Cavani : « Recruter au PSG ? Il faut toujours améliorer l’équipe »

Le CFC proposait ce soir un entretien enregistré d’Edinson Cavani. Extraits choisis.

« Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Il ne faut pas accuser les autres. Statistiquement, c’est le meilleur moment de ma carrière. Mais ce que je veux, ce sont les titres à la fin de la saison. Le meilleur moment ? Une des belles choses du football, c’est qu’on a toujours sa revanche. Comme la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco. On a montré qu’on était supérieurs dans un moment spécial. Le pire moment ? L’élimination qui va rester dans l’histoire du football. Un moment difficile à vivre. Le seul au niveau au Camp Nou ? Cela ne me sert à rien. Balotelli ? Ce sont des choses qui se passent sur un terrain de football. Je suis  le premier à m’excuser. Mais il faut parfois de l’humilité sur le terrain. Besoin de recruter au PSG, Alexis, Aubameyang ? Ils seraient les bienvenus, il faut toujours améliorer l’équipe. »

À propos Redaction

  • Expert CS #BDF

    Personne ne faisait confiance à Cavani en début de saison. A la fin tout le monde veut virer toute l’équipe sauf lui.
    Le foot ça va vite

    • Et des fois c’est après un match ^^

    • Draxlerinho

      J’avais dit que en 4231 seul en pointe il aller pas claquer plus de 15 buts en L1. Il ma bien fait démentir sauf que on a été en 433 toute l’année

    • Ciarlo

      C’est vrai, au lendemain du match contre Arsenal c’etait assez ouf. Comme quoi.

    • Rolls

      On veut ibra ouinnnn

  • Ataturkiye

    Apres sa mi-tps incroyable contre Arsenal et ses 4 incroyables ratés, tout le monde a commencé a paniquer mais pas Cava.. Qqs jours plus tard il plantait 4 buts a Caen si je me souviens bien et fermait toutes les bouches.. Depuis, il surfe notre Uruguayen.

    Perso, j’espere de tout coeur qu’il va effacer les records de Zlatan. Il le merite amplement. Zlatan etait un monstre froid mais je prefere la personnalité humble et la mentalité de guerrier d’Edi.. Lui, il s’est approprié le club..

  • Zeuta (PSG 90′)

    RAVI qu’il m’ait fait fermer ma bouche.

    Heureusement qu’il a été là cette saison !

    • Harvey

      QUI AVAIT RAISON
      ON M’A RI AU NEZ
      DONT TOI

      • Zeuta (PSG 90′)

        Non pas « dont moi »… MOI EN PREMIER !!!!
        Mais là, je suis heureux de te dire que tu avais raison.

        Maintenant, ce n’est toujours pas le style d’attaquant que je préfère, mais dans son style c’est le meilleur du monde.

    • Shürâ

      Toute façon le 9 de l’équipe c’est à chaque fois l’arbre qui cache la forêt. …
      Ibra..Et la Cavani. ..Les autres offensif c’est de l’eau

    • Draxler

      Que c’est dure de te la fermé en plus^^ bonsoir modo

      • Zeuta (PSG 90′)

        Un exploit ! ^^

  • Meilleur joueur de la saison, de loin au club.

  • PanameDz™ – Ipséité

    Non non non
    Aubameyang il est pas le bienvenu du tt !
    Je l’attendrait à l’aéroport avec une batte de baseball si il le faut.

  • No Motta No party-El Maestro

    Jvois bien un duo Mbappe Cavani

    • où est ce quon signe?

    • KoWeS

      mdr

      • Draxler

        Bonsoir monsieur modo

        • KoWeS

          Bonsoir

    • CRL

      Sur fifa c’est possible

    • Shürâ

      Fm y a moyen

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Déjà?

      • No Motta No party-El Maestro

        Nan en vrai

    • Fuoriclasse

      Tkt aubam cest bien aussi

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Etonnant que tu n’aies pas parler de sueur et de sang dis donc…

        • Fuoriclasse

          Pas mon vocabulaire, désolé prunelle

          • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

            Fais pas ton charmeur ??

