Boquete : “Si le club gagne la Ligue des Champions, alors on rentrera dans l’histoire du PSG”

Vero Boquete sait ce que gagner une Ligue des Champions signifie puisqu’en 2015, sous le maillot de Francfort, elle a remporté le trophée aux dépends du… PSG. Une expérience acquise qu’elle va tenter, ce jeudi, de mettre à profit pour l’équipe parisienne afin de rentrer avec ce trophée qu’elle a arraché à Paris il y a de cela deux saisons.

« Si on va à Cardiff sans confiance et en ayant trop de respect pour Lyon, on va souffrir, prédit l’Espagnole pour le site de l’UEFA. Tandis que si nous mettons à profit nos forces, alors je pense que ce sera un match très disputé. Voilà ce que nous voulons. Nous voulons voir un match serré. Nous voulons voir les deux équipes disputer leur meilleur football. […] Nous savons que dans une finale tout peut arriver. L’ un de nos mots d’ordre est que nous devons rêver plus grand et c’est ce que nous faisons. […] Il faudra gérer nos émotions. Durant le match j’essaierai d’aider l’équipe à évacuer la pression et d’être en mesure d’aider mes collègues quand nous devrons pousser et attaquer. […] Il faudra être tranquille, c’est quelque chose que j’ai appris auprès des joueuses expérimentées avec qui je jouais lors d’autres finales. […] Si le club gagne la Ligue des Champions, alors on rentrera dans l’histoire du PSG. Si cette équipe est la première à obtenir ce trophée en faveur du PSG, ce sera important pour le club. Ce serait un coup de pouce pour la section féminine du club, cela pourra l’aider à décoller et attirer plus de fans autour des clubs de football féminins. »

>> Traduction Canal Supporters

À propos Quentin Polin

11 plusieurs commentaires

  1. ne surtout pas aller aux pénos,sinon ça risque d’être drôle avec notre gardienne!

  2. J’espère que l’air va te titulariser. Pour la victoire c’est largement possible.

  3. Je veux pas être pessimiste mais je vois pas comment on peut gagner cette LDC , le groupe n’est pas dans une forme exceptionnelle en ce moment et on a moins de joueuses qu’il y a quelques semaines.
    2 attaquantes seulement sur 17 joueuses c’est dire la pauvreté de l’effectif actuel. Ca va bétonner derrière et espérer un miracle

  4. sa sera sur quel chaine

  5. Dommage que 95 % des gens s’en branle

  6. Mouai c’est bien, si les filles gagnent la C1, elles ne finiront qu’à 10 points de l’OL la saison pro…

  7. Une bonne histoire de “Pipe” avant de manger il n’y a rien de tel !!!!!!!!!^^

  8. LudGaúcho_95 - Merci Maxwell ?

    Belle déclaration de Vero Salomon ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée