Sessegnon : « Face au PSG, c’est le genre de match qui donne envie de jouer au football »

Samedi à 17h, Stéphane Sessegnon fera son retour au Parc des Princes six ans après l’avoir quitté. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain montpelliérain a donc répondu aux questions des médias présents sur place.

Son retour au Parc
Oui, cela reste un moment particulier car j’ai passé de bons moment là-bas donc oui, c’est un match assez spécial.

État d’esprit de Montpellier avant d’affronter le PSG
On avait de la pression mais on a tout de même gagné les deux précédents matches. On a donc la même envie, même si l’on sait que l’on joue le PSG. C’est le genre de match qui donne envie de jouer au football. Au Parc des Princes, face à Paris, il y a de l’excitation de la part de tout le monde. Il y a une grosse envie de notre part.

La peur de perdre largement ou tout est possible ?
C’est sûr qu’il faut respecter cette équipe du PSG. Je ne pense pas que l’on y aille avec de la crainte. Jouer ce genre de match, il y a forcément une motivation supplémentaire car ce sont de bons matches à jouer. On va jouer notre jeu face à une équipe de Paris qui a besoin de faire un résultat. Nous, nous avons moins de pression donc nous allons jouer libérés.

Le retour de Jean-Louis Gasset au Parc des Princes
On a préparé ce match face à Paris comme on a l’habitude de préparer les autres matches. Les signes de pression et d’émotion, il les garde pour lui.

Des conseils du coach pour battre Paris
Non, comme je l’ai dit précédemment, on a travaillé cette semaine comme on a l’habitude de le faire. On a pas changé notre façon de préparer les matches. Je pense que, même s’il a des stratégies, et il en a, il ne nous a encore rien dit. Je ne pense pas que l’on ait besoin d’attendre que le coach nous dise des choses car jouer contre le PSG apporte une motivation supplémentaire. On a tous envie de jouer ce match.

>> Retranscription Canal Supporters ©

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Messi : « C’est vrai qu’aujourd’hui, le PSG et City sont les meilleures équipes »

Quintuple ballon d’Or, Lionel Messi pense que la bataille sera rude pour aller décrocher la ...