Cristiane : « La détermination, la volonté, l’esprit d’équipe. Cela vaut plus qu’un statut de favori »

Dans quelques heures, le PSG disputera son second match en quelques jours face aux Lyonnaises. Exit la D1, c’et désormais en finale que s’affronteront les deux équipes. Une rencontre difficile et importante selon les propos de Cristiane pour le site officiel du club de la capitale.

« Je pense que ce sera un match difficile. Nous tentons de rester le plus calme possible. Cette semaine nous a servi à corriger certaines erreurs commises lors du dernier match, et de tenter de faire différemment. L’opportunité est là, à nous de montrer ces changements sur le terrain. Il nous faut être conscientes de l’importance de disputer cette finale, de trouver les points faibles de notre adversaire. Cela sera à nous de trouver la clé du succès à partir du coup d’envoi. »

Si les Lyonnaises on déjà grappillé le titre de championnes de France, les Parisiennes peuvent encore espérer remporter la Coupe de France et la Ligue des Champions : « Oui, nous croyons beaucoup en nos chances de victoire en finale. Ce ne sera pas facile car Lyon a un excellent effectif mais la vérité est sur le terrain, la détermination, la volonté, l’esprit d’équipe… Cela vaut plus qu’un statut de favori. Et nous savons que nous pouvons compter sur ces qualités. C’est le dernier match, c’est la finale, il faut mettre en pratique ces vertus, en faire un peu plus pour remporter ce titre. »

À propos Quentin Polin

  • Sandor Clegane

    But de fou de cristiane ronaldo !!!

    #jemesensseul

  • Harvey

    GOOOOOOAL

  • Harvey

    Que golazooooo cristianilda

  • coridon

    CR10!!!’ Que golazoooooo

  • Shambhala

    Lol quel but incroyable, même lucas n’a jamais fait ça

    • coridon

      HBA en rêve.

  • Scufin

    Je vais peut être passé pour un gros beauf , mais je la trouve vraiment bon.. vraiment très belle 🙂

x

Check Also

Emery

RENDEZ-VOUS – La conférence de presse d’Unai Emery

Ce mercredi, à partir de 13h30, Unai Emery répondra aux questions de la presse. 48 ...