Canovi

Motta prochain entraîneur des U19 ? Canovi assure que « Thiago n’a encore rien décidé »

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Motta est à un moment crucial de sa fin de carrière. Âgé de 34 ans, l’ancien intériste n’a pas encore officialisé sa prise de décision concernant son avenir. Depuis quelque temps, son entourage soufflait le chaud en évoquant une éventuelle prolongation. Une décision qui n’est toutefois pas liée au mercato parisien mais au projet qui lui sera proposé comme l’affirme Alessandro Canovi.

« Il décidera son futur avec le président, déclare l’agent de l’Italo-Brésilien à Foot Mercato. Il a fait ce choix. En janvier, il était libre de décider ce qu’il voulait. Je ne ferai qu’agir selon les désirs de Thiago. Il n’a encore rien décidé, mais c’est un dossier tranquille. Il a son futur entre ses mains. Il va voir s’il y a un projet solide. Mais ce ne sera pas en fonction du recrutement. (Concernant d’autres clubs intéressés) Il y a d’autres projets de clubs pour Thiago. Ça fait presque six mois qu’ils savent qu’il est libre, donc vous pensez bien qu’ils l’ont approché. C’est normal. Mais il n’a écouté aucune offre parce qu’il a décidé avant toute chose de parler de son futur avec le président. Thiago est un joueur de classe mondiale. Il n’y a pas de pression particulière parce que même s’il finit libre, il n’y aura pas de problème (pour retrouver un club). »

Romain Collet-Gaudin, journaliste pour Canal+, affirme quant à lui que Thiago Motta sera le prochain entraîneur U19, prenant ainsi la place d’Hervé Guégan, l’actuel coach.

À propos Quentin Polin

x

Check Also

Unai

Emery : « On va demander à l’équipe de poursuivre cette progression à tous les matches »

Satisfait de la performance du Paris Saint-Germain face au Celtic (7-1), Unai Emery attend encore ...