SONDAGE – Le PSG doit-il insister pour prolonger Serge Aurier ?

Si la saison n’est pas encore terminée pour le PSG, engagé dans une course au titre effrénée, les dirigeants parisiens s’occuperaient déjà de plusieurs dossiers urgents, à l’approche du mercato estival. Et Serge Aurier est l’un d’eux.

Alors que beaucoup pensaient que le club francilien faciliterait le départ de l’international ivoirien, sujet à plusieurs polémiques cette saison et directement concurrencé à son poste par Meunier, la vérité pourrait être toute autre. En effet, Unai Emery et Patrick Kluivert auraient, au contraire, souhaité prolongé le contrat du latéral droit et le revaloriser par la même occasion. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle même que l’ancien toulousain aurait décliné la proposition, ayant plus que jamais des envies d’ailleurs.

« Sa relation compliquée avec Emery, une saison mitigée où il a perdu son statut de titulaire, ses ennuis judiciaires, voire les critiques récurrentes de certains commentateurs à son endroit, ont fini par lasser le latéral ivoirien. Le PSG est en revanche enclin à le conserver et Patrick Kluivert lui a récemment proposé une prolongation de trois ans de son contrat qui se termine en 2019, avec revalorisation salariale. Aurier a décliné et pourrait demander un bon de sortie », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien.

En cas de départ, le PSG a-t-il déjà trouvé un remplaçant du même niveau que Serge Aurier ? A-t-il tout intérêt à le conserver pour alimenter la concurrence, ou au contraire, à tourner la page et chercher un nouveau profil ?

Votez dans le sondage ci-dessous !

À propos Redaction

x

Check Also

Historique des demi-finales de Coupe de France du PSG

Ce mercredi soir, le PSG disputera la seizième demi-finale de Coupe de France de son ...