          • Fuoriclasse

            Pas mon genre. Puis j’ai perdu d’avance, les meilleurs sont « sur toi »

  • wizer4ever

    HS : désolé de reposer la même question à certains qui l’auront déjà lue.
    Qui aurait des nouvelles de Victor?

    • leogabynardo143

      il a laissé un com tout à l’heure, sur je sais plus quel article

  • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

    Edinsonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Cavaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

  • Kayzer_Ibra

    cavani capitaine a la place du bois de boulogne

    • Shürâ

      Mdr

  • Harvey

    bordel imaginez on recrute ET Sanchez ET Aubameyang

    Di Maria———-Sanchez
    ——–Cavani PEA——–

    ça peut fonctionner ça ? sachant que Cavani et Sanchez sont efficaces dans le repli défensif

    • Sur fifa mais dans la realité… heuuu jpense pas

    • Fuoriclasse

      Retrouve ta lucidité mon ami

      • Trèsbref.PétitionDM8

        Lol

      • Harvey

        je demande hein
        j’ai un avis neutre la dessus

    • MOP

      remplace PEA par Sanchez ou Mbappe et Sanchez par Drax et on est bon 🙂

    • wizer4ever

      J’imagine surtout que les 2 risquent de nous passer sous le nez

    • fonsdy

      non merci

    • Franck

      On a bcp plus de chance d’avoir aucun des deux que les 2.
      Et de toute facon c’est pas souhaitable

  • Vinnie jones »je suis un gitan »

    Digne titulaire las Palmas – Barça.
    Et son nez de tanTouze babtou.

    • et Jese?

      • Vinnie jones »je suis un gitan »

        Titulaire

    • Kayzer_Ibra

      je l’avais zapper lui^^

  • Draxler

    Quel classe ce joueur et humbles surtout !!!

    • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

      Tu as bon goût!
      Franchement, cet été il y avait peu de gens qui pensait qu’il allait tenir la baraque.
      Peu aurait miser sur lui. Je me souviens encore de l’aller retour contre Arsenal où il s’est fait lyncher.
      Un joueur comme ça qui donne tout et qui ne triche pas, qui accepte de jouer sur le côté pendant des années mais qui malgré tout a de très bonnes stats, que veux-tu lui reprocher?
      Bon état d’esprit, pense au collectif avant de penser à lui, décisif, humble, des déplacements et des appels de balle incroyables, en plus il a fait des progrès dans la circulation de balle.
      Bref j’adore!!!!

  • Exactmat

    Germain faut qu’il dégonfle son melon , il a pas le niveau pour aller en EDF

    • Draxler

      Il a le niveau west ham

    • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

      Il a dit quoi stp?

    • fonsdy

      Fékir a bien réussi à y aller

    • Harvey

      il va finir champion de france et a fait demi de C1
      normal qu’il prenne le melon

    • Bon ptit joker le Germain. trés bon joueur

    • hatem le magicien

      Giroud gameiro et thauvin sont en edf je vois pas pourquoi il aurait pas ses chances

      • Franck

        Ils sont tous meilleurs que Germain. C’est juste un bon joueur de ligue 1.

        • hatem le magicien

          C’est un bon joueur de l1 qui fait largement le taffe quand il joue il a pas le niveau d’un titulaire mais le voir integrer le groupe comme remplacant serait pas scandaleux

          • Franck

            Je vois pas l’interêt, limité pour le très au haut niveau. Lacazette bien meilleur, pas appelé. Même Modeste et Ben yedder sont devant

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Giroud Ok mais les autres méritent d’y être.
        Au poste de 9, t’as: Benz, griezmann, Gameiro, Mbappe qui sont largement au dessus.

        • Franck

          Giroud est celui qui mérite le plus des 3 hein. Il est largement meilleur que Germain

  • Minico

    j’espère lavezizi va revenir au club après son contrat en chine

    • PSGdream70

      hein….

      • Minico

        animateur des soirées barbecue avec les jeunes du CDF

        • PSGdream70

          ah ok je prend ds ce cas^^

    • Enfin quelqu’un de lucide

    • Draxler

      Tu veux le départ de pastore et le retour de lavezzi ? Pourquoi ?

      • Minico

        Lavezzi quel homme dans le vestiaire

    • Marcelus Wallace

      Je pense qu’il vaut plus rien mais moi aussi je regrette son départ.

