Sarkozy n’a pas crié « Hala Madrid » au Camp Nou mais se défend d’être « dans un stade, pas un musée »

La nouvelle avait fait le tour du web au lendemain de l’élimination du Paris Saint-Germain au Camp Nou. Selon plusieurs témoins présents dans le secteur VIP, Nicolas Sarkozy aurait été sorti de la tribune puisqu’il aurait crié « Hala Madrid » lorsqu’Edinson Cavani avait réduit le score. Faux, répond l’intéressé. Il a simplement dit « PSG ! PSG ! » explique-t-il dans Le Parisien Magazine.

« Ils ont un peu réagi, c’est vrai, mais on est dans un stade, pas dans un musée ! Et je n’ai pas crié: “Real Madrid !” comme les journaux l’ont écrit, avant de revenir sur la désillusion subie par son club de coeur. Le sport, c’est la vie. Et qu’est-ce que c’est, la vie ? Des épreuves, un combat permanent, rien n’est jamais acquis. Il faut savoir perdre pour faire d’une défaite un succès. Le succès n’apprend rien. la défaite, elle, apprend tout. »

En outre, Nicolas Sarkozy sera présent au Parc OL ce soir comme le Président François Hollande. Son dernier match en cette qualité avant son départ de l’Elysée.

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

PSG / Barcelone : Les Parisiennes à un pas de Cardiff, record d’affluence au Parc ?

A force de leur parler de la « remontada » vécue par les hommes, les joueuses du ...