Un an après son décès, les Ultras parisiens rendent hommage à « Momo »

Pour beaucoup, Mohamed Sayah, alias « Momo de Skyrock », restera comme l’un des grands visages du supporterisme francilien. Décédé il y a un an, le 25 avril 2016, des suites d’une tumeur, cette figure emblématiques des Supras, qui a occupé pendant 11 ans le virage Auteuil du Parc des Princes, reçoit d’ailleurs tout au long de la saison des témoignages d’affection émanant des tribunes parisiennes.

Il y a un an, sa disparition avait d’ailleurs suscité l’émotion de toute la communauté d’Ultras Parisiens, qui s’étaient réunis à plusieurs reprises pour manifester leur affection à « Momo », parti à l’âge de 31 ans.

Logique donc qu’un après son décès, le Collectif Ultra Paris ait décidé de se joindre à l’ancienne famille des Supras pour rendre hommage à Momo, devant le siège de Skyrock, où il a officié pendant 15 ans dans la libre antenne de Difool.

« Il y a déjà un an que tu es parti… Un an après on t’a pas oublié Momo. Repose en paix frère. Il y a ce genre de personnage que nul ne peut oublier… Tu en fais partie. Une pensée émue à ta famille, à ta maman, à ton groupe SUPRAS AUTEUIL », a d’ailleurs publié le Cup via son compte Facebook.

Sur son compte personnel, Serge Aurier a lui aussi tenu à témoigner ses pensées, en ce jour si spécial pour la communauté rouge et bleu.

Il y a un an, l’international ivoirien avait déjà manifesté sa tristesse à l’annonce de son décès, comme de nombreuses autres personnalités de la planète foot.

Le Paris Saint-Germain avait lui-même affiché son soutien à ses supporters, tandis que le Parc des Princes avait alors rendu un vibrant hommage à son disparu.

À propos Ambre Godillon

  • Fuoriclasse

    1an déjà… Triste

  • Ataturkiye

    Quand je pense a ces abrutis lyonnais.. Faut vraiment etre plus que con..

  • Azerty

    2 posts en deux heures….Je sais que pour la majorité d’entre-vous ce sujet ne vaut pas une réunion des Pastorettes mais quand même, faites un effort.

    R.I.P. MOMO.

  • fourbinator

    Paix à son âme.

  • PsgNinetySix’

    En espérant que ces chants arrivent jusqu’à lui là où il est.
    Courage à la famille et aux proches.

  • choup (la rage)

    Célèbre émission durant ma jeunesse, lui (et difool) m’a (ont) beaucoup fait rire.
    Joli hommage

  • Zemgod

    Partis trop jeune.rip

x

Check Also

Prêté par le PSG, Guedes réussit sa première avec Valence

Prêté dans les toutes dernières heures du mercato estival par le Paris Saint-Germain au Valence ...