      • Minico

        il me faisait marrer avec son côté gras du bide et sa bonne humeur

        • Marcelus Wallace

          Il plantait en C1 en plus.

    • Torofu

      il savait au moins tirer les corners et c’était un chien.

  • Harvey

    ce soir Cavani passe à 50 buts en 48 matchs

    • Cavani est un distributeur de frissons.

    • Fuoriclasse

      N’en rajoute pas. Bob est déja pas en forme

    • Minico

      Oui, d’ailleurs c’est le seul suspens qu’il nous reste pour cette fin de saison.

  • Harvey

    d’ailleurs Cavani déjà 5 passes décisives …

  • levy

    L inter à encore paumé Départ ineluctable de leur meilleur joueur ?

    • Harvey

      Bordel Icardi / Cavani le fuego

      • levy

        Jmettrai un billet sur le départ d Icardi cet été manque d ambition sportive , et d investissement quel intérêt il aurait à rester ?

        • Minico

          Oui, et je vais même aller plus loin, ça m’entonnerait pas qu’on le récupère

          • Harvey

            pourtant 0 rumeur

        • sg11

          comme le billet en début de saison sur une mauvaise saison de cavani ^^

        • Harvey

          ah oui d’ailleurs alors Cavani ? hein ? je t’ai pas oublié l’ami

          • levy

            J’me suis trompé ça arrive

          • Harvey

            ahahahaaha tu veux que je ressorte tes coms sur mon billet ? HAHAHAHA

      • hatem le magicien

        On va se taper pea malheuresement

        • Harvey

          il y a des chances
          on a bien pris HBA

          • hatem le magicien

            Certes mais hba c’est plus complementaire avec cavani que pea bien que ce soit un tres bon buteur

      • fonsdy

        le duo peut pas marcher

        • Harvey

          pourquoi ?

          • fonsdy

            deux joueurs au style similaire, pas les plus gros participants au jeu du monde.

          • levy

            Icardi participe au jeu pourtant je trouve

      • raoul

        Mertens du napoli est a regarder de très prêt , plutôt commentaire au cav

    • Draxler

      Depuis le départ de mourinho l’inter est paumé^^

  • Expert CS #BDF

    Jesé va mettre un hat trick contre le Barca, enlever son t-shirt pour dévoiler le logo du PSG

  • levy

    Franchement Qui veut sauver le soldat Icardi ?

    • raoul

      Si y’a des joueurs à prendre en Italie offensivement c’est icardi bernardeschi dybala mertens

      • levy

        Dybala ne partira pas à moins d une offre cataclysmique !!!!! Du Réal !!!!

        Les 3, autres c est écrit ….. Ils quittent la série À cet ete

  • codrin

    Tu la sens la grosse amélioration de l’équipe avec Aubameyang à 70M€?
    Parce que moi pas.

    • Minico

      Je n’arrive pas à y croire à cette rumeur
      ça parait surréaliste
      même neymar a paris c’était plus crédible, c’est dire ^^

      • codrin

        Il parait qu’Aubameyang a déjà acheté son appart à Paris.

        • Unaï Emery

          Source ?

        • Minico

          a neuilly ouai j’ai vu ça ^^

    • levy

      Aubam ç est vraiment sérieux ?

    • Harvey

      putain si on l’achète 70m…..
      il deviendra le joueur le plus cher de l’histoire de la L1
      PEA ….

    • hatem le magicien

      Le problème c’est pas le niveau d’aubameyang parce qu’en soit c’est un tres bon buteur mais il est pas du tout complementaire a cavani

      • codrin

        Pour moi même en considérant le niveau, c’est un joueur de seconde zone.

        • hatem le magicien

          C’est sur que c’est pas la categorie des top 5 meilleurs buteurs au monde mais le recruter serait une grosse erreur

        • raoul

          Waaaa c’est trop pour moi mdrrrr

      • psgforever

        on disait la meme avec zlatan et a eux 2 80burs unai veut une 2eme buteur cav ne peux tout faire lol

    • Unaï Emery

      Il le prendront peut être en plus de sanchez , Paris veut peut être ramener du lourd et être structuré avec la venue e henrique

      • fonsdy

        ça ne veut rien dire, c’est encore plus con dans ce cas. Un recrutement d’aubam n’a aucun sens.

