Cavani : « Je voudrais terminer ma carrière à un niveau élevé »

Alors qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 au PSG, Edinson Cavani a respectueusement répondu à des questions de Sky Italia sur un possible retour en Italie. Pour lui, ce sera Naples en cas de départ mais il souhaite d’abord passer trois nouvelles saisons à Paris.

« Je suis très attaché à mes terres, ma maison, ma famille et les lieux où j’ai grandi quand j’étais enfant. Ce sont les choses qui me manquent tellement que je dis qu’il n’y a pas de jour où je ne pense pas à mon pays et ma famille, explique l’attaquant du PSG. Mon futur ? Je voudrais terminer ma carrière à un niveau élevé. Je l’espère. Je vais prendre ma retraite quand je vais le décider et non quand le football me laissera. Donc, après le PSG, je ne sais pas ce qui ne passera mais si je décide de changer d’équipe, je pourrais retourner à Naples puis retourner à ma maison. » 

Avant de continuer à répondre sur un possible retour à Naples : « C’est le travail qui m’a permis de faire des choses importantes. C’est normal que, quand on passe une belle période, un jour, on souhaite y retourner. Si je retourne à Naples, ce sera en pleine forme. Pour cela, il faudra voir à la fin de mon contrat qui s’achève en 2020 au PSG. » 

À propos Grégoire Anne

x

Check Also

Marseille ne gagne toujours pas à Bordeaux, tous les résultats de la 13e journée

Pour clôturer cette 13e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de ...