BEIN

beIN Sports se dit « surpris » de l’attribution de la Ligue des champions à SFR Sport

SFR Sport qui rafle ma mise des droits TV de la Champions League et de l’Europa League pour la période 2018-2021… Le coup est sévère pour Canal Plus et beIN Sports.
L’Équipe publie un mail adressé à l’ensemble du personnel par Yousef Al-Obaidly, patron de beIN Sports. Il se dit surpris de cette décision tout en se montrant rassurant pour la suite.

« Nous avons été informés de la décision de l’UEFA d’attribuer les droits de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League à partir de l’été 2018 à un autre opérateur. Nous regrettons vivement cette décision et nous sommes surpris des conditions dans lesquelles ces droits ont été concédés, explique le dirigeant. A l’approche des 5 ans de la chaîne, je tiens à vous assurer de la confiance et de l’investissement de beIN Media Group, qui continuera à nous accompagner dans le développement de la chaîne sur le marché français. De nouvelles étapes sont à venir dans l’histoire et le déploiement de la chaîne en France et je serai heureux de les vivre à vos côtés ».

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Hermant

Hermant : « Tuchel va faire un système tactique en fonction de Neymar, c’est important »

Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, a relevé un point majeur dans le discours de Thomas ...