        • Unaï Emery

          Pourquoi cela n’a pas de sens ?

          • fonsdy

            deux 9 avec des gros salaires qui ne peuvent pas cohabiter car aucune réelle relation technique n’est possible avec les deux. Et comme ils ont tous les deux des salaires de +10M tu va être « obligé » de les faire jouer, limite d’en mettre un sur un côté ce qui n’a techniquement également aucun sens.

            rajoute sanchez à l’équation et ça devient une comédie sans fin

  • Expert CS #BDF
    • clubafricain

      Tu radotes mec !

      • Expert CS #BDF

        Parce qu’apparemment ça ne me lit pas…

    • Ji Té

      Ça pique les yeux

  • Zeuta (PSG 90′)

    Un autre site de stream que « full stream » pour regarder les séries svp?

    • Harvey

      skstream.co
      c’est top mec

      • Zeuta (PSG 90′)

        Merci Harvani !!

        😉

    • Fuoriclasse

      Tu vas regarder le match zeuta?

      • Zeuta (PSG 90′)

        Quel match? lol

  • PSGdream70

    on est tous d’accord que pour attirer de gros joueurs il faudra sortir le chequier dc du moment que c pour du lourd même a 100M/ joueur j’en ai rien a faire…venex venez signez!!!!c par là! !!

    • Minico

      il est mignon ton gamin

      • PSGdream70

        merci c gentil!!futur parisien voir deja parisien

        • Minico

          Il faut l’emmener au parc voir Thiago silva, c’est important 🙂

    • Harvey

      LOL tu ressembles à Nabil Djellit

      • PSGdream70

        en moin gros qd même ^^

  • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

    Fabiñho latéral droit ce soir.
    Vous pensez qu’il ira à City?

    • codrin

      Il faut surtout qu’il vienne chez nous. Aurier veut partir il parait.

      • Franck

        c’est fini sa carrière de latéral droit

        • codrin

          Tu le prends pour jouer au milieu et en doublure de Meunier. Après si vraiment il veut plus jouer latéral, c’est moins intéressant.

          • Franck

            Il peut pas être la pour les 2 postes. Il souffle jamais sinon

          • codrin

            Ba il participe à la rotation en arrière droit et au milieu. On assez de joueurs pour ne pas avoir à le mettre sur le terrain à tous les matchs.

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Aurier veut partir où?
        Il est brexiter, à part en Turquie ça va être compliquer de lui trouver une bonne porte de sortie.

        • fonsdy

          bah turquie ça sera hahahaha

        • codrin

          Il a pas une mauvaise cote Aurier en Europe il me semble. A 15M€ tu trouves facilement preneur je pense.

      • Suppamike75

        Fabinho ne veut plus jouer latéral sauf pour dépanner.

    • Franck

      Je pense pas qu’ils vendront Fabinho ET Baka. 1 des 2 seulement

    • Mr B4000

      Là bas ou Man U.

      • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

        Dommage, joueur très intelligent, polyvalent et en plus un peu vicieux sur le terrain.

  • Expert CS #BDF

    Il y a même pas le match sur ArenaVision la putain de sa mère
    Quelqu’un a un bon stream ?

    • Larsson – L’incorrigible

      Quoi comment ca

  • Hellocowboy

    Quand il va voir la gueule des recrues il va moins rire.

  • levy

    Vous preferez Aubam ou Icardi ?

    • Exactmat

      aucun des 2, merci.

      • codrin

        Pareil. Quitte à dépenser 70M€ ou plus, j’irai chercher ailleurs.

    • Larsson – L’incorrigible

      J’ai ri

    • Poete

      Aubam pour sa vitesse.

  • Minico

    d’ailleurs a choisir vous prenez aubam ou lacazette ? (lacazette moins cher évidemment)

    • Harvey

      Lacazette

    • Exactmat

      aucun des 2, merci..

    • Hellocowboy

      On est le PSG, pas Arsenal.

      • Minico

        Quel manque de modestie quand on se souvient du groupe de LDC cette année :s

        • Hellocowboy

          Parce qu’on s’Arsenalise justement, on se met à recruter des mecs moyens surcotés.

