Yohan Cabaye vers l’OM : qu’en pensez-vous ?

Durant l’été 2015, et après seulement un an et demi passé au PSG, Yohan Cabaye avait fini par quitter la capitale pour rejoindre Crystal Palace et y chercher du temps de jeu. Bradé 11 millions d’euros de moins que ce que la direction parisienne avait déboursé pour le débaucher de Newcastle, l’international français n’avait pas su dompter la concurrencer (ni les blessures), ne disputant au total que 22 matches comme titulaires en Ligue 1 sous le maillot rouge et bleu.

Mais visiblement, le come-back en Angleterre a fait son temps. L’ancien parisien songerait désormais à quitter la Premier League pour revenir en Ligue 1 et s’engager… à l’OM ! Un club où il retrouverait Rudi Garcia, par qui il avait déjà été entraîné en 2011 du côté de Lille.

« Dans la vie, tout est possible. Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Je suis ouvert à tout. Les appels du pied font plaisir. Rudi Garcia, je le connais bien, l’OM a un beau projet », avait d’ailleurs commenté le milieu de terrain au micro de BeIN Sports cette semaine.

Avant que son entraineur, Sam Allardyce, ne vienne confirmer cet intérêt grandissant en conférence de presse : « Si vous lisez entre les lignes, il aimerait aller à Marseille, s’ils formulent une offre suffisante ».

Bref, l’ancien parisien pourrait donc débarquer du côté de Marseille. De quoi rétablir l’équilibre entre les deux clubs rivaux, puisqu’un ancien phocéen, Hatem ben Arfa, évolue actuellement dans l’effectif d’Unai Emery…

Pour rappel, de nombreux joueurs sont passés par les deux rivaux emblématiques de la Ligue 1. De Georges Weah à Gabriel Heinze, en passant par Jérome Alonso, Edouard Cissé ou Fabrice Fiorèse, certains ont été considérés comme des traitres, d’autres se sont fait oublier avec le temps.

Et vous, comment prendriez vous la nouvelle d’un transfert de Cabaye à l’OM ? Votez ci-dessous !

À propos Redaction

x

Check Also

Le directeur général d’Anderlecht estime le PSG comme piste possible pour Tielemans

Annoncé comme proche de rejoindre l’AS Monaco, Youri Tielemans pourrait rejoindre quatre clubs s’il venait ...