Réunion des Pastoristes lundi, il est encore temps de vous manifester !

Depuis 2011, Javier Pastore est l’un des joueurs les plus clivant de l’Hexagone. Certains ont tout de suite décelé en lui l’héritage d’un football romantique perdu dans l’ombre des n°10 modernes, d’autres ont pris le temps de balayer les quarantaines de millions qui pesaient sur ses épaules, et les statistiques souvent hasardeuses qu’il traînait avec lui, pour afficher leur enthousiasme.

Et il y en a eu, des débats sur le cas de l’Argentin, à devoir se battre contre la suprématie des chiffres, à expliquer qu’il n’était pas qu’un ultime espoir déchu du football business. Qu’il en avait à revendre, du talent.

Désormais, beaucoup peuvent souffler : Pastore a plus d’admirateurs que de détracteurs, davantage de personnes plus sensibles à son jeu hors du temps, qu’à ses minutes jouées sur les terrains. Même si ses allers et retours à l’infirmerie n’ont pas fini de briser des cœurs assoiffés de caviars.

Venez discuter avec nous lundi soir

Vous avez le cœur qui palpite quand Pastore s’échauffe et vous adorez revoir les vidéos de ses gestes ? Vous appréciez simplement le joueur et vous appréciez débattre de son cas ? Canal Supporters vous convie à une réunion (hors norme) de Pastoristes qui aura aussi pour objectif de montrer à Flaco l’admiration qu’il peut générer chez ses fans. Avec des surprises.

Si vous êtes intéressés par cette réunion, laissez-nous vos coordonnées ici pastorisme@canal-supporters.com et nous vous communiquerons le lieu de rendez-vous dans la capitale, qui se tiendra le lundi 24 avril à 20h.

>> Vous êtes déjà une bonne cinquantaine à avoir annoncé votre présence. Viva el Flaco !

À propos Redaction

x

Check Also

Neymar : « Je suis venu au PSG pour être le meilleur, pour faire du club le meilleur d’Europe »

Neymar Jr (25 ans) est venu au Paris Saint-Germain pour relever de nouveaux défis. Avant d’affronter ...