          • Minico

            ah ça je suis d’accord

      • Suppamike75

        Qu’on a pas réussit à battre…

    • fonsdy

      lacazette car il s’intégrerait dans un projet technique de 442. Après aucun de préférence

    • Suppamike75

      Lacazette les yeux fermés. Rien que de voir l’autre tête de cheval chez nous j’en ai des nausées.

  • Mims // Verrattiste

    Pourquoi ça parle d’Aubam là? Vous me faites flipper. Me dites pas que c’est sérieux.

    • Unaï Emery
      • MOP

        JVEUUUUUUUX PAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAA!

        • Unaï Emery

          Pk

          • MOP

            parce que je ne le trouve pas si bon que ça, je trouve que son profil n’est pas du tout complémentaire avec celui de Cava et vu son prix il ne viendrait pas pour jouer les doublures etc etc ^^

          • Unaï Emery

            Il est pas mauvais Nn plus

          • MOP

            Si on avait pas Cava, a la rigueur et encore mais en l’état actuel on prendrait un gros risque

      • Mims // Verrattiste

        Mais non! Je refuse d’y croire. Pipo.

        • Unaï Emery

          Pk vous êtes tous réticents ?

          • Mims // Verrattiste

            Il servira à rien ce va tout droit contre 11 Toulousains dans leurs 30 mètres.

          • Jerzy

            j’arrive pas à avoir un avis perso

    • Hellocowboy

      Apparemment si. Et ça me fait très moyennement rire.

    • Franck

      Il aurait acheté un appart à Paris. Ca veux pas forcément dire qu’il vient. Mais ca commence à devenir inquiétant

      • Hellocowboy

        Ca cause à mort, même dans Bild. À mon avis on va se prendre la carotte de la décénnie.

        • Mims // Verrattiste

          D’un côté Bild ils parlent de Marco à 60M…

        • Franck

          C’est pas la carotte du siècle non plus vu le marché actuel (même s’il les vaut pas) mais surtout incohérent vu qu’on a Cavani et qu’il est pas polyvalent.
          Jesé à 25 pour une année de contrat c’est une plus grosse carotte que Aubam à 70.

          • Hellocowboy

            Ok ça vaudra jamais Andy Carroll, mais sérieux, mettre 70M€ sur lui alors qu’avec cette thune tu peux aller chercher Vidal ou Modric, c’est une faute professionnelle. Par ailleurs on a déjà Guedes en doublure polyvalente.

    • Expert CS #BDF

      Tu débarques toi mdr

      • Mims // Verrattiste

        Bah aux dernières nouvelles on était chaud sur Sanchez.

        • Expert CS #BDF

          Fini ça, il va au Bayern

          • Unaï Emery

            Comme Rodriguez qui va à Milan

  • Expert CS #BDF
  • Mims // Verrattiste

    Navas sous-coté.

  • levy

    Banega doit bien s enmmerder à l Inter aussi dommage il aurait pas fait tâche dans nôtre milieu

  • Poete

    Lewandowsky aussi serait le bienvenue Cavani??

  • Larsson – L’incorrigible

    Si Kluivert claque 70 millions sur Aubameyang avant de se tirer, je le traque dans toutes les soirées echangistes de panam et j’le refroidit.

    • Minico

      pas besoin d’aller jusque là, va au café du coin vers 10h du mat il prend son café crème

    • Greg_jb

      Tu t’occupes de Pat,moi de sa femme..

  • Unaï Emery

    En quoi auba n’est pas une bonne recrue pour vous ? C’est un buteur qui tourne à plus de 20 but par saison

    • KoWeS

      Parce qu’il n’est pas complémentaire avec Cavani.

      • Expert CS #BDF

        Et qu’il est nul en LDC

        • Unaï Emery

          Comme higuain ou aguero mais pourtant ils ont marqué en ldc contre Monaco

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Tellement nul qu’il qualifie son équipe pour les quarts après la défaite à l aller face au Benfica.

          • Expert CS #BDF

            S’ils ont perdu a l’allez c’est parce qu’il a pas cadré 5-6 tirs. Tocard

          • PSGGRANDHUITHEXAGONE

            Ce qui lui donne plus de pression pour le retour et il a répondu présent donc ton argument est bidon.

