Thomas Meunier : « A 0-2, on était tous en stress. Il faut qu’on ait plus confiance en nous »

Si le PSG s’est imposé 3-1 sur la pelouse de Metz, la rencontre a été plus que compliquée pour les Parisiens, qui sont parvenus à prendre l’avantage dans les ultimes minutes du match, après avoir pourtant mené 2-0.

Pour Thomas Meunier, venu s’expliquer au micro de BeIN Sports, il s’agit avant tout d’un problème psychologique du côté de l’équipe francilienne.

« La première mi-temps a été très très bonne, avec du bon travail offensif et défensif, on a été appliqués, mais en deuxième mi-temps il y a eu du laissé aller, on a perdu beaucoup de ballons, on a fait beaucoup de fautes évitables dans les 16 mètres, on s’est beaucoup compliqué la tache… Et pour clôturer le tout on a raté » deux ou trois belles occasions », a expliqué le latéral droit du PSG.

« Maintenant, on a eu pas mal de réussite et un beau but de Blaise pour entériner la victoire… Mais je vous avoue que ça a été compliqué », a-t-il ajouté.

« On se met une sorte de pression inutile, a 0-2 à la mi-temps, tout le monde était en stress. On ne se facilite pas la tache autant psychologiquement que physiquement, et pour moi il faut qu’on ait plus confiance en nous, qu’on fasse les matches qu’on a l’habitude de faire et qu’on faisait dans le passé », a finalement admis l’international belge, visiblement mécontent de la prestation des Parisiens.

À propos Redaction

x

Check Also

Thiago Motta : « Je me mets à la place de l’arbitre, tout le cinéma fait par Baysse ça peut le tromper »

Exclu en fin de match, Thiago Motta s’est arrêté devant la presse pour évoquer cette ...