous contrat avec le PSG la saison prochaine. Toute la confiance que le président m’a accordé, je lui dois en retour. Ce n’est pas vrai que j’ai signé ailleurs. Toute ma tête, elle est à 100% pour le PSG, pour le championnat, et la Coupe de France.

Les féminines à Barcelone

L’équipe est très bonne, je la suis. On espère qu’elles continueront le chemin pour triompher.

À propos Marc Alvarez

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...