    • KINGPEMBE – IPSÉITÉ

      J’aime ce joueur mais tu le fais jouer où à Paris?
      Et l’intérêt d’avoir 2 joueurs de profondeur en pointe?

      • Unaï Emery

        Sa nous donne du banc cst bon pour la concurrence

    • Hellocowboy

      Parce que c’est pas un top-player, pas un mec qui t’apportes quoi que ce soit au delà des quarts de C1. Ce n’est pas un mec capable de foutre Cavani, Draxler ou Di Maria sur le banc. Ca ne sert à rien de le prendre. De plus, on a déjà Guedes en doublure polyvalente. Mettre 70M€ sur lui alors qu’avec cette thune on peut aller tenter Modric ou Vidal, c’est une faute professionnelle.

      • Unaï Emery

        Stp quel top plâtres tu peut allez chercher vue la gestion du club et qui veut venir comme top players ?

        • Hellocowboy

          Avec 70M, je serais aller tenter Modric ou Vidal. Aguero est moins souverain à City à cause de Jesus aussi. En MO, j’aime beaucoup Cuadrado de la Juve. Mais Aubameyang, sérieux ça n’apporte rien.

    • PSGdream70

      meme profile que cavani a mon avis qui cherche tjrs la profondeur…

      • Unaï Emery

        Auba apporte plus ds le jeu quand même

    • Tatkimay

      Parce que si il vient C’est pour jouer avec le Cav, et les deux ensemble ça serait moyen

      • Unaï Emery

        Tu peut pas le savoir ça

    • fonsdy

      ça n’a aucune cohérence de le prendre. Aucune équipe qui dit vouloir gagner la LDC, joue avec de 9 qui sont très difficiles à linker dans le jeu collectif. ET si tu le prends pour être doublure (ce qu’il refusera) paye ta doublure à 70M et 14M de salaire ptdr. + mentalité de merde

      • Unaï Emery

        Il jouera peut-être ailier pour apporter sa profondeur sr les côtés

        • fonsdy

          wha NOT IN MY CLUB

          • Unaï Emery

            I dont understand

        • fonsdy

          il va faire quoi ailier ? aucune capacité de différence balle au pied, difficulté pour combiner. Surtout qu’on trouve souvent nos ailiers à l’intérieur du jeu

          • Unaï Emery

            Il combine ac reus et le fait plutôt bien

    • Ronaldinho21

      Ta deja tout dit on a aucun joueur sauf cavani qui peut marquer autant

    • codrin

      Mettre des buts en Bundesliga n’est pas un argument pour moi. Même Anthony Modeste et Vedad Ibisevic cartonnent là-bas.

      • Bob

        Modeste c’est la première saison ou il marque beaucoup. Les 3 précédentes il ne marquait pas plus qu’à Bastia.

    • Suppamike75

      J’aime pas sa gueule de cheval, le fait qu’il se la raconte et en plus il vaut pas le montant qu’on avance.

    • Franck

      Ne colle en rien à nos besoin. Mauvais face à des défenses resserrées, pas polyvalent, ne voudra pas être la doublure de Cavani (trop cher pour une doublure de tte facon). Pas compatible avec Cavani vu qu’il sont tous les 2 assez pauvres dans le jeu.
      Pas le mental dans les gros matchs.
      Un bon attaquant de profondeur, pas plus.

      • Unaï Emery

        Il faut du banc et si sa peut ramener reus pk pas

        • Franck

          C ‘EST PAS POUR LE BANC.
          Reus est trop blessé, il faut des valeurs sures sur lequelles on peut compter toute la saison. On a suffisemment de mec fragiles/intermittents.

          • Unaï Emery

            Tu veut qui Stp personne ne veut venir à Paris depuis que le club est mal géré

          • Franck

            Un profil ailier polyvalent qui peut jouer en 9. Sanchez en priorité. Si c’est pas possible Mertens serait bien. Pas forcémment un nom ronflant mais un type qui soit cohérent avec nos besoin.
            La priorité c’est le milieu, arG, gardien, 4ème DC.
            Faut pas faire des folies sur un 9.

