VIDEO – « On est Avranches », la chanson de soutien insolite avant la réception du PSG

Avant la réception (à Caen) en quart de finale de la Coupe de France, d’un Paris Saint-Germain fraichement sacré en Coupe de la Ligue, les joueurs d’Avranches auront besoin de soutien. En témoignent d’ailleurs les quelques centaines de supporters qui se sont réunis dans la semaine pour apprendre des chants avant de voir débarquer plus d’un milliers de Parisiens prêts à rugir pour les Rouge et Bleu.

De son côté, France Bleu Cotentin a décidé de se manifester à sa manière, en écrivant une chanson et en réalisant un petit clip nommé « On est Avranches ».

« Ce qu’ils ne savent pas, c’est que chez les Manchois, on a appelé en renfort Raymond Tada« , se moque ouvertement la radio locale en référence à l’humiliation subie en Ligue des champion face aux Catalans.

« On a peut être pas de barils de pétrole, mais on a du Calva (…) On a à peine les ronds, pour se payer le pied de Cavani, mais derrière nous c’est toute la Normandie !«  entend-on par exemple dans cette folklorique chanson.

Alors même si elle devrait faire grincer quelques dents du côté de la capitale, cette musique a en tout cas le mérite de faire sourire.

À propos Redaction

x

Check Also

Vainqueur à Lyon, Monaco engrange trois nouveaux points dans la course au titre

Dans la course au titre, c’était potentiellement le match le plus dangereux pour l’AS Monaco. ...