  • Kraxz

    Bonsoir tout le monde. Quelqu’un aurait un petit lien pour le match svp ?

  • Expert CS #BDF
    • JP95_PSG

      Hahahaha bien joué sky sports

    • fonsdy

      quel homme

    • Bigby Wolf

      Comme j’aurais voulu qu’on lui propose une pige à lui, en doublure d’Edi… Un des types les plus classieux encore en activité (ne serait-ce que 30 minutes en coupe nationale associé avec Pastore j’aurais kiffé).

      • Marcelus Wallace

        Une sacrée charette au cul, quand même.

        • Bigby Wolf

          Il a toujours été lent. Mais le mec réfléchit tellement plus vite que la majorité des autres joueurs que ça équilibre un peu.

  • levy

    Qu’ on mette une camisole à Nasser et du lexomil dans le café de Beitrick .
    Aubam pour ouvrir les festivités .

    La c est du collector Mercato qui commence en beauté .
    Antero nsait manifestement pas ou il fout les pieds

  • Suppamike75

    Paris est une des plus belle ville du monde. Rien d’hallucinant d’investir dans l’immobilier pour un joueur de foot millionnaire qui a de plus des attaches dans la régions.
    Ça veut pas dire qu’il va signer au PSG…

  • KoWeS

    De toute façon le mercato risque d’être une cascade de nom. Ce n’est que le début. Rien ne dit qu’Aubameyang signera.

    • Greg_jb

      J’espére surtout avoir des noms dans le secteur défensif en priorité.

  • fonsdy

    Allez bon match, on va aller contacter des marabouts pour que aubam se fasse les croisés à ce rythme là sinon (c’est une blague)

  • Chperetib

    Le match est diffusé entièrement sur bein ?

    • psgforever

      anal+décalé

      • PSGdream70

        ptain jai le tout canal ms jai pas le décalé. ..

      • Chperetib

        C’est une blague ? Canal+ décale, DÉCALE ??
        Et sur bein, c’est le Multiplexe ?

        • psgforever

          c est serieux ^^

        • La part des anges

          oui le psg ne passe pas sur bein en dehors du multi

          • Chperetib

            Ça pue vraiment la merde !! Streaming du coup ce soir..

  • Oblak/AUbam, cherchez l’intru

    • psgforever

      aubam c est pas oblack

    • MOP

      Moi déjà avec tous soucis lié a l’évasion fiscal tout ça, j’ai moyen confiance en Oblack ..

      Je sors..

      Jsuis plus la..

  • Fuoriclasse

    Le match passe rn integralité sur bein ou seulement sur canal decale?

    • La part des anges

      juste canal décalé

    • psgforever

      intégral anal+décalé

  • Harvey

    allez une petite entrée de Lo Celso à la 60ème stp Unai

    • Jerzy

      Guedes idem

      • Harvey

        et pourquoi pas Callegari à la 80ème

        • Bob

          Il est en tribune 🙁

          • Harvey

            merde

          • Bob

            Robail peut-être lol

          • Jerzy

            Robail sinon

    • La part des anges

      franchement c’est bizarre pour moi vu son entrée il avait gagné une place de situ contre les verts

      • Bob

        Faut espérer contre Caen.

    • Momo78psg

      Tu reve

  • La part des anges

    loool putin elle est périmée cette musique

    • psgforever

      c est clair 1970 tiens lol

  • La part des anges

    magnifique !!!

  • champagnepapi-#BeitrigDSàvie

    Qqun aurait un lien bonne qualité pour moi svp ??

  • Paris

    Même champion ils arrivent pas à faire le plein hahahah

  • jayjay78
  • jayjay78

    Lo Celso montre qu’on va sûrement pouvoir compter sur lui l’année prochaine
    Guedes décevant pas meilleur que HBA

    • Pablo

      Guedes est prometteur je trouve et lo celso je suis d’accord avec toi

  • Suprasdebuch

    Un but et il égalera Ibra à 50 buts saison

x

Check Also

Neymar mon histoire

[JEU-CONCOURS] Dix livres « Neymar, mon histoire » à gagner

Canal Supporters, en collaboration avec Talent Sport, vous propose de remporter un livre « Neymar, mon ...